Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer revetements

Vendredi 16 Juillet 2010 12:54

Bonjour a tous,

je voudrais changer mes jo silver car ils ne sont pas terrible a mi distance.
Je joue en top rotation, top frappé et de temps en temps frappe et remise courte sur le coup droi. Sur le revers je claque beaucoup et je fais des top revers en cloche avec pas beaucoup de rotations.
Je joue avec 2 jo silver en 2mm et un stiga offensiv classic wrb.

Je pensais les changer par un bryce speed fx en 2.1mm sur les 2 cotés. Mais est ce que mon bois est bon a mi distance?
Si vous voulez plus de renseignement dite le.

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 18:55 par Randy

Lundi 19 Juillet 2010 02:15

pour jouer à mi distance prend plutot des revetements tendre genre pilot power de cornilleau je l essai actuellement ami distance c est le top au niveau du bois je sais pas

Lundi 19 Juillet 2010 16:10

grosse difference de dureté non ?
CP Montois - H200

Lundi 19 Juillet 2010 21:20

Citation de pingmasters :
grosse difference de dureté non ?
oui je trouve aussi je partirais plutot vers le t64

Lundi 19 Juillet 2010 23:52

oui le tenergy serai plus adapté si tu préfére une plaque plus dur ou le desto f2 (malgré une tchenologie un peu dépassé par rapport au revetements butt) qui est d une dureté de 40

Lundi 19 Juillet 2010 23:52

oui le tenergy serai plus adapté si tu préfére une plaque plus dur ou le desto f2 (malgré une tchenologie un peu dépassé par rapport au revetements butt) qui est d une dureté de 40

Mardi 20 Juillet 2010 07:33

le f2 bien qu'excellent sera plus lent que son Coppa JO Silver, le t64 est un bon choix si le poids et le prix ne sont pas un problème.

Samedi 21 Avril 2012 16:45

bonjour à tous,
je joue actuellement avec 1 bois thibar 4L avec sur le côté coup droit un mark V et sur le revers un vari spin. Je voudrais changer de revêtement côté revers puisque je n'attaque que très rarement du côté revers(top revers et claque), je défends coté revers en poussette.
Merci de vouloir me guider dans mon choix.
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements