Je ne suis pas classé, et je ne sais pas vraiment comment fonctionne le classement du tennis de table. En fait je pratique ce sport avec mon père, ou en camping, des fois. J'en fait souvent et j'aime bien jouer contre des joueurs ayant un peu d'expérience(joueurs jouant en club). En fait, on pourrait dire que je suis en cours de perfectionnement^^.
J'en ai fait à l'UNSS de mon ancien collège ou j'étais le meilleur(sans me vanter). J'ai fait une seule compet ou j'ai finit premier, mais toujours dans le cadre de l'UNSS, donc pas de classement, ni d'arbitre, enfin, rien de sérieux quoi...
Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne le classement du tennis de table que je me fasse une idée de mon niveau?
J'aimerais aussi savoir quels revêtement iraient le mieux pour ma pratique? J'avais pensé au tibhar nimbus soft?
je suis nouveau sur le forum et je voudrais des conseils pour l'achat de deux revêtements sachant que je ne suis pas très calé niveau matos!
Ce que je peux vous dire, c'est que je suis assez offensif et que je joue beaucoup sur les effets(J'enroule beaucoup mes balles). Je suis souvent à 30-40 centimètres de la table.
En ayant lu les divers fils de ce forum, j'ai pu choisir un bois, que je recevrais bientôt(Andro Super Core ALL+).
Je cherche aussi un club dans l'hérault, j'habite à pèzenas...