Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonathan-TT

Messages de jonathan-TT

Jeudi 24 Juin 2010 13:44

Je vais me mettre au panier de balle, jusqu'a maintenant j'en faisait pour les shéma de jeux sans jamais les travalliers, et je me poser une question sur le lancé de balle, le lancer doit avoir une trajectoire bien verticale ou il faut légèrement la lancer sur soit??
Merci pour vos témoignages.

Jeudi 24 Juin 2010 13:37

Les stages restent tout de même chère.. Je fait 4h30a5h d'entrainement de ping par semaine + compététion. En une année j'ai pas mâl progrésser mais payer plus de 400e pour faire du ping fait chère je trouve.. et je me situe en lorraine, y'avais un stage de la LLTT c'est vacance sur 4jour à 200e pension complètes mais je m'y suis pris trop tard.

Jeudi 24 Juin 2010 13:31

Je vais éssayer d'appliquer tout sa, et je pense qu'après plusieur tournoi j'arriverais à gérer le stresse. Merci pour t'es conseils "nominoë", et c'est que ma première année de ping.

Mercredi 23 Juin 2010 19:29

Bonjour tout le monde, j'éprouve quelque problème sur les services... J'ai aucun service bien réussi je ne fait que copier sur mon entraineur et d'autre joueur, je sert sur le coin gauche de la table.. Beaucoup en coupé mais je n'arrive pas a servire lifté pour que la trajectoire de la balle monte lors de l'impact.. Même problème pour le revers le service court coupé et latérale ne me pose pas de problème mais le lifté je n'y arrive pas... Si vous avez quelques astuces pour ce genre de service... Voilà voilà merci bien

Mercredi 23 Juin 2010 19:24

Bonjour, voilà je me présente je suis pongiste depuis une petite année, je jouais entre amis et au collège et je me suis iniscié à ce sport. J'ai 15ans j'ai commencé directement par de la compétition donc en septembre 2009 à 500pts et sur cette fin de saison je suis arrivé à 721pts. J'ai pas mal progréssé notament grâçe à un bonne entraineur.. et on joue en équipe au niveau D3.

J'aimerais bien sur continuer cette progréssion et mon entraineur ma conseillé des stages de tennis de table qui sont assez chère tout de même.. Je voulais savoir si c'était vraiment bénéfique les stages, et quelques témoignages sur des personnes ayant fait des stages pi leurs impréssion.

Mercredi 23 Juin 2010 14:23

Beaucoup de stress, et aussi de la frustration, je c'est que mon entraineur me regarde et d'une certaine manière j'ai pas envie de le décevoir, et souvent je n'arrive pas à mettre en plaçe mon jeux, je fait que subire le jeux, beaucoup de faute au service.. Si vous avez quelques conseils en tournoi pour arriver à ce détendre.

Lundi 21 Juin 2010 17:47

Bonjour, je suis un jeune pongiste de 15 ans j'ai commencé en septembre 2009 dans un petit club. Je joue au niveau D3 en équipe, j'ai débuté a 500pts, j'ai progréssé assez rapidement et maintenant je suis a 721pts. Cependant en équipe je suis alaise, je gère très bien mon stresse, mais en tournois (j'en est disputé 3), j'ai joué dans des tableaux de mon niveaux, mais je n'arrive pas à jouer... j'arrive pas à me concentrés trop de bruit et de monde, et j'aimerais quelques conseils pour m'aider à mieux exploiter mais capacités. C'est assez frustrant de ne pas pouvoir passer un top classique ni même un bon service...
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonathan-TT

Résolu