Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggman23

Messages de ggman23 - Page 4

Vendredi 08 Juillet 2011 12:59

Citation de Patrick80 :
Bonjour,

J'ai cru comprendre que sur le site de la FFTT avec l'accès premium on avait accès aux meilleures progressions mensuelles...

Il s'agit des 10, 100 meilleures progressions?
Combien de temps restent elles disponibles ?
Y a t'il des archives ?
Combien de temps peut on retourner en arrière ?

Merci


Oui avec le premium tu as accés aux 100 meilleures progressions mensuelles hommes et 100 meilleures progressions mensuelles femmes.

Ces infos ne restent qu'un mois et sont remplacés par les nouvelles progressions le mois suivant.

Il n'y a pas d'historique sur les anciennes meilleures progressions mensuelles.

Il y a une semaine encore , il y avait la même choses pour les 100 meilleures progressions annuelles hommes et femmes.

Mais la FFTT l'a supprimé...

Il faudrait donc qu'ils modifient ce qu'apporte le premium :

http://img4.hostingpics.net/pics/390122premium.jpg

car là il va y avoir des gens qui vont payer (où qui ont déjà payé) pour un service qu'ils n'auront pas, à savoir les meilleures progressions annuelles...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 14:12 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 07 Juillet 2011 20:47

Citation de Cible :
La liste est pas encore parue ???
Peut-être que je suis rentré ^^'


Tu ne pourras la voir vu que la fédé a fait disparaitre la progression annuelle de leur site, y'a plus que la progression mensuelle qui sera disponible
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 07 Juillet 2011 17:54

Citation de Big II :
Donc, si j' ai bien compris, ggman, débutant le ping, tu as pris ta 1ère licence et as "commencé" le ping en compétition à 500 points, comme tout débutant quoi. Tu n' avais jamais joué en compétition avant ? jamais jamais ?


Non jamais. Juste du camping, et comme dis dans certaines interview, comme je gagnais dans mon camping, une année mais je ne saurais dire quel age j'avais , j'étais jeune, il y avait un tournoi non homologué dans la ville de mes vacances (saint jean de monts) je l'ai fait, et je suis allé en demie finale. J'ai du y battre surement des classés, mais je ne saurais te dire quel niveau.

2 semaines , apres saint jean de monts, je retournais toujours une semaine chez mes grands parents dans le nord à calonne ricouart.
Et là aussi durant cette seamine, il y avait un tournoi non homologué dans la ville d'a coté (cambrai) . Je l'ai fait et là aussi je suis allé en demie finale. Là aussi je ne saurais dire ce que j'ai battu là bas.

C'est à la suite de ça que j'ai demandé à mes parents de m'inscrire dans un club, vu que j'avais l'air doué, et ils n'ont pas voulu.

Le seul ping que j'ai alors rejoué dans les années qui ont suivi c'est au camping.

Citation de Big II :
Et là tu as été reclassé depuis le début de saison ? depuis le début de la 2ème phase ? Tu as perdu des points du fait d' avoir été reclassé ?


a une semaine de la fin de saison la ligue m'a écrit ce mail :

"Bonjour,

Suite à différents mail de réclamations, et au vu de vos résultats, la commission de classement à procédé a votre reclassement pour la 1ere phase. Votre nouveau classement est 13 avec1350. Votre classement officiel de fin de saison sera calculé avec ce nouveau classement.

Ces réclamations nous étant parvenus après la situation mensuelle paru en Juin, il ne nous a pas été possible de faire un calcul avec ce nouveau classement."

Il m'ont donc reclassé la semaine derniere à 1350 en septembre au lieu de 500.

non je n'ai pas perdu de points avec leur reclassement, j'ai même du en gagner quelques uns.

Citation de Big II :
Moi je croyais que ce cas de reclassement n' existait que pour les mecs qui "reprenaient".


moi aussi je le croyais , tout le monde le croyais , mon président, le président du comité 77. Mais la ligue dans son réglement à cette phrase :

"Toutefois, la commission fédérale de classement peut procéder au réajustement du
nombre de points d'initialisation d'un joueur, dès qu'un nombre suffisant de résultats est
connu (sur-classement ou sous-classement du joueur)."

Citation de Big II :
D' ailleurs, je ne sais pas si vous le savez, j' ai vu ça dans les règlements FFTT, un joueur ne devrait jamais reprendre la compétition avec plus de - 450 points d' écart avec les points de sa dernière licence.

j'ai vu ça aussi dans le reglement. Autant dire que vu que je n'apparais pas dans spid (forcément) , ça veut dire que la ligue en me reclassant à 1350, cela serait équivalent au fait que j'aurais été plus que 18 ! du délire quoi !
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 07 Juillet 2011 17:16

Citation de antiploc :
Bon courage, ce n'est que du bonheur à venir et c'est vraiment autre chose de plus passionnant que de taper dans une baballe Émoticône


oh oui ça s'imagine Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 07 Juillet 2011 17:11

Citation de antiploc :
Impossible d'aller taper dans une balle en ayant une petite voix dans la tête qui te dit que tu devrais être ailleurs, qu'il se passe peut-être quelque chose, qu'on a besoin de toi...


oui c'est complétement ça. Là on y est pas encore et je me dis ça, alors quand on sera plus qu'a 2-3 mois c'est clair que je vais me le dire encore plus.
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggman23

Résolu