Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de constantines

Messages de constantines - Page 2

Mardi 03 Avril 2012 21:46

Citation de paco :
Bien joué les garçons. Une montée en régionale, niveau que l'ASPTT n'avait pas connu depuis 5 ans,est toujours valorisante. Mais le principal est de jouer avec des équipiers avec lesquels on a toujours autant de plaisir à partager ces moments.
Merci à Bernard et Patrick qui sont venus pour donner un coup de main à la prérégionale , merci également à Steph et père castor qui ne nous suivront pas en régional. Merci également à olivier et Pierrot qui ont su gérer leur statut de "muté" au sein de l'équipe
Bonne fin de saison à tous
François

Merci paco pour nous avoir accueilli olivier et moi avec une telle gentillesse. Émoticône
J'adore la passion de bernard et les blagues de Patrick,ainsi que le baume du tigre de père castor.Une rencontre pleine d'émotion avec Steph qui nous manquera la saison prochaine(Avant chaque match nous avions une petite boule au ventre,quel compétiteur et quel gnaqueur).
Je ne jouerai pas la dernière rencontre à cause de mes problèmes de dos récurrents,mais je serai présent pour encourager mon équipe(en espérant qu'une spectatrice sera présente Émoticône )

ps:j'ai été très content de revoir d'ancienne tête,donc diégo de saint thuriau

Bonne continuation à tous.
Amitiés sportives

Pierrot
Carpe diem

Samedi 31 Mars 2012 23:22

Pour les 50 ANS de l'ASPTT VANNES,le retour en R3 est officiel pour la saison 2012/2013.
Émoticône
Carpe diem

Samedi 31 Mars 2012 09:33

Bonne chance à mes collègues qui joueront un match important ce soir en vue de la montée.

Attention à Bruno qui a pris un set à Balcou-le borgne(sorry pour l'orthographe),
Il est en forme.

Allez les gars,faites vous plaisir.
Usarradon,donne le meilleur de toi.Tu peux le faire.

Émoticône
Carpe diem

Dimanche 23 Octobre 2011 13:30

Tout à fait d'accord avec toi usarradon,Jérémy a été stratosphérique,il m'a complètement étouffé avec son top coup droit.
Il faut aussi souligner la superbe prestation de notre très cher président.Paco tu m'as impressionné. Émoticône
Pour le casse-croûte,c'est vrai qu'il y avait ce qu'il faut,de la qualité et de la quantité(les 5 fromages.
Bonne continuation à nos voisins vannetais et encore bravo à toute l'équipe de l'ASPTT. Émoticône
Carpe diem

Mercredi 28 Septembre 2011 07:41

Citation de totolaricot :
Pour Golfe. Compo : A = Didier / Théo / Jeff ~ B = Hervé / Dominique / Antoine
En A
Didier : 3
Théo : 3
Jeff : 2
+ le double

En B
Hervé : 1
Dominique : 1 ( perf sur Jaouen)

Si mes souvenirs sont bons !
Antoine : 0 (mais belle prestation)

Pas de Marco et de Damien dans l'équipe.
Marco(soigne ta bien,bon courage mon ami)
Damien(étude ou ?)

Bref,félicitation à Lanester qui a bien résisté
Pour le Golf,grosse A voire très gros.En B ,pas de commentaire
Carpe diem

Samedi 04 Juin 2011 12:22

Citation de moushouman :
C'est animé le forum en bretagne... On est plus calme nous les normands! ^^ Je suis sur rennes depuis un an et je me pose la question pourquoi pas signé dans cette region au lieu de faire la route dans la manche pour refaire les matches... Je cherche sans vraiment cherchés mais si il y a des clubs intéréssés par un petit normand ou cas ou n'hésitez pas à me contacter Clin d'oeil

T'inquiète moushouman,nous les bretons ont se taquinent gentiment,mais à la fin ça se finit toujours autour d'un verre Émoticône

Si je peux me permettre,Thorygné-fouillard et l'Avenir de rennes sont de très bon club.En tout cas bienvenue à toi dans très belle région
Carpe diem

Vendredi 03 Juin 2011 12:46

Citation de Nestor :
Il n'y aura aucun départ de ThorYgné.... Émoticône
Pr la PN, en 2eme phase, il faudra aussi sans doute compter sur les éventuelles descentes de N3.... Saison passionante à venir.

Tout à fait d'accord avec toi nestor,attention aux descentes de N3 en 2ème phase.Au niveau des pronostics,je pense que jordan de lanester et piriou vont créer de belles surprises,et je miserai aussi sur raphaèl de questembert,il va pouvoir élever son niveau de jeu car ça joue No 700 facile.Et mon favori,c'est clément Marengue,il va faire très mal,c'est un joueur très talentueux(je ne le connais pas,mais si il a la même énergie que son père et le même mental,il va tout exploser).
Je le redis encore,mais il va y avoir du spectacle en pré-nat

Pour thorygné,un ami qui connaît très très bien thorygné m'a dit qu'un départ était prévu,mais peut-être qu'il y a eu un retournement de situation,(affaire à suivre)
Carpe diem

Vendredi 03 Juin 2011 09:17

Grosse pré-nat l'année prochaine,avec la confirmation de l'entente grâce plérin.La montée en N3 que ce soit ça en phase 1 ou en phase 2,ça va être difficile.

Fouesnant aura peut-être l'occasion de se renforcer,mais ils s'appuieront eux aussi sur les" jeunes" qui forment,et qui nous avaient mis une bonne "branlée",l'année dernière en N3.

Montfort quand à eux,je pense qu'ils vont réussir à garder tous leurs joueurs.Pour avoir discuter longuement avec eux l'année dernière au cours d'un diner,leur président m'expliquait toute la difficulté de se renforcer et de créer un club d'envergure.Mais avec un président aussi passionné,je ne me fais pas de souci pour eux.

Quand à thorygné il perde un très très bon joueur.Espérons qu'il recrute le gros joueur en question,et qu'ils arrivent à se maintenir en N1,en attendant d'autres renforts dans les années à venir et l'émergence des frères Lenoir et des autres jeunes du club.

Merluchon:est-ce qu'il y a des recrues pour votre équipe première à ploemeur ou dans les autres équipes.J'ai vu Ludo récemment mais on en a pas parlé et cédric était déçu de n'avoir pas pu concrétiser une arrivée.Pourrais-tu nous éclairer?Et passe le bonjour à nico J.
Carpe diem

Dimanche 29 Mai 2011 13:46

Citation de loup :
Didier et Marco sont en finale. Marco a fait une perf sur Nicorescu qui 2400 pts. Chapeau Marco. Finale sur Roissy ou Pays Courvillois avec 2200 et 2000. Allez les petits gars, encore un petit effort

Super mon Marco,déja que la semaine dernière il m'avait mis 4 set à 1 à l'entrainement mais la c'est du lourd.Félicitation mon grand et la prochaine fois,je t'offre une tournée,voire plusieurs.

Émoticône
Carpe diem

Dimanche 29 Mai 2011 13:23

Citation de Nestor :
Bon, ba c'est officiel, le GPL va carburer l'année prochaine.Explication a venir de Bouinnoux

Que de belles rencontres en pré nat.Cela promet des matchs âpres et disputés,digne du niveau N3.

En ce qui concerne thorygné,de source sûr,je sais quel gros joueur ils essaient de faire signer.Si cela se concrétise(et c'est ce que j'espère),thorygné va monter d'un cran.Avec leur salle qui est splendide,un encadrement très porformant(évolution des jeunes),ça va devenir un club qui fera parler de lui dans les années à venir.Un exemple à suivre pour le ping breton(mais c'est que mon avis),mais je suis pas très objectif car j'apprécie énormément ce club,de très belles soirées que l'on a passé quand il venait faire leur stage d'été à la grande époque d'arradon,je me souviens aussi d'une rencontre où on avait pris 19 à 1 chez,mais où on avait gagner la 3 ème mi-temps haut la main.

Émoticône
Carpe diem

Mercredi 25 Mai 2011 15:55

Citation de ARSENE :
Maitre CONSTANTINES,

Aux dernieres nouvelles fraiches, Questembert repart en Pre Nationale avec 2 recrues ( dont 1 non muté)

Maintenant , les bruits de couloir sont tres important dans le ping ,
on s'occupes souvent plus du voisin que de son club

Merci pour la réponse arsène.Au niveau de maître"CONSTANTINES",j'ai de l'humour,alors c'est cool,tu sais je ne suis qu'un pauvre petit blaireau.En tout cas content que vous pouvez jouer en pré-nat car il y aura pas mal de derby morbihannais,Lanester GOLF QUESTEMBERT.

Citation de caledoraph :
pour questembert nous allignerons bien une équipe en prénat
equipe probable
2080,2080,1880,1850,1790,1750

Belle équipe calédoraph,sympa d'avoir répondu
Carpe diem

Mercredi 25 Mai 2011 10:18

Calédoraph,il ya des bruits de couloiirs qui disent que questembert se casse la "binette".Etant donné que tu es au club,pourrais tu clarifier la situation de ton club,si c'est possible.

Autrement,il semble qu'il y est un très gros renfort pour thorygné-fouillard en N1,en tout cas de source sûr,ça serait en discussion.
Ps:michel,toi qui parlait de formation des jeunes,et je suis tout à fait d'accord avec toi,il faut féliciter seb Douaran qui fait un boulot remarquable à thorygné depuis plusieurs années(entraineur très compétent et mec super,c'est une crême)

A part ça,il semblerait que Xin d'hennebont partirait lui aussi(mais ça ce ne sont que des bruits).

Si quelqu'un a des infos fiables,merci de les communiquer,pour faire taire quelques bruits de couloirs.

Tu vois Nestor,j'ai bien retenu la leçon;merci bonhomme

Émoticône
Carpe diem

Samedi 14 Mai 2011 09:46

Pour une première soirée,c'était vraiment sympa Paco.Usarradon et con stantines ont beaucoup apprécié.
Par contre,il faudra que je m'entraîne aux fléchettes,car JC et usarradon sont très costauds,mais constantines n'a pas dit son dernier mot.
Merci le bûcheron Émoticône
Carpe diem

Vendredi 13 Mai 2011 09:00

On a aussi parlé de champi et le big m'a fait son éloge.C'est vrai que quand je l'ai vu jouer hier,il est balaise le "petiot",et a bien grandit.Je me rapelle quand il débutait à arradon,jean-yves avait dit:celui-là,il a du potentiel.Et c'est vrai
Bref tu risques d'avoir les chevilles qui enflent champi,alors je m'arrête là et si tu passes la semaine prochaine et que je suis dispo,ça me fera plaisir de me prendre une petite leçon(mais sache que depuis que je joue en touriste et que pour le plaisir de ce beau sport,je dois jouer pas loin numéro.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 10:17 par constantines
Carpe diem

Jeudi 12 Mai 2011 09:18

Paco
je t'ai renvoyé un MP

Et pendant que j'y suis.Félicitation Alban pour tes fiançailles.Avant ton marriage,ton objectif sera de passer 30.Pour la petite soirée en juin,je prépare mes platines,va y avoir du son.
Émoticône
Carpe diem

Mercredi 11 Mai 2011 18:37

Citation de carnac1 :
carnac reste au golf tt mais ça n'a rien a voir avec la venue de champi comme pourrait le dire un huluberlu ; cependant c'est clair que pour golf tt c'était inespéré il ya quelques temps d'avoir une recrue on contemplait plutot les départs donc on va dire que l'equipe une au moins s'en sort plutot bien pour le coup . Bienvenue a toi champi .
tu peux me joindre jsuis en vacances calédo

"huluberlu",tu parles de moi carnac
Carpe diem

Vendredi 29 Avril 2011 23:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 08:48 par constantines
Carpe diem

Vendredi 29 Avril 2011 19:43

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 10:13 par constantines
Carpe diem

Mardi 26 Avril 2011 22:12

Je signe officiellement à l'asptt vannes.C'est pour garder la forme.Je ne jouerai pas en compétition,sauf si mon pote olivier est absent,je le remplacerai si je ne suis pas pris professionnellement parlant.Par contre,je participerai avec plaisir aux 3 èmes mi-temps.François,j'ai déjà réserver la bourriche d'huîtres.Je suis très content de rejoindre ce club qui me paraît très sympathique Émoticône
Et pour toi mon petit olivier,tu m'as donné une sacré leçon de ping Émoticône
Carpe diem

Lundi 25 Avril 2011 18:48

Plérin, et non ploeren. Émoticône
Carpe diem
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de constantines

Résolu