je m'expliques sur les pronos
match romans/ozon pour leur 1ér victoite a domicile
match neuves-maisons/upcv belles equipes de neuves-maisons,mais le dernier match de l 'upcv incroyable je vois cheng bo 3 v fred 1v comme aul...alex3v magic revers 1 chen xu 2 v foufoune1 v perf et 1double
match metz tt2/bethune ma grosse surprise
match st quentin/schiltigheim si zhao joue 3v+d et tres belles equipes
en R3B
auxerre2 en A
14/14/13
upcv3 en A
13/11/11
upcv
cyril 2v (perf a14)
super leo 3v (perf a 14/14/13)
gege 0v (il soufflait toujours les bougiesssss)
double perdu
auxerre 2 en B
11/10/9
upcv3
11/10/9
upcv
kevin 3v+d
antoine 2v+d
salva 0v (il aidait gege a souffé les bougiessssss)
bravo a l'equipe continuer comme ça .il manquait jr (12) qui a la grippe j' espere que tu vas mieux .les antibiotiques auxerrre a rien mdr salut capitaine femmes
salut mon petit dubs
10/10 un grand gueugnon ou un match avec beaucoup de belles perdues petite deception pour le breuil prochain match decisif bravo a gueugnon 2 points bien venus pour le maintien vive la s/l est ce que Theo a retrouvé son niveau
salut impeller et mr Badaut
enD1B
derniere journée formidable
le breuil/monchanin pour la montée
ex monchaninois/monchanin
je suis du breuil
et de l'autre côte impeller
que le meuilleur gagne
je respeste le breuil comme montchanin
superbe mmatch en vu
mon maitre impeller
tu peux être fiers de tes 2fils foufoune 2v dont 1perf a586 un moral superbe ,vivs la encourager a fond ,carole a vue qu'il a des amis, et j'ai aimé les petits cris des points de sont pere je ne savait pas si LOUIS voulait dire oui ou LOUIS bravo a foufoune il revient attention
salut xerxesdu71
gros avantages pour nous ,quelques regionaux ,3autres equipe departemental,+les joueurs de la N2,cela donnait 7ou8 personnes de st remy contre 40personnes de l'upcv ,plus de voix pour nous ,mais je pense que le match aurait du être gagner par vous avant sans être mechant bonne chance
a vous soit vous monter maintenant ou vous monter en2éme phase
salut curlspezial dit gian
l'upcv ce soir est2éme a 1 point du premier metz intouchable au mieux ont finit 2 maxi 3 ou4 ,mon identité est ce que tu a vu le film il faut sauver le soldat ryan dans le film quand ils partents en mission ils disent poufouda (POUrri FOUttu DAvance) je suis le pere de kevin et lea
resultats de l'upcv
enD2B
upcv/st remy 10/10
victoire de l'upcv aux points 2superbes equipes surtout l'upcv avec un groupe soudé du capitaine au plus jeunes et celle de st remy (xerxersdu 71 ,fabien,la jolie fille,les autres excusez moi je ne connait vos prenoms)Allan BONNET a l'avant dernier match qui marque 2sets pour espérer la montée puis au dernier match j p GARRIDO doit gagner 3/0 et le fait donne la victoire a l'upcv aux points
il vous reste un dernier match pour la montée
bravo
enD4A
upcv 7 monte
en D4B
upcv5
presque fait rester motivé
enD4C
upcv6 monte
en D5
equipe sympa qui sait bien battue et c'est pas fini
bravo a tous le ping c'est comme les jeux de (chez nous de 5 a l'anniversaire du gege) aujourd'hui tres belle hommage a YVES avec ces victoires nous sommes monter avec lui pour qu'il repose en paix avec la joie de la victoire je pense qu'il est aux anges
Néofils
ozon/metz 2/11 juste
neuves/maisons 11/4 juste
bethune/st quentin 11/8 planté javais mis 10/10
upcv/schiltigheim 11/8 mais le dernier match perdu comme le score etant acquis 11/9 presque juste
3victoire de bonne et 2 resultats juste
je m'améliore
j'espere que tes equipes ont reussit
bonne nuit
bonjour, cingle,neofils,et gian
victoire de l'upcv 11/8
tableau A
Chengbo 2v
chen xu 2v
seguin(super foufoune)2v dont 1perf a586
double perdu
tableauB
alex 3v
fred 0
olivier(mon magic revers)2v
double perdu
mes 2 potes foufoune (sacré hommage il doit être fier yves)2victoires
et mon olive magic revers 2victoires(continue comme ça)
a schiltighem une equipe sympa ,maisZHAO impressionnant,il gagne 3/0 3/0 3/1
Néofils je suis d' accord avec toi et je t en remercie ,4joueurs le connaissait bien surtout 1, je vais demander personnellement a l'encourager tout en respectant
l adversaire ,ce jour là peut importe l adversaire ilfaut lui rendre hommage
MERCI NEOFILS
salut Néofils
Ozon vs Metz 2/11
Neuves Maisons vs Romans 11/4
Bethunes vs St Quentin 10/10
Upcv vs Schiltigheim 11/9
doutes sur le moral de l'upcv décès d'unancien dirigeant cette semaine (soit ils ont la tete ailleurs soit hyper motivés pour lui rendre hommage)
Sincéres condoléances a toutes la familles de mr BLANCHARD, et je suis triste pour foufoune(pour sont amis Yves),impeller(mon 2éme pere il a perdu un ami )et pour tous les pongistes de la region
tournoi feminin
a ST APPOLLINAIRE avec mme Patricia BRUAND super cool ,elle s'est debrouillée toute seul. pour organiser ce tournoi SUPER SYMPA pouquoi pas le faire a AUTUN(beaucoup de feminimes) pour une journée aussi sympa qu'a ST APPO ,pour changer de departement à voir ,si pas possible je ramenerai ma fille(la petite lea) à ST APPO merci
12femines un+ pour le ping bravo au filles d'autun (5) toutes super sympa au lieu d'aller a st appo qui etait super pourquoi pas faire le faire a AUTUN