Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poufouda

Messages de poufouda - Page 7

Mardi 06 Décembre 2011 17:21

salut althlu
rien de grave
l histoire c 'est un jour je ramenai des jeunes dont théo et un pigeon a foncé sur la voiture les fenetres étaient ouvertes et le pigeon a tape le rebord du cote de theo pour l'eviter. Suite a ca on a rigoler avec les jeunes en disant que meme les pigeons l'evitaient
voila
bonne soirée
ps : non je n ai pas fumé la moquette hihi

Lundi 05 Décembre 2011 15:13

youfou
avant de parlé des méfaits de la drogue.
c'est une mesaventure qui met arrivé avec theo (lui comprendra)et 2 autres jeunes de l'upcv.
je me demande sur lequel de nous 2 les méfaits agissent vu tonpseudo

Dimanche 04 Décembre 2011 22:55

grand bravo a THEO
petit par la taille,mais grand par le talent,(rappel toi du pigeon ,il est comme les pongistes, il t'evite) salut bonhomme Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2011 22:46

bravo mon petit LLEEOO Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2011 22:30

bonsoir à tous
M15 1é Aubin(chagny),chanliau 4é(upcv),bourillot 6é (upcv), chabot 9é (upcv)
M 13 1é Guerin (upcv)
M 11 1é Tolline (st remy) devant karl moscato (upcv)
D13 lea Chanliau 1é (upcv) dit la grosse n'est-ce pas mr b ? bat sa copine manon ,et oui 2 grandes copines ,et super match.
un grand merci a vanessa
et a mr REBILLARD 4 montée selon le club ,tu n'as pas à t'excusé tu as fait ton boulot
vive la s/l

Vendredi 02 Décembre 2011 21:39

bonsoir JULIE, je ne savais pas que tu etais asthmatique guerrie tres vite, que je puise entendre tes petits "yo" tu es une super gamine.poufouda est mon pseudo autrement je suis le papa de lea . je te fais un gros bisous ma petite et a toute ta famille Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 21:18

salut Marshohui ,nasri58,et à un fou du ping Néofils
voici mes pronos un peu fou
OZON PAYS TT 1/NEUVES MAISONS 10/10
BETHUNE ASTT_BF1/MONTELIMAR/ROMANS 11/7
SCHILTIGHEIM SUTT 1/METZ 2 11/8
UPCV/SAINT QUENTIN 10/10

Jeudi 01 Décembre 2011 23:33

excuse_moi,mon 2éme papa
bonne fête IMPELLER,excuse moi du retard
j'espere que foufoune et vivs,t'on offerts des cartons rouges , blancs , jaunes je ne parle pas de J A mais de carton de12 ,tu est plus agés que moi ,mais je t'adore ,IIIIIMMMMMPPPPPEEEELLLLLLEEEEEERRRRR Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 23:12

bonjour a tous
j'ai appris ce soir ,par lucien, que Gerard PALDOF à du être hospitalisé hier ,pour une embolie pulmonaire,j'espere que tu va guerrir vite, malgré nos prises de becs,ta tête de mule,et ta grande gueule,je t'attends avec impatience pour que tu me prennes la tête gentillement avec tes "mais non,mais non, pas comme ça"ne dits pas aux dames en blouses blanches ,je vous mets une perfs ,non les copains de l'upcv ne vont pas de croire .allez GEGE a bientot.
bibi Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 21:48

longvic/upcv 14/6

salut tcp
enA
jr 3d
cyril 3d
leo 2v perfs a11/14
double perdu
enB
antoine 2v perf a14
anthony 1v
kevin 1v
double perdu
perdues 5 belles sur 6
vu les commentaires des gamins 5 joueurs sympas à part le 7qui est un c.. provoquer des 14/14/13 ce n'est pas leurs classements mais leurs ages, qu'il aille jouer en D4 s'il n'aime pas les roulettes ou les tops des gamins. merci cyril d' être intervenu.

Dimanche 27 Novembre 2011 04:43

david et capitaine R3 motivés les troupes

Dimanche 27 Novembre 2011 04:39

UPCV
3D4 en D3
D2enD1
N2 maintien
R2 bien partie pour le maintien
si si
R3 superbe ambiance avec cyril pas de problemes
D5 belle victoire de l'equipe
ALLEZ LES FILLES
(bonnes chances ,a la petite vane,lucile justine,claire ,berenice et oui ,pour les motivées carole foufoune,nono,et les autres filles de s/l )

Dimanche 27 Novembre 2011 03:21

bravo a neuves_maisons et aun forgiven
je me suis planter dans les pronos ,alex0,cheng xu 1v ,fred 0 pas comme au ?? ,foufoune 0 v mais j'ai confiance en toi no problemo prochain match,cheng bo (sapin bientôt noel)3v , 1double , et mon magic revers 1perf 11/6 POUR NEUNEU pardon,excuse moi néofils bonne soirée, et vive le PING

Vendredi 25 Novembre 2011 15:48

salut unforgiven
je n'ai rien contre les néodomiens ,je suis supporter du creusot,c'est pour cela que j'ai pronostiqué une victoire du creusot à neuves_maisons.Ma belle soeur habite malzeville à 10km de chez vous.j'aimerais bien que le54 perde,que le 57 fasse un nul ou perde,pour que le71gagne . oui c'est un rêve Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 21:47

merci xerxes et matmut
que le ping continue dans cette ambiance, xerxers si en 10 ans de ping c'est la 1ére fois que tu vois cette ambiance ,j'espère que ça va continuer dans tous les clubs, et j'aimerai bien un match st remy/upcv mais avec 50 personnes de st remy et 1poufouda qui "chrichri" à xerxes "where is the buvette"
bonne soirée Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 19:27

sacré match effectivement avec une super ambiance, on se serait cru a un match de national et non de D2
50 personnes criaient "allez JP" pour qu'on puisse gagner le match 3/0
et un xerxesdu71 en grande forme avec ses "COME ON" a 10/10 au 3eme set
résultat 43 sets partout victoire de l 'upcv .
désolé pour Fabien.

ps: matmut, j'espère que tu as compris mon message.

Mercredi 23 Novembre 2011 00:30

salut xerxesdu71
c'est la couleur qui me fait peur rouge plus de despe noir il est en colere jaune cycheng ril gris capitaine logan dacia roux lerenard blanc ça va il a pris une cuite et la il est a donf "capitaine femmes"

Mercredi 23 Novembre 2011 00:16

je suis supporter de l'upcv, mais entre l'upcv et chalon dure week_end
enD2B chalon2/upcv3 rien a perdre pour chalon
par contre en D4B chalon3 upcv5 MATCH dde la montée un nul nous suffit mais peut etre changement de joueur entre leur 2 et3 allez l'upcv Une Personne Croit en Vous je respecte chalon surtout une famille formidable la famille MOIROUX c'est pariel chez nous avec JPM et madame CM que le meilleur gagne

Mardi 22 Novembre 2011 23:36

prono en R3B pour la tension des capitaine
CHARNAY/ELAN NEVERS2 12/8
DIJONTT3/AUXERRE2 9/11
JOIGNY2/VILLENEUVE LAG2 7/13
LONGVIC/UPCV3 9/11
JE RËVE MAIS!!!
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poufouda

Résolu