Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggman23

Messages de ggman23 - Page 12

Mercredi 08 Juin 2011 15:38

Voilà le classement tant attendu par les personnes qui suivent ce topic !

tout d'abord le top 10 :

http://img11.hostingpics.net/pics/509187top10.jpg

et enfin la liste compléte :

http://www.petit-fichier.fr/2011/06/08/progjuin/progjuin.htm

Une bonne nouvelle en plus pour moi, c'est qu'une compétition qui un temps fut annoncé avec erreur avec le coeff 0,5 a bien eu le coeff 1 de pris en compte comme il etait indiqué dans les réglements de la FFTT.

Je suis donc virtuellement à 1474,26 points pour le prochain mois.

Il me faut encore donc 25, 74 points pour arriver au pari fou des 1000 points pris en compte.

Alors messieurs, alexandre, cible et autre du topic vous etes dans la liste ?
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 08 Juin 2011 13:30

il manque s
Citation de poulmouth :
Yuliya Faso Markova N°74 Serris .....Meaux
Zhang Pan N°103 Nice .......Combs
Thomas Guignat N°427 Meaux .....Pontault
David Moindrot N°563 Chesnay .....Lagny
Kevin Lafon N°599 Cestas ......Meaux
Arnaud Chantome 18 Beauchamp ..... Combs
Quentin Poitevin 17 Combs ........Pontault
Venturini Johann 17 Alfort ........Combs
Dugovic Gregory 17 Champagne .....Marolles
Rezig Zakaria 15 Plessis .......Noisiel
Lecoq Olivier 11 Ping St Jean .....Nemours
Portela Carlos 11 CP Gatinais.....Nemours
Raynier Berenice 10 Lognes ...... Moissy
Rouan Charles 7 Ozoir .......Pontault
Rouan Carole 6 Ozoir .......Pontault

il manque aussi dans la liste le papa de quentin qui mutte aussi à combs si j'ai bien compris non ? Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 08 Juin 2011 12:23

+1

Bonne chance Clin d'oeil

Mardi 07 Juin 2011 16:31

Pour ma part ça devrait être +62 (ou +72 car les finales individuelles dans la seine et marne auraient été comptées avec un coeff de 0,5 alors qu'il est clairement écrit sur la FAQ de la FFTT que le coeff doit être à 1, donc à voir demain !)

Le coeff 1 m'arrangerait car je passerais alors à 1480 points au lieu de 1470 MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 16:31 par ggman23

Mardi 07 Juin 2011 14:16

Citation de poulmouth :
mais c'est vraiment l'icone du ping dans le 77!!!

Suivi de très prés par l'autre icone du 77 : Poulmouth MDR

Lundi 06 Juin 2011 21:30

C'est lui le célébre tomtom

http://cdtt77.free.fr/thomasguignat.htm

Clin d'oeil

Lundi 06 Juin 2011 21:27

enfin si tu as bon pour la description physique du match que tu as arbitré tom78, c'est lui tomtom Clin d'oeil

Lundi 06 Juin 2011 21:14

oui ce n'est pas du tout la description physique de tomtom que tu fais là tom78.

Tomtom je le connais de vue, d'ailleurs on s'est dit bonjour hier, et de réputation par d'autres joueurs et aussi avec tout ce que je lis sur le forum, et ça à l'air d'un gars très bien.

Lundi 06 Juin 2011 12:02

Citation de tom78 :
dommage , pas grave, qui aurait la liste des 100 meilleures progressions ?

La liste ainsi que les nouveaux classements sortent mercredi vers 11h

Lundi 06 Juin 2011 11:53

Le seul tournoi à ma connaissance en région parisienne d'ici à la fin de saison c'est nemours(qui est à 1h de chez moi Content) le 25 et 26 juin MAIS malheureusement je vais pas le faire car je serais aux championnat de France par classement à Nantes.

Dommage car j'ai sympathisé avec quelques personnes à nemours et c'est avec plaisir que je les aurais revu. J'aurais même vu le mythe Poulmouth MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 11:54 par ggman23

Lundi 06 Juin 2011 11:44

Super expérience Tom78, et surement des points de pris encore pour toi ce week end Content

Sinon petit résumé de mes tournois de ce week end, pour ceux qui suivent mon parcours Content

Petite pensée d'ailleurs pour Frédéric que j'ai rencontré ce week end à Eaubonne avec qui j'ai eu des discussions très sympas pas mal de fois dans la journée, et qui lit ce topic.

Merci Frédéric, car si cette année est fabuleuse pour moi avec ce que je réalise, c'est aussi entre autre grace aux rencontres que l'on fait dans les tournois, et qu'on est content de retrouver dans les tournois suivants comme Papylolo par exemple samedi.

Pour revenir aux résultats, donc samedi Eaubonne, une chaleur de dingue dans la salle, j'ai jamais autant transpiré au ping qu'hier à Eaubonne.

Je commence par le NC-1799, bien qu'ayant extrememment chaud, je ne suis pas chaud du tout.
C'est ça de faire des tournois tout seul, c'est qu'on peut pas s'échauffer...

Dans ma poule deux 17 en mensuel. Je les accroches néanmoins mais je perds ces 2 matchs.

Dans le NC-1999 j'ai un 1734 et un 1812 en mensuel.

Je commence mon match contre le 17, que je gene beaucoup.
Je gagne les 2 premiers sets assez facilement
dans le 3e set ses potes arrivent pour le coacher, dont un qui m'a déjà joué et battu.
Le 17 change alors de jeu, mais j'arrive à m'arracher , je mene 10/7 ! 3 balles de matchs
L'echange est alors très disputé, et finalement le 17 gratte une balle qui retombe juste derriere le filet.
Et là, ça m'est pas arrivé souvent cette année, mais j'ai commençé à avoir peur qu'il revienne, la fameuse peur de gagner, ce qui serait trop bete, car ça me ferait une belle perf à 17, la 2e en une semaine. Et je me disais qu'avec cette perf ça se trouve la course à la meilleure progression etait peut être gagnée.

J'ai donc joué petit bras.. J'osais pas...

Donc 10-8, 10-9 puis 10-10 puis 10-11 puis 10-12 ! 5 points d'affilés pour mon adversaire qui prend donc le 3e set.

Le schema de jeu qu'il avait employé au 3e set est désormais bien en place et je ne le gene plus du tout, il remporte le 4e assez facilement. Dans le 5e il mene tres rapidement de 5 points... je me fait violence, mais finalement je vais perdre un truc genre 11/8 ...

j'avais les boules, j'aurais jamais du perdre ce match en ayant 3 balles de matchs...

Pendant que j'arbitrais le match d'apres j'avais bien les boules et je repensais à ce match perdu. Le 17 battra le 18 à la belle.

je joue ensuite le 1812 , et en jouant trés bien je vais le battre 3/0 Content je termine donc 2e de la poule.

Au tour d'apres je rencontre un jeune 14 ! que je bats facilement 3/0

en 1/8e du NC-1999 je rencontre un 20 qui etait n°600 il y a 2 ans.

Dès les premiers points je comprend la différence de niveauRire ! mais bon je m'accroche un peu et je perd 11/5

Dans le 2e set il fait tellement humide que les balles sont humides du coup le 20 est bien emebetté pour faire ses tops et du coup en rate plein.
Moi bien entendu ça me gêne pas du tout au contraire !

Je vais finalement gagner ce 2e set 16/14 ! . Mais je suis embetté quand même, j'ai l'impression que j'ai gagné ce set à cause des balles humides du à la chaleur, et aussi surement à moi qui était en eau, car mon adversaire rate ses tops de façon anormales quand même.

je propose donc à mon adversaire d'aller chercher des serviettes afin qu'on puisse bien essuyer les balles, car il n'en avait pas et la mienne etait trempée.
le gars me remercie alors pour mon fairplay car les balles le genaient beaucoup.

Il revient avec deux serviettes, une chacun afin qu'on puisse essuyer les balles. Effectivement ça devait jouer les balles car il me remet 11/5 dans le 3e set.
Mais bon je m'accroche, je defend surper bien à la table et loin de la table aussi et j'arrive à le pousser à la faute ! Et finalement je gagne le 4e set 11/5 à mon tour. Donc là je peux être vraiment content car ce set je le gagne vraiment seul sans aide de l'humidité Content

Dans le 5e set c'est assez serré, mais logiquement je vais perdre le match. Mais bon aller à la belle sur un 20, j'ai de quoi être très content Content

Super match, je me suis éclaté, et le mec etait très sympa.

Je finis le match sur crampes en plus. J'avais déjà commencé à cramper au tour d'avant. Il faisait tellement chaud.

je gagne 12.5 points sur ce tournoi, ce qui est bien.

Dimanche je faisais donc le tounoi de Pontault Combault.

Hyper crevé des matchs de la veille à Eaubonne, et malgré le repos de la nuit courte, je sentais que j'étais déjà pas trop loin des crampes...(va falloir bosser le poids ça vient de là...)

Du coup j'appréhandais un peu, car vu la forme physique que j'avais je sentais que j'allais pas faire long feu, et donc j'allais enchainer les défaites.
j'esperais du coup de ne pas perdre trop de points...

Dans le NC-1799 dans ma poule un 1666 en mensuel et un jeune 1550 de la team à ESVPing Content
Petite parenthèse à nouveau, avant le tournoi j'ai put discuté avec ESVPing, qui est très sympa, et il a put me faire partager son expérience et sa progression au fil des années.

Là encore que c'est bon de faire des tournois, pour partager sur notre passion. Et en plus j'ai put bénéficié des encouragement d'ESVPing dans cette journée, c'etait bien sympa et ça m'a aidé dans mes matchs. Merci ESVPing Clin d'oeil

Pour revenir à ma poule, je joue le 1666 en 1er et je le bats 3/0 par contre ça y est comme je le prévoyais malheureusement, j'ai plus de jus.
Je suis crevé, et j'arrive pas à me pousser à être un minimum actif. Et je sais que mon jeu en dépend beaucoup, car là où je suis le plus gênant c'est quand je suis actif dans ma poussette.
Là je vois bien que je suis surtout passif, donc bien moins gênant.

Je joue donc le jeune partenaire de ESVPing, qui va très très bien me jouer, annihilant les différentes possibilités que j'ai avec mon jeu. Bravo à lui et aussi au coaching gagnant d'ESVPing Clin d'oeil

Je termine 2e de la poule.

en 1/16e je bat un 1669 en 5 sets sur crampes à la fin mais j'y suis arrivé quand même.
Par contre je me dis que là c'est surement fini pour les prochains matchs, je suis lessivé, et les crampes ne partent plus...

je me tromperais pas.

Dans le NC-1999 je tombe sur deux 17. Moi je bouge plus.
Le 1er me bat facilement, mais avec un physique en meilleur état j'aurais put je pense plus l'accrocher.

par contre l'autre 17 etait hyper prenable, les boules mais mon corps en pouvait plus, il faisait trop chaud, je transpirais trop, et les crampes etaient présentes, c'est vraiment trés trés dommage.

En 1/8 du 1799 je perd un 15 , ancien 25 qui avait arreté 3 ans, qui a d'ailleurs gagné à Pontault le NC-1599 et va en finale du NC-1799.
Là aussi je pense qu'il y avait enomement de place pour passer mais j'en pouvais plus, et pourtant j'ai failli le pousser à la belle...

je gagne comme hier 12.5 points

je suis donc virtuellement à 1470 points, le pari fou d'arriver à 1500 devient peut être possible ???

Pour conclure, super week end, de belles rencontres humaines avec Frédéric et ESVping, des beaux matchs, des belles victoires et 25 points de pris.
Ce qui efface complétement les regrets des autres perfs que j'auraient put faire je pense avec un meilleur physique.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 15:11 par ggman23

Vendredi 03 Juin 2011 14:02

Citation de fataltouriste :
Si tu joues le tableau B à Eaubonne on a peut-être une chance de se jouer Émoticône
Je serai à 892 au mensuel si j'ai bien compté, donc le 9 ça devrait aller.

Je serais bien à Eaubonne demain, mais je ne ferais pas le tableau B. On va peut être se voir par contre, c'est cool.
Bonne chance à toi en tout cas pour ton tableau Clin d'oeil

Citation de tom78 :
Sinon, bonne chance pour tes tournoi ggman.

Merci tom78 Clin d'oeil

Citation de ESVPing :
GGMAN: Oui mon profil est public Clin d'oeil
Mon principal partenaire d'entrainement joue avec un Feint Long III en revers, et il tourne énormément. Pas une seule balle similaire. Il est presque 18. Pour le GDT, je crois que j'ai pas perdu un joueur avec cette plaque, mais on verra bien si je te joue à Pontault !

Je t'aurais bien répondu y'a un début à tout MDR , mais bon y'a quand même très peu de chance que j'y arrive vu ton classement, et vu que tu as l'habitude de jouer les picots, j'espere qu'on ne se rencontrera pas là la table, mais plutot en dehors pour discuter Clin d'oeil

Citation de alexaaandre :
Re ggman23, je serais dans la tranche -900 meme si j ai 1050 points maintenant !!!!! en tout cas je vais essayer de passer 11 ce week end a l open e fayence.

C'est une super nouvelle pour toi alors alexaaandre, on devrait donc pouvoir se voir. Bonne chance pour ce week end pour atteindre le classement 11.

Mardi 31 Mai 2011 12:43

ah non c'est bon c'est écrit dans ton profil Content

Bon bah au moins quand j'entendrais ton nom au micro je saurais que c'est toi Content

Mardi 31 Mai 2011 12:40

Citation de ESVPing :
A dimanche GGMAN23, si je ne suis pas trop timide je viendrai te voir histoire de parler Clin d'oeil Mais normalement, à Pontault c'est la famille !

PS: J'adore les picots

avec plaisir ! ne sois pas timide, y'a pas de raison de l'être en plus. Je suis qu'un joueur lambda comme les autres.
C'est ça que j'adore en plus dans les tournois, c'est qu'on fait des rencontres, on discutes, et c'est avec plaisir qu'on revoit les gens lors des tournois suivant.

J'espere alors que je te jouerais pas alors si tu aimes les picots ^^

Ceci dit toutes les personnes qui m'ont dis ça , ont été étonné car je me sers pas de mon picot comme les autres (apparemment, moi j'y connais rien), ce qui rend mon jeu assez atypique.

je me souviens d'un gars , que j'avais battu trés facilement, qui m'avait sorti : "d'habitude j'adore jouer les picots, mais là tu m'en as dégouté" MDR

Vu le classement sur ton profil, on risque en plus de faire les mêmes tableaux, c'est quoi ton nom (par mp si tu préféres) Content

Mardi 31 Mai 2011 12:21

Oui souvent quand je réponds, mes massages sont biens longs, et là tu m'a donné pleins de perches pour répondre Content

Pour le panier, cela aura été l'élément primordial de la 2e partie de cette 2e phase, ça m'a aidé mais à un point !
Tout d'abord cela a corrgié une grosse faille dans mon jeu, en une arme. Mais cela à même changé ma façon de jouer.
Car désormais je ne joue plus en utilisant que mon picot, mais en réfléchissant à comment je vais amener mon adversaire à m'envoyer une balle que je vais pouvoir exploiter en coup droit !
C'est litérallement l'inverse. En gros avant dans ma tête c'etait plutot, comme je vais faire pour ne surtout pas à avoir à utiliser mon coup droit à cause de sa grande faiblesse.
Alors que là j'essaye de tout faire pour l'utiliser.

Cela m'a donc libéré dans ma tête, et me donne beaucoup plus de possibilité dans mon jeu. Je vois même le petit dixieme d'hésitation de mon adversaire quand il me voit pivoter.

je serais toi je demanderais à ton entraineur de te faire un panier en revers. Ou sinon faudrait que tu ailles à ta salle avec un pote, et que chacun fasse un panier à l'autre, y'a pas forcément besoin d'un entraineur.
C'est sur que l'entraineur te corrigera et enverra des balles plus dures et plus variés, mais c'est déjà ça de pouvoir le faire avec un pote.

Oui eaubonne et pontault c'est le même week end . Donc le samedi je suis à eaubonne et le dimanche à pontault Clin d'oeil

Si on échangeait nos raquettes, je continuerais à jouer en revers pour ma part, en essayant de pivoter au plus vite pour attaquer en coup droit Content

t'as raison sinon pour le picot, mais tu sais j'aurais adoré savoir jouer comme les 3/4 des gens avec démarrages des 2 cotés.
Mais pour l'instant j'en suis pas capable, mais bon je désespere pas, j'aimerais arriver à savoir faire les 2, et d'adapter ma façon de jouer suivant le jeu de mon adversaire.
ça viendra surement mais dans quelques années.

je te souhaite ton passage au classement 9 en tout cas, mais comme tu dis le plus important c'est le plaisir.
En tout cas j'ai pas le recul et l'expérience suffisante dans le ping, mais prendre 240 points en peu de temps, c'est déjà très bien !

Mardi 31 Mai 2011 12:04

Je vais me dépecher de répondre sinon je vais encore me faire gronder MDR

Citation de alexaaandre :
GGman tu vas surement passer aux +1000 a Nantes car c'est une grosse compétition avec comme coef : 1.25 en plus il ne te manque que 15 points !!!!! en tout cas encore bravo pour ta progression meme si je fais du +400 sur cette saison je suis minable a cote de toi !!!!!!! en tout cas encore bravo ! Émoticône je vais peut etre etre repeché pour les championnats de france a Nantes on pourras essayer de se voir nan ????

Merci alexaaandre Content mais il me manque encore 55 points et non 15 pour arriver au classement 1500 MDR. En ce qui concerne les championnats à nantes je risque surtout d'y perdre des points plutot que d'en gagner MDR J'ai analysé mes 70 adversaires, et je suis le mieux classé, et avec comme tu le précise un coeff de 1,25 ça peut faire très mal ! une défaite contre un 10 et hop je perds 25 points, et à l'inverse une victoire me rapportera peu, donc si je veux gagner des points dans cette compétition, j'ai plutôt intérêt à la gagner, car même en allant en finale, je pense que je perdrais des points, mais bon c'est une expérience qui est unique donc le jeu en vaut la chandelle. J'espere sinon que tu seras repeché ça serait sympa de se voir effectivement. Tu es dans quelle tranche de classement , la mienne ou une autre ?

Citation de tom78 :
félicitation ggman !!!! Tu seras un bon papa je pense. Fais nous un joilie nouveau née et surtout un futur numéroté Content.
Je ne sais pas quand arriveront les photos de la balle d'or ?

Merci Tom78, je vais essayer de l'être en tout cas Content

Citation de elmarit :
y'aurait-il moyen de voir la liste des 100 premières progressions à fin avril svp ?

merci

J'essaye de te faire cela dans la journée Clin d'oeil

Citation de leptiboeuf94 :
Félicitation ggman23 pour tes perfs de vendredi et pour ta future paternité.

Merci beaucoup leptiboeuf94

Mardi 31 Mai 2011 11:39

Oulala t'énerves pas MDR

Au moment où tu avais mis ton 1er message, j'etais au boulot, et j'avais beaucoup de boulot, et donc j'avais pas du voir ton message. Et aprés j'ai pas fait gaffe quand j'ai reposté dans ce topic. Je viens donc juste de le lire Clin d'oeil donc je te réponds point par point et donc aussi à ton 1er messageClin d'oeil

Ben j'ai pas trop le droit vu que j'en suis à un minable +170 sur l'année Émoticône
Tant pis je poste quand même Émoticône GGman j'ai vu ta vidéo et te félicite pour ta progression. Par contre ton coup droit c'est juste pas possible Émoticône
Mais bon t'as le temps de progresser la dessus...
T'as déja essayé de jouer avec deux BS? Comme ça à l'entrainement pour s'amuser...
Si un jour on se joue en tournoi je propose qu'on inverse nos raquettes Émoticône, enfin je dis ça mais je dois être bien incapable de jouer avec un GDT.
D'ailleurs tu fais Eaubonne? Pontault? Taissy?

Donc, au contraire faut poster même en yant une progression de +170, c'est pas parce que d'autre ont pris plus de points dans l'année que ton histoire n'est pas intéressante, bien au contraire. Moi je trouve qu'il faut faire partager tout ça, ça nous arrivera pas tous les ans !
Pour mon coup droit tu as 1000 fois raison, d'ailleurs je le dis moi même. Je pense que sur la vidéo j'ai un coup droit de 5 voir de 6 MDR
Ceci dit, depuis cette vidéo mon coup droit est devenu bien plus efficace voir même très efficace, il n'a plus rien à voir du tout avec la vidéo, je frappe t je toppe maintenant, et il n'y a quasiment plus de déchets. A force de faire du panier toutes les semaines, mon coup droit est désormais devenue une vrai arme. A la moindre balle un peu haute, je punis désormais avec le coup droit. Cela explique surement mes très belles perfs de ce mois de mai.
Mais tu as raison encore une fois, j'ai encore une belle marge de progression en coup droit, car bien entendu je ne sais pas tout faire.
Sinon, je n'ai pas essayé à l'entrainement pour m'amuser de jouer avec 2 BS. Ceci dit, il m'arrive de m'entrainer à tourner ma raquette en revers sur certains matchs à l'entrainement afin de surprendre en utilisant donc mon BS en revers. ça sera une des évolutions de mon jeu l'année prochaine. Car à l'échauffement je tiens très bien la balle en revers avec le BS, donc autant l'utiliser en match. Mais je peux pas tout changer en une année non plus Content
Alors je veux bien échanger nos raquettes, mais pas en tournoi Clin d'oeil dans un match d'entrainement plutot. Mais effectivement tu auras surement du mal à apprivoiser le GDT.
Pour les tournois, je ne me suis décidé qu'hier, donc tu vois j'ai bien fait de ne te voir ton message qu'aujourd'hui ^^ Je fais donc eaubonne et pontault. Pour taissy je vais voir, je me décide souvent quelques jours avant les tournois, car j'aime bien analyser tout un tas de choses avant de m'inscrire, déjà sur mon propre classement mais aussi sur ceux de mes concurrents, afin de voir les avantages et inconvénient à faire tel ou tel tournois.

Euh ggman je comprends pas trop pourquoi tu réponds aux questions de tout le monde mais pas aux miennes...
C'est parce que j'ai dit que t'avais pas de coup droit???
J'ai lu dans un des articles qui t'était consacré que tu jouais les championnats de France... Soit le journaliste est complètement incompétent, soit t'as vraiment pris le melon.
Je voudrais pas passer pour un rabat-joie, j'admire ta progression mais de là à faire tout ce tapage et dire que tu joues les France... Y a un peu d'abus quand même.
Ceci n'est pas un coup de gueule, juste une mise au point, je pense simplement qu'il faut remettre les choses à leur place.

Sinon battre un 17 j'avoue c'est pas mal, même si mon expérience dans le tennis de table est beaucoup trop courte pour pouvoir me rendre compte de l'influence d'un jeu combi sur les performances contre des très bien classés.

donc comme répondu au dessus, je n'avais pas vu ton message, rien à voir avec mon petit coup droit qui s'améliore de semaines en semaines Clin d'oeil
SinonRire pour les championnats de France. Alors je te rassure j'ai pas pris le melon , je vis une année de rêve et je m'éclate. Mais je sais très bien quel est mon niveau actuel, là où je pourrais aller, tout comme le nombres d'années que je vais passer dans le ping Clin d'oeil
Donc ce qu'a écrit le journaliste est vrai, mais à la limite incomplet dans sa définition où il a oublié un mot important qui effectivement peut prêter à confusion MDR
Je vais donc participer au championnat de France par classement (aussi appellé Finales nationales par classement, où le vainqueur est désigné championnat de france par tranche de classement , la mienne etant de 900 à 1099 points) mais pas bien entendu au vrai championnat de France !Rire
Et je pense pas quand même qu'il y ait une personne qui ai put croire qu'avec mon petit classement je pourrais participer au championnat de france des pros ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Mai 2011 11:49 par ggman23

Dimanche 29 Mai 2011 11:13

Citation de PAPYLOLO :
Citation de ggman23 :
Citation de nick-nack :
il te reste beaucoup de compétitions ggman pour arriver aux +1000pts?

Surement un ou deux tournois au mois de juin , plus les championnat de france par classement à nantes fin juin.

En septembre, j'ai pas de visibilité dessus, mais j'essaierai de faire les tournois possibles pour essayer d'arriver à cet obkectif.

Dommage que la saison ne fasse pas 2 mois de plus, car là depuis un mois j'enchaine les victoire à 16 et plus maintenant Content

La saison se termine au 30 juin.
C'est à cette date que le nouveau classement sort.

Il me semble que les tournoi d'été sont comptabilisés à la situation de fin septembre ( moins sur de moi là !!!)

oui pour moi aussi la saison se termine le 30 juin, enfin c'est ce qu'on m'a dit Content
Par contre on m'a dit que les tournois d'été n'etaient pas homologués, je sais pas si c'est vrai ou si c'est ta version qui est la bonne ?

Dans tous les cas, ça sera difficile d'etre à 1500 fin juin, même si je pense que désormais je joue 15 voir gros 15 (enfin ça dépend du type de jeu en face bien entendu) en ce moment.

L'idée ça serait d'arriver à être 15 en septembre pour avoir pris sur une année calendaire(et donc pas sur une saison septembre-juin) 1000 points donc de septembre 2010 (500pts) à septembre 2011 (1500 pts)

Le truc qui risque aussi de chambouler tout ça pour septembre, c'est que je vais devenir papa pour la 1ere fois en novembre.
Donc comme je me vois pas aller faire des tournois et laisser ma femme tout seul, ça se trouve je ferais pas de tournois du tout en septembre. Voir surement je ne commencerais ma saison qu'en 2e phase.

Je verrais car vu que c'est la 1ere fois, je ne sais pas comment j'arriverais à gerer tout ça en septembre Content

Tiens au fait papylolo, sais tu quand les photos du tournois de st gratien seront mis en ligne ?
Il y avait entre autre le pere du joueur de ton club surnommé GIGI qui en avait pris plein pendant la coupe davis, ça serait cool si j'arrivais à en récupererr quelques unes de moi, car je n'en ai pas pendant que je joue Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 29 Mai 2011 11:15 par ggman23

Samedi 28 Mai 2011 11:50

Citation de nick-nack :
il te reste beaucoup de compétitions ggman pour arriver aux +1000pts?

Surement un ou deux tournois au mois de juin , plus les championnat de france par classement à nantes fin juin.

En septembre, j'ai pas de visibilité dessus, mais j'essaierai de faire les tournois possibles pour essayer d'arriver à cet obkectif.

Dommage que la saison ne fasse pas 2 mois de plus, car là depuis un mois j'enchaine les victoire à 16 et plus maintenant Content

Samedi 28 Mai 2011 11:30

Citation de nick-nack :
waouh bj pour ta perf a 1786!!! bientot les +1000pts!

merci nick-nack Content

d'autant que le 1786 a des belles perfs dont une contre un numero 800 environ

ça parait tellement fou mais je vais peut être y arriver à ces 1000 points en une saison Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 11:31 par ggman23
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggman23

Résolu