bonsoirs tous le monde
mes gamins arretes le ping en fin ,de saison ,a cause d'une ambiance de m.... mais je souhaite bonne chance a l'upcv ,et un bon contact avec tous les forumeurs ,cingle,chrichri,impeller ,foufoune ,mons,dom,totocutugno,xerxesdu71,guigui,athlu ,youvou malgre une prise de tête? et j'oublie tous les bourguignons ,j'adorre le ping continuer ,a tous les clubs je vous dit un grand merde bonne fin de championnat
bonsoir
en r2b upcv2/appoigny 6/14
enr3a upcv3/elan nevers2 4/16
2 bonne branlé ,mais en face 2 super equipes hyper sympas,des points superbes que l'on applaudisait des 2 cotés ,j'ai plus regarde la r3 car le gams jouait,super equipes de nevers,des mecs sympa ,mdr même le 15 a perdu pour la st cyril ,cyril prepare le pots
bonsoir impeller
je n ai rien contre toi
de toute facon kevin arrete le ping donc mr deleglise aurait pu lui mettre un carton rouge il s en fiche maintenant ; et tu connais le creusot !!!
salut ma biche sans rancune
bonsoir cinglé
je te remercie pour ta proposition mais kevin arrete definitivement le ping c est dommage mais il est tres deçu par beaucoup de choses
par contre ma fille aimerait bien aller chez vous lea chanliau 12 ans yoann la connait. Paron la veut pour la faire jouer en équipe mais c est trop loin, elle ne veut pas rester a l'UPCV.
merci
poufouda
pat'gauch
mon fils en demi finale contre c perrot s est pris un carton jaune pour avoir jeté sa raquette a la fin du match sur la table. Ce sont les JA qui ont dit au jeune arbitre de le faire . Il ya eu des comportements de la part de bocou de joueur tout au long du we qui etait inadmissible, de plus j ai appris que le fils de mr deleglise (qui etait ja au creusot ce we) a eu un comportement tres deplacé il a cassé sa raquette et en plus il a manqué de respect a un adversaire bizarement pas de carton , ce ne sont pas des lunettes qu il lui faut a ce juge arbitre mais un chien!!!!!
tres beau match entre charles et kevin, charles merite sa victoire
excuse moi j ai ecrit mon message alors que j etais enervé, je suis descendu a la table d arbitrage pour leur dire ce que je pensais et j ai declaré mon fils forfait pour la place 3 ou 4.
Juste une chose mon fils tellement ecoeuré par tout ca a signé son carton d une croix mr deleglise lui a dit que si il ne signait pas correctement il prenait un rouge mdr
j espere que mon explication est plus clair
@+ bye
degoute du ping,mon gamin voulait arrete mais la c'est sur quand on voit un ja (deleglise)son gamin joue le samedi ,casse sa raquette,manque de respect envers l'adversaire on ne dit rien ,dimanche mon gamin perd en demi contre c perrot qui a fait un tres bon match bravo a lui mons fils a jeter sa raquettes pas violament sur la table a la fin du match ,car il etais deçu ,l,arbitre du match ne dit rien et ce semblant de ja le rappel pour lui mettre un jaune la je rigole car quand on est fils de ja on peut tous se permettre ,dans la journée j' ai vu des jets de raquettes des coup de pied dans les sepa rien, lui se n'est pas des lunettes qui lui faut mais un chien sur ce au revoir
bonjours
au infos de 13h sur tf1 ,reportages sur ouroux,sur c.françois ,je pensais a cingle françois mais non c'etait sur cloclo,une claudettes habite a ouroux et fait des cours,cingle des que les claudettes font une animations d'avant match j'arrive mdr
en r3 defaite de "l upcv" 13/7 a tthm avec un bon groupe mais pas le moral surtout pour cyril qui fait 2 pour son potes,je dis merci a cyril et a jr .la seul equipes encore motivé pour le maintien ,en r2 defaite du creusot a ouroux 17/3 merci a la famille watteau de depanne le club mettre un 5 et 6 en r2 ,le creusot me rappelle nevers dans le temps vive le titanic ,edenpark 1 dit moi pas le contraire
bonsoir a tous
hors sujet mais quel finale au interclubs cadets 2heures de match incroyable ,genial,phenomenal,d'habitude le public par quand leur enfants on fini ,mais la le public est resté victoire de chagny 3/1 sur l'upcv 2 belles perdues ,tres belles equipes de chagny (un super nico ,aubin ,cesar ,yvan)bravo a leurs coach dom et a françois a l'arbitrage qui doit avoir 18 de tension ce soir ,je me repete quel match ,bravo a chagny et a CHRICHRI qui fait 2 poduim avec st remy ,cingle il te faut un gros paquet de bordereau mdr
salut tibhar58
pour te repondre a tes questions
leo je ne sais pas ,car il avait une tendinite il peut reprendre comme ne pas jouer
pour la temperature de la salle ,vous aller jouer dans la salle du tennis de table c'est a dire la +petite donc chaleur ,car la grande salle appartient a la ville et autres club ,c'est le gardien qui decide