je voudrais changer mes jo silver car ils ne sont pas terrible a mi distance.
Je joue en top rotation, top frappé et de temps en temps frappe et remise courte sur le coup droi. Sur le revers je claque beaucoup et je fais des top revers en cloche avec pas beaucoup de rotations.
Je joue avec 2 jo silver en 2mm et un stiga offensiv classic wrb.
Je pensais les changer par un bryce speed fx en 2.1mm sur les 2 cotés. Mais est ce que mon bois est bon a mi distance?
Si vous voulez plus de renseignement dite le.
Merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 16 Juillet 2010 18:55 par
Randy
pour jouer à mi distance prend plutot des revetements tendre genre pilot power de cornilleau je l essai actuellement ami distance c est le top au niveau du bois je sais pas
oui le tenergy serai plus adapté si tu préfére une plaque plus dur ou le desto f2 (malgré une tchenologie un peu dépassé par rapport au revetements butt) qui est d une dureté de 40
oui le tenergy serai plus adapté si tu préfére une plaque plus dur ou le desto f2 (malgré une tchenologie un peu dépassé par rapport au revetements butt) qui est d une dureté de 40
bonjour à tous,
je joue actuellement avec 1 bois thibar 4L avec sur le côté coup droit un mark V et sur le revers un vari spin. Je voudrais changer de revêtement côté revers puisque je n'attaque que très rarement du côté revers(top revers et claque), je défends coté revers en poussette.
Merci de vouloir me guider dans mon choix.