Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Messages de sebgeff - Page 13

Lundi 06 Août 2012 10:20

Le prochain tournoi de Sainte Hélène aura lieu plus tôt que prévu en raison que l'indisponibilité de date pendant les vacances de février (prise par Mios et Peujard).

Nous vous donnons rendez vous le Samedi 3 Novembre 2012 (vacances de la Toussaint) pour notre tournoi qui sera cette fois ci homologué par la Ligue d'Aquitaine.

J'ouvrirais très prochainement un topic pour vous présenter les tableaux, les horaires et les dotations.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 03 Août 2012 09:06

Je viens seulement de découvrir ce topic, mais je me permets cependant de débattre avec vous.

Pat, merci pour la création de ce sujet, voici quelques éclaircissements supplémentaires, pour un tournoi départemental (en gironde) c'est 50 €, comme tu l'as dis 100 € pour un régional et 300 € pour un national.

Les tournois inter régional n'existerait plus contrairement à ce qu'il se disait il y a peu...

De plus les tournois (je ne sais pas si cela s'applique aussi aux départementaux) vont subir certaines modifications. Pour la plupart nous utilisons le SPID Déconnecté (qui permet un gain de temps non négligeable notamment lors de la saisie des résultats) qui va évoluer lors de l'année prochaine avec une nouvelle règle pour les poules.
Je ne suis pas encore certain du fonctionnement mais d'après ce que j'ai compris cela favoriserait les évènements comme ceux qui se sont passés au JO pour le Badminton...

En gironde nous avons un certain nombre de licenciés qui ne mets pas tant que ça en péril nos tournois, mais je pense notamment aux villes comme Pau qui avec la disparition des tournois interrégionals vont avoir des difficultés.

Les tournois étaient l'occasion de cotoyer des nouvelles personnes, dommage car avec ces nouvelles réglementations ça va diminuer.

Mercredi 18 Juillet 2012 10:41

Allez soyons fou, pour alimenter ton magnifique topic, je fais la demande d'être inscrit à votre tournoi conviviale, familiale et où le goûter vaut le détour.

J'ai voté Antho, si il ne fait pas trop de grillade pendant l'été...

Mercredi 11 Juillet 2012 13:09

Si Nick Nack a ouvert ce topic, c'est qu'il se sent particulièrement concerné et je le vois mal ne pas jouer dans l'équipe qui jouera la montée (si il n'y en a qu'une). Bien sûr les dirigeants peuvent prendre une autre décision.

Concernant notre équipe, il y aura du changement suite aux arrêts, en tous cas sur le papier elle sera moins belle, reste à voir ce qu'elle donnera à la table.

Mardi 10 Juillet 2012 12:37

Cette poule est bien représentée sur ce forum, ça fait plaisir !

Citation de marmotte :

il me semble que Ste Hélène a perdu un ou deux joueurs.

Effectivement, on a déjà perdu un joueur à la mi saison (bacasable si tu passes par là, je t'embrasse) et on a un autre arrêt de prévu (nico, profite bien !), on jouera le maintien dans cette poule.

Pour la montée, Talence part favori avec la possibilité sur les premières journées de faire descendre de leur équipe 1, Nick Nack ne serait peut être pas le n1 de cette équipe, Biarritz tout comme Talence pourrait renforcer son équipe mais malgré l'arrivée de Vincent, ils n'ont pas perdu un joueur ? Dans ce cas, ils serait un ton en dessous tout de même.

Par contre une équipe qui pourrait perturber le favori c'est les Coqs qui n'ont pas récupéré un 25 d'ailleurs ?

Si Andernos conserve leur 25, ils devraient se maintenir facilement par contre sans lui, ils risquent de batailler avec les autres équipes pour le maintien. Bègles ont ils comblé les départs par des arrivées ? Dudule sera t'il le pilier de cette équipe ?

Anglet avec un renfort pourrait jouer crânement sa chance.

Je suis ravie de pouvoir rencontrer Bordeaux Centre, Patrice va surement resortir ses cahiers pour tout vous dévoiler sur nous...C'est un match, s'en suis sûr qui pèsera lourd dans la balance alors j'espère que tous le monde sera en forme ce jour là !

Pour résumer, une poule alléchante, j'ai hâte d'y être !

Dimanche 27 Mai 2012 13:40

Arrivée de Jean Claude Marchand (13) du Taillan à Sainte Hélène.

Pas de départ de prévu.

Mercredi 09 Mai 2012 12:15

Bonjour pat33,

Je souhaiterais participer au tableau D et au tableau F.

Sébastien Geffray 2915034 1608 points CA Sainte Hélène.

Lundi 30 Avril 2012 12:38

Salut morgoth,

Je souhaite participer à votre tournoi, pourrais tu m'y inscrire stp ?
Sébastien Geffray
2915034, 1608 points, tableau F
CA Sainte Hélène

Dimanche 29 Avril 2012 22:38

Tableau moins de 900 points, victoire de Jérôme Triquet de Sainte Hélène. N'étant pas présent, je ne connais que ce résultat Émoticône

Vendredi 27 Avril 2012 10:01

Boire un verre et jouer au ping à coté, c'est comme ça que tous le monde joue, non ?

Lundi 16 Avril 2012 11:29

Geraldd, tu me donnes l'impression que Coqs rouges est le vilain petit canard.

D'après les pronostiques, cette équipe était donné sur le podium (3ème), ils finissent seconds, ce n'est pas comme si ils étaient annoncés à la queue du peloton. De plus, personne ne pouvait savoir, pas même nous qu'il allait manquer à Sainte Hélène un 16 (bise à bacasable).

Cette absence et une poule très homogène, nous a fait revoir notre espoir de montée en lutte pour le maintien.

Félicitation aux joueurs de Villenave qui ont tenu leur rang, aux Coqs et aux bironnais pour leur combativité et leur état d'esprit exemplaire, à Slp et au Cam pour leur régularité.
Une pensée à the christ et son équipe qui ont joué cette phase dans un contexte particulier et qui avaient certainement déjà en tête la phase prochaine.
Et bravo à Bernadets qui a crée le gros coup de la première phase et qui se sont battus avec les moyens qui été les vôtres.

Lundi 16 Avril 2012 10:06

Tout d'abord félicitation à toutes ces équipes !

Normalement le tableau c'est en 1/4 :
Poule A : Bordeaux Centre contre Poule H : Bazas
Poule B : Eysines contre Poule G : Mios
Poule C : Lalinde contre Poule F : Asptt Pau
Poule D : Dax contre Poule E : Anglet

En demi finale ça serait ensuite :
Bordeaux ou Bazas contre Dax ou Anglet
Eysines ou Mios contre Lalinde ou Asptt Pau

Dans la première partie du tableau ça va être terrible. Si Dax sort Anglet et après Bazas ou Bordeaux (qui l'a emporté en 2010), ils seront certainement usés pour jouer la finale (de souvenirs, l'année dernière on avait fini notre demi finale à 13h45 alors qu'on commençait la finale à 14h...).

Dans l'autre partie du tableau qui me semble plus accessible, Lalinde devrait pouvoir accrocher la finale cette année.

En tous cas, profitez bien de ce week end, c'est pour des moments comme ça que je joue au ping !

Mercredi 11 Avril 2012 08:33

Absolument.

D'une part en étant deuxième, tu évite les deuxième des autres poules.

Et d'autre part, les deuxième auront l'avantage d'accueillir les troisièmes et l'équipe qui descends.

Merci pour vos encouragement les gars ! Émoticône

Lundi 09 Avril 2012 17:19

Même si les jeux sont faits pour la montée, il y a encore des matchs à aller chercher pour bien se placer pour l'année prochaine (pour les coqs et le Cam) et le maintien (pour Cestas et Ste Hélène).

Coqs Rouges 11 - 9 SLP
Bernadets 7 - 13 Ste Hélène (après avoir tenté de sauver notre R3, malheureusement sans succès, on jouera bien au complet cette fois)
Biron 10 - 10 Villenave
Cestas 9 - 11 Bordeaux

Dimanche 25 Mars 2012 19:48

Citation de rdenoyer :
Je vais jeter un oeil à la salle mais ne te garanti rien.
Si ils sont toujourslà, tu es obligé de venir à notre tournois Clin d'oeil

Je les avais mis dehors au niveau des bacs à fleurs, même avec trois maillots, ça n'a pas suffit avec la chaleur qu'il faisait dans votre salle ^^

Dimanche 25 Mars 2012 11:59

Bravo pour votre victoire les gars de SLP, Biron a été battre Cestas, on a encore une chance pour le maintien...

J'ai oublié deux de mes maillots dehors, il y a moyen que quelqu'un me mets ça de coté et je les récupèrerait à votre tournoi ?

Samedi 24 Mars 2012 11:02

Coqs Rouges - Villenave 8 - 12
SLP - Ste Hélène 15 - 5
Bernadets - CAM 8 - 12
Cestas - Biron 7 - 13

Dimanche 18 Mars 2012 11:12

Citation de Geraldd :
Pour mémoire, les coqs et Villenave, plus exactement ces deux mêmes équipes, s'étaient rencontrées aux titres l'an dernier. Villenave nous avait battus 11-9.

C'était Sainte Hélène et non Villenave Clin d'oeil

Victoire 13 à 7 de Sainte Hélène face à Cestas.
Pour Cestas :
En A : 16 (2/3), 15 (1/3) et 14 (1/3)
En B : 15 (1/3), 14 (2/3) et 8 (0/3)

Pour Sainte Hélène :
En A : 17 (3/3), 17 (2/3) et 14 (0/3) + le double
En B : 16 (3/3), 14 (2/3) et 8 (1/3) + le double

Rencontre très agréable face à Cestas en tous cas !

Dimanche 04 Mars 2012 18:19

J'ai oublié de féliciter Mios pour leur tournoi, vous avez super bien géré le timing !

kinou, t'es dur en affaire, pour les deux premiers sets je te l'accorde il n'y avait pas beaucoup de concentration, pour les suivants ça c'est joué à la loyal.
T'inquiète pas la prochaine fois, je jouerais à mon niveau habituel et je n'aurais même pas le temps de parler.

Jérôme même pas vrai, j'ai joué sérieux :p

Dimanche 04 Mars 2012 15:56

Citation de nick-nack :
ruaud en finale, le niveau était vraiment faible alors! Content j'aurais du venir! MDR

Après avoir poussé kinou à la belle en 1/4 toutes catégories, je me suis retrouvé en demi face à Manciet en 1/2 inférieur à 1700, bourré de crampe, je n'ai rien pu faire.
Mais ce match sur kinou en valait bien la peine.
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebgeff

Résolu