Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vianin

Messages de Vianin - Page 2

Dimanche 08 Août 2010 07:52

Citation de Pingpongeur :
Putain mais c'est chiant se fillet ! je perd beacoup de point a cause du fillet !

Moi j'en gagne^^

Vendredi 06 Août 2010 21:20

Je viens de demander, 2mm pour le rouge(CD), et 1.8 pour le noir(RV).

Ce sont vraiment des plaques super agréables. Mes revers rentrent beaucoup plus facilement qu'avec mon ancienne raquette.

Vendredi 06 Août 2010 18:04

Je viens d'essayer des vieux nimbus soft et je les trouve super!!!

Un bien meilleur contrôle qu'avec mon ancienne raquette toute faite.

Vendredi 06 Août 2010 12:23

On m'a donner des vieux nimbus soft, le temps que j'achète des revêtement plus approprié à mon niveau.

Jeudi 05 Août 2010 18:15

Donc les avis se tournent plutôt vers du 1.8.^^

Je vous rassure, je sais toper avec le revers. C'est juste la vitesse qui me manque un peu, comparé à mon coup droit.

Je crois que je vais prendre le 1.8 alors.

Merci de vos avis.

Jeudi 05 Août 2010 16:33

Super vidéo, merci Geca

Jeudi 05 Août 2010 16:22

Citation de Rincevent :
Citation de Vianin :
Étant moins bon au revers qu'au coup droit, que pensez vous de cette configuration?

CD : Sriver Fx 1.7

RV : Vari Spin 1.8

Bois : Andro Super Core Cell ALL+

Si tu es moins bon en RV, assures plutot en prenant du 1.5.

Ok

Mercredi 04 Août 2010 23:35

Étant moins bon au revers qu'au coup droit, que pensez vous de cette configuration?

CD : Sriver Fx 1.7

RV : Vari Spin 1.8

Bois : Andro Super Core Cell ALL+

Mercredi 04 Août 2010 23:08

Sympa la vidéo! Du bon jeu avec les cris qui vont avec^^

Mercredi 04 Août 2010 20:25

Citation de nick-nack :
Citation de speed29 :
Mais attention à l'augmentation de prix!
ah bon? je croyais que c'était juste les tenergy... en tout cas pas d'augmentation pour l'instant a decathlon!

D'ailleurs, c'est là que je comptais aller me fournir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 20:30 par Vianin

Mercredi 04 Août 2010 18:06

Le Sriver FX a l'air de correspondre plus à ma façon de jouer que le Vari Spin.

Mercredi 04 Août 2010 12:09

Mais le vari spin n'est pas plutôt un revêtement de défense?

Moi je suis plutôt offensif que défensif.

Mardi 03 Août 2010 14:29

Merci beaucoup antiploc des explications!

Mardi 03 Août 2010 14:07

Je possède aussi une sirius stiga, qui adhère bien et est assez rapide. Seul problème avec cette raquette, elle est incontrôlable pour moi.

Mardi 03 Août 2010 14:01

Citation de pilami :
OK donc ça aide pas vraiment sauf à supposer qu'elle n'était ni très rapide ni très adhérente comme c'est généralement le cas pour ces raquettes. Les Vari Spin qu'on t'a conseillés sont adaptés, si tu es à l'aise en revers, tu peux envisager de mettre du 1.8 aussi en revers.

ok, merci pilami.

Mais ça change quoi les différentes épaisseurs?

Mardi 03 Août 2010 11:20

Merci degun77 pour le tableau.

Pour répondre à pilami, ma raquette était une toute faite, une joola fetzner special smash. Pas terrible mais très solide.

Mardi 03 Août 2010 00:05

Citation de nicoT :
Je pense qu'il y a quelques tarrés qui ont commencé avec samba max et mark V collés LOL

Sinon oui, il faut que tu prennes une raquette lente, tu auras bcp de controle et tu feras moins de fautes "bêtes" et en + elle sera moins couteuse Clin d'oeil

Ok, merci de ta réponse.
Donc je me dirigerais plutôt vers les vari spin.

Niveau bois, on m'a dis que l'andro super core ALL+ etait assez bien niveau contrôle et attaque en même temps. Je verrais ça quand je l'a recevrais.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Août 2010 00:08 par Vianin

Lundi 02 Août 2010 23:58

Citation de pro du picot 62 :
Nimbus soft pour un jeune qui veut commencer ? Pas tout de suite !

Tu vas bien progresser avec une raquette de ce genre:

CD: Vari Spin 1.8

RV: Vari Spin 1.5

Tout le monde je pense à commencé à pratiquer le tennis de table avec une raquette de ce genre.

Je te remercie de ta réponse.
Peut être que je commencerais par là.

Ça change quoi les différentes épaisseurs?

Lundi 02 Août 2010 23:52

Citation de pro du picot 62 :
Nimbus soft pour un jeune qui veut commencer ? Pas tout de suite !

Bois: IV L

Tout le monde je pense à commencé à pratiquer le tennis de table avec une raquette de ce genre.

Ayant déjà acheté une andro super core ALL+, penses-tu que ça vaut vraiment le coup de rechanger de bois?

Lundi 02 Août 2010 23:50

A vrai dire, je ne débute pas vraiment. Je débute seulement dans le domaine du club et de la pratique très régulière. J'ai acquis un certain niveau à force de jouer des joueurs ayant de l'expérience.

J'ai côtoyé une raquette pendant 3 ans et j'arrivais bien à la maitrisé. Malheureusement, elle a rendu l'âme il y a peu. Cependant, grâce à elle j'ai pu quand même acquérir un peu de technique. Une clubiste m'a donné pas mal de conseils et en a déduit qu'il me fallait des revêtement offensif. Mais bon, il y a tellement de choix que je ne m'y retrouve plus.
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vianin

Résolu