Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Flocage sur maillot de club

Lundi 19 Janvier 2004 12:48

Le sous-traitant de Wack fait du bon travail, le flocage dit velours dure longtemps mais il faut penser à laver les maillots à l'envers.
Je crois que l'autre technique s'appelle la sérigraphie, et là ça ne tient pas longtemps sur le tissu.

Lundi 19 Janvier 2004 12:49

Salut pour le flocage de maillot mon pére passe par Décathlon mais pas trés sérieux. Il faut passer par Dauphin ils font de bonne remise et ils sont trés sérieux et trés rapide. Pour le budget cela dépend du club si c'est un petit club familiale le budget ne sera pas pareil qu'un club comme Boulogne/mer ou ASPTT Séte. J'éspere avoir bien répondu aux réponses que tu atendais sinon tu peu m envoyer un message privé je te donerais plus de renseignement.

@+

Lundi 19 Janvier 2004 13:44

Un facteur à prendre en compte, c'est que le prix du flocage baisse considérablement si on considère une quantité importante de maillots ...

Lundi 19 Janvier 2004 14:03

la sérigraphie, c'est ce qu'il y a de mieux car c'est ce qui dure le plus longtemps... Mais ce n'est pas adapté a tous les textiles...

Lundi 19 Janvier 2004 23:55

Quelles sont les dimensions du flocage et les couleurs autorisés (devant le maillot et derrière)?
Merci
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général