Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot37

Messages de picot37 - Page 3

Lundi 07 Mars 2011 16:00

Je m'associe à tous pour ces bonnes nouvelles de la santé de Michel. On en redemande !

Dimanche 06 Mars 2011 20:41

Merci pour ces infos, j'attends avec impatience demain pour avoir de bonnes nouvelles !
Nous sommes de tout coeur avec la famille.
Connaissant Michel, il va se battre et nous offrir une belle perf de santé de retour.
J'encourage tous les pongistes à laisser un message de soutien sur le site du club de Déols.

Dimanche 06 Mars 2011 19:03

En R1, victoire de TTJ2 contre Mer 2 39/21. Equipe normale incomplète des mérois.
J'ai pu rejouer avec plaisir contre Jérome et Jean-Marc et batailler face à Baptiste.

Par contre, je viens d'apprendre que Biquet, c'est-à-dire Michel Casy avait eu une attaque et qu'il serait en soins intensifs.
Quelqu'un peut nous en dire plus et nous rassurer sur ce grand bonhomme du ping régional ?

Mercredi 09 Février 2011 11:20

Je ne connaissais pas le déroulement de cette rencontre et je relativise cette victoire, mais victoire quand même dans l'objectif de la montée

Lundi 07 Février 2011 10:04

Belle victoire de TTJ2 en PN à ST Jean
En R1, Victoire de TTJ3 contre Artannes 33/27 avec 2 absents dans notre équipe et la victoire du vieux Vivet sur le jeune Vivet 3/0 pourtant arbité par sa mère.
Défaite logique de TTJ4 en R1 face à Blois alors que notre R2 tire le match nul et La R3 remporte une victoire importante dans l'optique du maintien

Vendredi 04 Février 2011 16:57

Cher capt'ain,
Il est prévu de jouer chacun en B pour se défier avec des témoins............sans arme mais avec une raquette de ping

Vendredi 04 Février 2011 12:36

Si vous voulez voir une rencontre familiale, n'hésitez pas à venir dimanche matin salle Jean Bigot à Joue les Tours entre le TTJ3 (dont Christian Vivet) contre Artannes (dont Rémi Vivet) en R1 poule A. Bien sûr, il est prévu qu'ils se rencontrent et que le perdant fasse la vaisselle !
Bonne journée à tous

Dimanche 02 Janvier 2011 17:01

Bonne année 2011 à tous avec beaucoup de perfs et pas trop de contres, mais surtout du PLAISIR !

Lundi 13 Décembre 2010 21:13

Mes pronos pour les montées de PN et R1 pour la 2éme phase :
PN : TTJ2 et 4ST2 ou St Avertin
R1 : TTJ3 et Blois
Même si je suis partisan, je pense que je serai pas loin des bons résultats
A vous maintenant

Dimanche 12 Décembre 2010 10:49

Victoire de notre équipe contre Ping StJean 45 11/7 avec Fred Chanteloux Blessé (mais remplacé par un bon Beucher) et un "Utaka" blessé à l'épaule ....à cause de la gym ! Néanmoins, belle rencontre avec un très bon Gonnetan et un Molan prometteur (que j'ai quand même réussi à battre). Merci à JC d'être venu.
Néanmoins, cette victoire n'est pas synonyme de maintien vu la défaite de la 4S Tours2 en N3 sur Arnage. On peut d'ailleurs s'interroger pourquoi Nico Métaireau n'a pas joué dans cette équipe pour les renforcer.
Avec 2 victoires et un nul , nous descendons en R1 pour vite je l'espère remonter. Bravo à Pays Courvillois pour leur montée (c'est sûrement dû à "la topette du Pépère Henri", mais si je suis déçu que notre équipe 2 ne monte pas.
Belle phase avec de belles rencontres et surtout, et c'est encourageant pour la région Centre, beaucoup de jeunes prometteurs comme Mermet, Molan, Rigault, Pignier, Michon et ..........Laplaud.

Dimanche 28 Novembre 2010 10:45

Belle rencontre contre la 4 S Tours 3 : Victoire d'équipe pour nous, tous les joueurs marquant minimum 1 point mais avec 1 grand Victorien. le jeune Mermet nous a fait mal en B avec 3 victoires.
Au regard de cette 6 journée, voici quelques enseignements pour la PN :
pays Courvillois et TTJ2 en tête avec un avantage d'un set (je crois) pour la bande à Chaplain. Attention au faux pas dans 15 jours !
St Jean, St Av et Bourges sont maintenus.
Vu qu'en N3 Ingré est maintenu après sa victoire sur Aubigny, que Chartres 3 descend et que la 4S Tours 2 jouera son maintien à Arnage concurrent direct, il peut y avoir maxi 2 descentes.
Pour l'instant, TTj3 est 6ème avec 1 point d'avance sur Blois et 4S Tours 3.
les rencontres TTJ3/St Jean, TTj2/4S et Blois/Bourges seront donc déterminantes et nous serons tous supporters des tourangeaux à Arnage !
Vivement dans 15 jours et allez TTJ

Samedi 09 Octobre 2010 09:39

Citation de ludopask37 :
Laplaud tu penses vraiment que je dis ça sans avoir analysé en détail les compos d'équipe??? Émoticône
je pense aussi q'une surabondance de "chateau margaux" commence à produire ses effets là ! Car je ne mettrais pas un euro sur la table pour 4 10-10 vu que déjà TTJ3 battra Blois 11/09

Dimanche 03 Octobre 2010 09:54

Le Pays Courvillois s'est logiquement imposé face à TTJ3, malgré une belle resistance et notamment 2 perf de Vince sur Chaplain et Roulleau. L'ambiance au beau fixe avec un repas pris en commun très sympa ensuite, sauf qu'il manquait Bignico (il aura quand même son petit cadeau).

Samedi 24 Juillet 2010 19:38

Kiki37 est devenu par les sciences de l'informatique picot 37.
Je suis d'accord avec toi Laplaud, cette première journée en PN va être terrible ...........Pour la 2. Commencer par une défaite, ça craint !
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot37

Résolu