Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot37

Messages de picot37 - Page 2

Mardi 17 Avril 2012 09:17

Suite à mon entretien avec JJ Brion, responsable de la sportive régionale, je confirme que le TTJ3, meilleur 2ème de poule de R1, monte en PN en raison de l'accession de Chateauroux en N3 et même s'il y a des descentes de N3 de la ligue en PN (ce que je n'espère pas). Bonne nouvelle pour nous !!!

Dimanche 15 Avril 2012 21:33

2ème phase de championnat compliquée pour nous en R1A avec pas moins de 14 joueurs dans notre équipe, 5 ce matin à Cour Cheverny mais victoire de justesse (pardon aux diables oranges) qui nous permet de finir 2ème de poule.
En lisant le réglement régional, je pense que l'on peut monter en PN sans compter sur le maintien ou non de Notre équipe 2 ou St Avertin ( ils vont sûrement se maintenir tous les 2)
Quelqu'un peut me renseigner ?

Dimanche 01 Avril 2012 19:46

Pour le TTJ N°3 en R1, mauvais week-end avec une défaite devant Mer et nul face à Francourville. . Mais que de belles rencontres avec des joueurs sympas.certains ont usé de leur pouvoir de prise de temps mort au bon moment, n'est ce pas Mr le Président "Patrick Timsit". N'est pas président qui veut! Vivement la pétanque, Là Ludo ne grattera pas et moi aussi !

Lundi 26 Mars 2012 10:20

FELICITATIONS à LAPLAUD, alias Jean-Claude VIEMON pour son titre champion de FRANCE doubles V2 avec PIERRONNET !!!
Une véritable récompense pour ce mordu de ping

Jeudi 09 Février 2012 11:43

Bignico, c'était juste par ce que je sais qu'actuellement tu en "as plein le dos" et que je t'ai vu souffrir. Malgré cela, fort comme un percheron (pas Jean-Philippe), tu as démontré encore la rage qui est en toi, comme beaucoup de vétérans d'ailleurs, souvent plus que des jeunes ! Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 10:21

BIGNICO est V1 avec une belle victoire sur Quignon et 1 set pris sur Lajournade lors de ces finales régionales vétérans. Il est peut-être V2 pour l'état de son corps mais C1 pour la topette du Pépère Henri; Émoticône

Lundi 06 Février 2012 12:05

Tu t'en remettras JC, avec le temps !
Citation de Laplaud :
Pas de report à demander pour notre équipe, picot37 perd logiquement sur grillon en 1/4 et moi-même je perds aussi en 1/4 de finale sur LE SEUL joueur qu'il ne fallait pas que je rencontre samedi, Alain Gandoin !

516 points d'écart au mensuel ... bilan -29 points dans la musette et SURTOUT pas de championnats de France cette année ... ça pique !

Dimanche 05 Février 2012 19:06

Faute sur les vétérans V1 :
Grillon (Lajournade) bat en finale Franck Bodin ( Ingré) qui a sorti Poncelet et Lortihoir ! Dassier 4ème
Quant aux France en même temps que la journée 5, c'est dû au fait qu'il n'y a pas de journée de championnat régional pendant les vacances scolaires. Les équipes dont un joueur est qualifié peuvent demander un report

Mardi 31 Janvier 2012 09:11

C'est vrai qu'il a une méthode très scotchante mais pas assez pour battre tous les picots (sauf ceux de ma ceinture noire laplaud !)
Citation de Flo41 :
Citation de enricodecuba :
Citation de Laplaud :
Je ne me ferai pas aux scores actuels ... je dirai donc 18/2 pour nous et pis c'est tout !

Tu te fais vieux mon cher !
Désolé de ne pas être resté boire un coup avec vous mais mon chauffeur était pressé...

A t on des nouvelles d'un éventuel brevet déposé par Gregos pour sa nouvelle méthode de collage ?

Il devrait déposer son brevet très prochainement !

Dimanche 29 Janvier 2012 19:51

Je confirme, c'est bien 38/22 pour le TTJ mais avec de belles rencontres accrochées et sympa Émoticône

Lundi 23 Janvier 2012 10:14

Pas de crainte, le TTJoué n'a pas les moyens de jouer la montée sur les deux poules de R1. Objectif : montée pour 1 et maintien pour l'autre. Tout ceci en fonction des effectifs des nationales 3 et abscences de joueurs. Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 16:43

L'année commence fort je vois ! Pour changer cela, regardez sur votre compte bancaire, j'ai déposé un chèque de 366 jours de bonheur, bonne santé de victoire et performance..........sauf sur moi Émoticône
Pour la R1, Je suis preneur de savoir si la journée 4 est bien le 18 mars et la 5 le 25 mars, pour bien profiter des vacances de février/mars

Jeudi 29 Décembre 2011 16:03

Bonjour,
Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2012 pleine de victoires et performances............sauf sur moi Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 10:02

Merci pour tant d'éloges sur le niveau de l'équipe de Joué lès Tours, merci pour tant de respect sportif.
C'est vrai que tout se joue sur le papier et non devant la table !
Il est vrai qu'il y a un favori, mais attention, tu peux prendre la main...........comme à la belote et te faire contrer !
Bon week-end quand même
Citation de omascl :
Difficile rencontre que celle qui nous attend samedi à Lamorlaye. Nous espérons relever le défi.
Ce sera une rencontre très équilibrée contre une équipe que l'on connaît très bien pour les avoir déjà joué il y a 2 ans.
Pour moi c'est St Laurent Blangy qui a le plus de chance aujourd'hui de monter.

Je ne vais pas diminuer le niveau réel de Joué Les Tours mais il n'y a pas photo entre St Laurent et eux.

Nous, nous avons réussi à l'emporter à Tours avec un malade ( o point sur 2 ), un joueur qui se blesse ( n'a pu jouer qu'un match ) et un remplaçant.
Alors si St Laurent loupe la montée sur ce match là, ils peuvent s'inscrire dans un club de belote !!!!

Lamorlaye a l'avantage de jouer à domicile mais l'inconvénient est qu'ils ne peuvent plus monter.

Vendredi 25 Novembre 2011 14:08

Citation de Laplaud :
Descendre avec cinq 19 et un 18 même si ce ne sont pas des perdreaux de l'année ... ça ferait chier quand même ... je ne suis pas un lève-tôt surtout le dimanche !

Je sais que cela serait difficile pour le doyen Laplaud de se lever le dimanche matin (sortie la veille arrosée accompagnée de folie de son pauvre corps). C'est pourquoi, j'ai demandé une mobilisation générale et tenue de combat des joueurs de l'équipe contre nos adversaires berrichons de demain.
Après, on verra bien !.............. Émoticône

Mardi 22 Novembre 2011 17:19

De la part de l'ex Kiki37
Dûr week-end pour notre équipe qui s'en va bientôt jouer les dimanches matins :
Défaites logiques sur Ping St Jean et encore plus sur St Avertin avec de belles rencontres.
Le niveau de la PN est élevé car nous allons peut-être descendre avec 4 19 et 2 18. Dommage car je pense (et c'est tant mieux) qu'il n'y aura pas de descentes de N3. Il nous reste deux exploits à faire sur Chateauroux et Chartres, alors pourquoi pas ?
Tenue de combat exigée pour mes coéquipiers Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 09:24

Hello Nico,
Je ne peux pas resister à ce bisous, de la part du roi de la Topette du Pépère Henri !
A quoi une rencontre amicale ?

Mardi 18 Octobre 2011 21:10

CJM BOURGES TT 1 - PING ST JEAN 45 1: 11-03
BERRICH.CHATEAU 1 - CHARTRES ASTT. 3: 11-07
ST AVERTIN SPOR 1 - SLTT 45 1: 11 - 08
JOUE LES TOURS 3 - BLOIS PING 41: 11-08, du moins j'espère !

Mercredi 17 Août 2011 11:12

Les poules commencent à être affichées sur le site de la FFTT : La prénationale et la R1 y sont.
En prénat, pour le TTJ3, 4 réceptions et 3 déplacements dont 1 à ST Avertin, pas mal !
Courage pour les autres poules, cela va arriver

Vendredi 05 Août 2011 16:08

Ne soyez pas si impatients ! Profitez de ce super été pour affiner votre forme et autre bedaine dans le but de réaliser de grosses perfs à la rentrée Émoticône
Bon courage à Laplaud pour sa petite opération
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot37

Résolu