Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Messages de sebgeff - Page 9

Samedi 19 Janvier 2013 10:49

Citation de Vince33 :
au cas où St Helene ait 3 grippés et 2 blessés ce jour là...

On sera bien avec notre équipe type de la première phase.

Bon match Émoticône
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 18 Janvier 2013 20:29

14 à 6 ça me semble possible oui, votre équipe pourrait comporter 12-11-11-11-11-10 et vous pourriez récupérer un voir deux jokers de votre meilleur équipes (peut être même plus en fonction des confrontations de vos équipes supérieurs).

Quand à nous, certes sur ce match nous alignerons un joueur qui était encore classé 17 l'année dernière, mais cette équipe qui monte de pré régionale sera composée d'un joueur de D1 et certain des autres joueurs de cette équipe n'ont pas la disponibilité pour s'entrainer donc potentiellement risque de contrer.

Mon pronostique de victoire de Nérac peut également être justifié si les rumeurs sont vraies et que la meilleure équipe de Bègles est alignée dans l'autre poule. J'aurais d'ailleurs apprécié jouer Cédric que j'ai rencontré lors de mon arrivée en aquitaine (mais je ne jouerai pas dans cette poule).

Lundi 14 Janvier 2013 10:20

Mes prono pour la première journée :
Nérac 11 - 9 Bègles
Souletin 7 - 13 Union St Jean
Ste Hélène 14 - 6 Coqs Rouges
TT Fréchois 9 - 11 Hossegor

Lundi 14 Janvier 2013 10:01

DAX - HINX : 13 - 07 Je pense que c'est le match du maintien, et Dax à en plus l'avantage de la salle et pourrait renforcer leur équipe
SARLAT - MERIGNAC : 10 - 10 Avec toutes les épidémies qui tournent en ce moment, ça ne doit pas être évident pour un gros club de composer toutes ces équipes et je vois bien Sarlat deccrocher de bons matchs dans cette poule
STE HELENE - AMBARES : 13 - 07 Ca pourrait se jouer à pas grande chose
BEGLES - LESPARRE : 11 - 09 Comme Mérignac, est ce que Bègles vont réussir à aligner les joueurs prévus, c'est souvent plus facile de trouver des joueurs lorsqu'on joue à domicile

Jeudi 10 Janvier 2013 12:52

Si vous devez nous battre, autant que cela soit en poule. Mais attention de ne pas perdre trop de plumes d'ici ce match, car la poule D ne se résume pas à cette rencontre et qu'autres équipes ont de quoi jouer les troubles fête. Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 10:48

Suite au challenge sportif qui nous attends, Sainte Hélène a choisi de jouer le maintien avec l'équipe qui monte en poule A, plus le joueur qui reprends pour le premier match afin d'aller chercher un victoire importante.
Et jouer la montée dans cette poule avec l'équipe qui descends.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 10:48 par sebgeff

Jeudi 10 Janvier 2013 10:35

TTPM favori oui mais pas grand favori, Audenge, n'a pas souvent leur équipe complète mais lorsque s'est le cas, ils ne sont pas facile à battre...

Mardi 08 Janvier 2013 00:07

Ca serait sympa en effet, une poule avec l'équipe forte de Bègles, Mérignac et Ste Hélène et en embuscade Lesparre, Ambarès, Sarlat et Dax.

Si tel était le cas, l'équipe qui sortirait première de cette poule partira avec la casquette de favori aux titres.

Vendredi 04 Janvier 2013 00:24

Chouette chouette chouette, sasquatch, j'ai changé d'avis, je veux cette poule !

Si je paye l'apéro lundi t'es d'accord ? Émoticône Cap'taine Gégé voulait jouer Lesparre, ça tombe bien...

En plus, il parait que Nounours veut redescendre 16, pi être qu'il va jouer en r3 avec ses potes, gnac gnac, c'est bon ça !

Jeudi 03 Janvier 2013 15:16

Citation de Moumou :
Citation de nounours33 :
en tout cas nous au sam cette equipe de r3 jouera clairement la montée !

Pas de langue de bois, bravo !

Ou gros coup d'intox car la poule H semble plus abordable pour jouer la montée que celle ci notamment car il n'y a pas d'équipe qui descends de R2...

Après le derbi du médoc remportait par Macau au dépend de Lesparre en première phase qu'en sera t'il du Lesparre - Sainte Hélène ?

Mardi 01 Janvier 2013 18:08

Ne partez pas dans l'idee que les seconds pourront monter car la ligue prefere repecher des 7emes voir meme des 8eme de r2 plutot que de faire monter un 2eme...

Samedi 29 Décembre 2012 13:26

Je n'avais pas fait attention à la composition nous concernant. Notre équipe était : 17 16 13 13 12 11 avec les classements de la seconde phase ça ferait 16 15 14 12 12 11. Cela fait déjà moins épouvantail...

Samedi 29 Décembre 2012 11:56

Citation de Moumou :
A Bx Centre on vise avant tout le maintien... Cette poule je crois n'est pas la plus dure de R2... Les règles de maintien et montées sont-elles déjà établies ? Ou faut-il attendre la prochaine réunion à la Ligue pour avoir des précisions ?

Moumou, pour avoir eu la chance d'assister hier à la confection des poules, il semblerait (car cela sera aussi fonction des possible descentes de nationale) que les 7ème possèdent de très grandes chances de se maintenir...

Samedi 29 Décembre 2012 11:52

Pour Hossegor, ils ont aligné bien mieux que ce que tu as noté : 15, 13, 12,12,11,10 ce qui me semble être l'une des équipe les mieux armées.

Le maintien des Coqs pourrait passer par une victoire contre Souletin et Bégles si cette équipe restait la 5.

La première journée dévoilera déjà des affiches intéressantes, notamment avec Bègles à Nérac et Hossegor au TT Fréchois.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2012 11:53 par sebgeff

Samedi 29 Décembre 2012 11:45

Citation de Geraldd :

La poule A n'a pas d'équipe dangereuse à opposer à Ste Hélène. Toutes les équipes ont des tableaux B de niveau 10 ou 11 au mieux. Ste Hélène devrait y laisser son équipe 1.

Je ne suis pas d'accord, même si je trouve les équipes plutôt hétérogène en poule A (comme nous).

Cette poule D semple plus costaud, hormis Hinx qui sauf erreur de ma part est en dessous, les montées (Ambarès et Ste Hélène), ce ne sont pas des cadeaux.
Bègles qui descends est le meilleur 8ème de R2, Lesparre s'est fait coiffer sur le poteaux pour la montée, Mérignac peut choisir leur poule pour mettre une grosse équipe.

Si on veut avoir plus de chance de conserver nos deux équipes en R3, il faudrait mieux que notre ex R2 soit dans cette poule...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2012 11:46 par sebgeff

Dimanche 23 Décembre 2012 11:25

Non, c'est gujan qui se maintien. On finit second 7 ème. Ca nous fera pas plus de mal de passer par
la case r3

Jeudi 20 Décembre 2012 09:05

Citation de CHEF71 :
Bonjour
Kelkun sait qui l'emporte aux sets entre Bègles et Sainte Hélène?
Merci d'avance

Sainte Hélène aux sets.

Moumou, tu dois avoir raison oui.

Bon bah du coup, on devrait être protéger pour la descente, c'est cool car Jurançon ça me disait pour l'apéro mais pas pour jouer.

Lundi 17 Décembre 2012 11:58

Félicitation à Talence, équipe très solide, on n'a même pas réussi à finir invaincu en double, snif mais on aura chèrement vendu notre peau.

Bravo à La Flèche et Anglet pour cette superbe phase, vous méritez ce classement !

Plus de 400 messages, plus de 15 000 lectures du topic, quel bonheur de tomber avec des passionnés comme ça !

Bonne continuation à tous Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 18:39

Citation de nick-nack :
je croyais qu'il ne jouait plus?

On le croyait aussi mais il est venu tapé la balle jeudi et le voilà aligné sur la feuille de match contre nous.
Un match peu basculer à peu, mais notre descente est logique au vu de nos performances individuelles.

Nous avions comme objectif d'avoir au moins deux équipes compétitives en R3, ça sera le cas.

COQS ROUGES 12 - BX LA FLECHE 8
ANGLET 11 - BEGLES 9
STE HELENE 1 - TALENCE 19
ANDERNOS 10 - BIARRITZ 10

Dimanche 02 Décembre 2012 12:50

Victoire de Biarritz 16 à 4, ils étaient plus fort rien à dire.

Pour Biarritz :
En A : 18 (3/3), 15 (3/3) et 13 (0/3)
En B : 14 (3/3), 13 (3/3), 12 (3/3) + le double

Pour Sainte Hélène :
En A : 17 (1/3), 16 (1/3), 13 (1/3) + le double
En B : 13 (0/3), 13 (0/3) et 12 (0/3)
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Résolu