Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de constantines

Messages de constantines - Page 3

Lundi 25 Avril 2011 18:43

Citation de Champi :
Loup, constantines a confiance en la recrue + au ancien de l'équipe, tu verras si tu resignes, la montée en première phase est largement jouable Clin d'oeil

Je pense que c'est jouable.Equipe probable:4??,8??,9??,19(qui joue 20),19(qui joue 20),18(qui joue 19) et le super sub(solskjer de manchester united) 20,qui sort des 500 et 600.

Alors même si les 7 îles et ploeren ont des recrues,je pense sincèrement qu'ils peuvent monter,car ils ont l'expérience et le côté warrior qu'il faut pour revenir en N3

Émoticône
Carpe diem

Lundi 25 Avril 2011 10:35

Et j'avais oublié,olive je t'appel ds la semaine pour prendre une leçon.Va y avoir de la rifflounette à gogo Émoticône "mais je serai pas là pour vendre des cravattes" Émoticône
Bonnes fêtes de pâques à tous les pongistes
Carpe diem

Lundi 25 Avril 2011 10:29

Citation de usarradon :
Très bonne recrue pour le golfe si je comprends bien...Ca fera une belle équipe alors...
Je quitte Golfe pour les PTT Vannes,en ayant passé une super saison avec cette équipe de jeunes, qui j'éspère ira loin...

Pierrot, si tu veux passer taper la balle, pas de pb, je serait toujours dispo pour une bonne partie de rigolade...

C'est clair,très bonne recrue pour le golf.Cool je vais pouvoir aller les regarder jouer le samedi après-midi pour la seconde phase.
Carpe diem

Vendredi 22 Avril 2011 20:09

Citation de loup :
Citation de Phénix :
Loup, tu sais que la PN se joue le dimanche après-midi chez nous?

Ben oui mais ça ne change rien pour moi. Que je prenne une journée de cp le vendredi pour jouer le samedi ou un cp le lundi pour rentrer, c'est kif kif bourricot. Cela me laissera peut-être même un peu de temps pour profiter des mes coéquipiers. Mais bon je n'ai pas encore signer non plus.

Si tu pouvais jouer au golf,ça serait super.Loup et le big côte à côte comme à la grande époque.Que du bonheur pour les spectateurs de la région vannetaise
Carpe diem

Vendredi 22 Avril 2011 19:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 10:08 par constantines
Carpe diem

Vendredi 22 Avril 2011 13:26

Citation de pluguffanais :
au fait , c'est quoi la raison de tous ces départs de tt golf?

Je ne suis pas là pour critiquer,mais pour constater.Chaque club à sa politique,à l'us arradon Mr alain Guyot avait monté le club de D1 à pré-national en 7 ans,basé sur politique familiale et conviviale.(c'est pour ça que ça marché),mais depuis la fusion,c'est totalement différent.Chacun à sa façon de gérer un club,car c'est très difficile d'être président ou directeur sportif,il faut avoir les épaules solides pour le faire.Pour ma part,j'en serai incapable.
Bien que ces deux dirigeants ne soient pas de méchants bougres,ils n'avaient pas la même vision que celle de l'us arradon.
J'espère néanmoins qu'ils arriveront à garder les derniers joueurs susceptibles de partir.Avec du recul,je souhaite qu'ils réussissent à avoir un grand club.
Je n'aime pas la critique et le négatif.Je suis plutôt un mec gentil,mais pas candide.Mes nombreux voyages à travers le monde m'ont appris que le plus important,c'étaient les liens d'amitiés qui se creént entre les personnes.

Émoticône
Carpe diem

Vendredi 22 Avril 2011 09:19

Citation de loup :
Citation de constantines :
Un numéro du golfTT56 serait en pleine réflexion sur peut-être un retour à ploemeur,info ou intox?
Émoticône

Je vais l'aider à réfléchir le garçon. Vous pouvez comptez sur moi Émoticône

J'espère que t'arriveras à le convaincre de rester au golftt56,car autrement ça sent le roussi pour l'équipe première.Il faut qu'il reste car j'ai envie de filmer le big(pour faire un montage vidéo du tonnerre,avec effet optique qd il fait sa défense)

Depuis deux ans,il y a eu 12 joueurs à partir entre 25 et 40,pr être précis(25,30,30,30,30,30,35,35,40,40,40),et pour les mêmes raisons,à part luc(étude)
et moi aussi,arrêt en novembre dernier,pour ces mêms raisons.
Alors j'espère que l'émoragie va s'arrêter,c'est dommage et c'est du gâchi.

Loup,si tu peux le convaincre de rester,ça serait génial pour tous les passionnés qui aiment les regarder jouer
Carpe diem

Jeudi 21 Avril 2011 23:42

Un numéro du golfTT56 serait en pleine réflexion sur peut-être un retour à ploemeur,info ou intox?
Émoticône
Carpe diem

Jeudi 21 Avril 2011 00:06

Citation de piriou :
Citation de constantines :

Salut fab,c'est pierre landais,félicitation pour votre montée,passe le boujour à jordan didier et consort de ma part.Peut-être que si je reprends,c'est une équipe comme la votre où j'aimerais jouer,ambiance de potes comme à la grande époque de l'us arradon

c est avec plaisir que je jouerais avec toi, ce serait l occasion de bon avant match et de sacré 3ème mi temps, au plaisir de se retrouver !!! n hésite pas à venir me voir à l occasion ou de passer à la salle de lanester avec ta raquette!!! bon vent à toi

J'en prends note,merci.Bon courage pour les tournois de cet été,c'est la où tu cartonnes le plus en général,perf sur numéro à foison.
Carpe diem

Mercredi 20 Avril 2011 23:47

Citation de piriou :
ok merci pour l info, par contre j hésite sur qui tu es . hervé ??

Salut fab,c'est pierre landais,félicitation pour votre montée,passe le boujour à jordan didier et consort de ma part.Peut-être que si je reprends,c'est une équipe comme la votre où j'aimerais jouer,ambiance de potes comme à la grande époque de l'us arradon
Carpe diem

Mercredi 20 Avril 2011 22:57

Jérem(15),à l'ajk vannes
Olivier(15) à l'asptt vannes
Moi(18) année sabbatique
Cyril le Brasseur(20) retour à Alençon
Carpe diem

Mercredi 20 Avril 2011 22:48

Départ du Golftt 56,de deux 15, un 18 et un 20
Carpe diem

Lundi 18 Avril 2011 00:40

Salut Carnac,je pense que vous aurez une belle équipe l'année prochaine et que vous pourrez remonter de suite.En tout cas je l'espère car j'aimerais bien venir vous voir(et filmer les matchs) et surtout refaire une chouille avec toi et marco,et peut-être que cette fois-ci,c'est toi qui viendra me chercher dans le champs Émoticône
Pour ma part,je trouve que t'es un super gars à la table(warrior) et en dehors,t'as un coeur gros comme ça.
Il faut prendre le ping comme une détente car la famille et le taff est sans aucun doute le plus important,le reste c'est du bla-bla

Bible,tu as très bien défini le mot carpe diem car pour moi,je le définis comme cela "profitez du temps présent".Cependant j'adore - "Jouis de la jolie brune que tu as dans ton lit sans guigner sur la jolie blonde que tu voudrais y mettre"

Et juste avant d'allez se coucher,"celui qui s'endort avec le cul qui gratte,se lève avec le doigt qui pue",
Émoticône
Carpe diem

Dimanche 17 Avril 2011 01:08

Salut Loup,j'ai parlé avec le big(qui est une personne que j'apprécie énormément,tout comme marco,c'est deux là m'ont beaucoup appris,et pas seulement niveau ping,pendant de nombreuses années),si c'était possible d'avoir un autographe.
Je sais que cela fait un peu gamin,mais j'ai gardé un côté enfant(surtout au niveau ping)et on m'a narré tes exploits et je dois dire que je suis impressionné.Tapé un 500 et un 600 en étant 20 et qui plus es avec des pépins physiques,je dois dire chapeau l'artiste. Émoticône
Did m'a tellement parlé de toi et à force de te lire sur ce forum,je dois dire que c'est agréable de voir qu'il y a encore des passionnés.
Pour ma part,j'ai laissé ma raquette au garage(vie professionnel oblige),en tout cas,après 17 ans de ping,et des rencontres formidables,que ce soit au niveau amateur,tel que piriou(je me souviendrai tjs de ton chocolat blanc,quand on a passé notre juge arbitre,les gars de ploemeur,lanester fouesnant.....et les filles de l'ajk(solenne,chantal....).La liste est trop longue il faudrait mettre un bon nombre de joueurs bretons,et aussi professionel,Daniel gorak et ça copine margeva,Legout qui m'a fait le plaisir de me donner une petite interview filmé.Sans oublier thorigné avec seb Douaran (qui est pour moi le meilleur entraineur breton,a part jean-yves,mon mentor.Bref plein de souvenir à raconter.
En tout cas je voulais juste finir en vous remerciant tous,amis pongistes
Émoticône ,et mon dernier mot sera Carpediem.
Carpe diem

Samedi 10 Juillet 2010 16:04

C'est clair que les retrouvailles seront sympa si vous vous rencontré."Ice man" alias "lessuie-glace",alias seb,vaut mieux l'avoir dans son équipe que contre,c'est du bon 25.Je vais le regretter à l'entrainement. Émoticône

ps:Merci de te présenter languedebois,par respect pour les internautes de ce forum.Même si je ne partage pas du tout ton point de vue,je le respecte.
Carpe diem
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de constantines

Résolu