Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poufouda

Messages de poufouda - Page 2

Lundi 21 Mai 2012 21:11

salut ,xerxesdu 71
si j'ai bien compris ,ils faut avoir participer a au moins 2 criteriums ,ou avoir pris pas mal de points .

Lundi 21 Mai 2012 21:05

salut,totocutugno
oui,parfois sur le cd71 ça deconnecte ,mais je passe par le site de l'upcv.
salut cingle
des rumeurs? annonce ricardo ventura a chagny? info ,intox?

Lundi 14 Mai 2012 21:37

qomme dyrait le requin regarde le journal de bonneheure ge panse que edenpark est sirril barthier parddonn j'est aublier les firguueles o revoiresquart nous cuittont le pinng

Jeudi 10 Mai 2012 22:44

bonsoir a tous
je m'excuse envers ,les gens que j'ai blesse.xerxersdu 71,guigui ,mais c'est la phrase "on n'a pas jouer le jeu" alors que c'etait le contraire que j'avait ecrit .PLAISIR DE REVOIR YOUFOU a + ,tous le monde.

Mercredi 09 Mai 2012 21:39

Citation de poufouda :
guigui71
en regardent t'on message j' ai ecrit ON VA JOUER LE JEU et non pas jouer le jeu je respecte jusqu'a un certain point quand mon gam's a jetter sa raquette je t'ai demander de lui mettre un jaune tu n'a pas voulus mais quand t'on president crie des COME ON avec le poing lever et en hurlant sur un gam's de14 ans et quand le gam's leve la main avant un service et que l'autre joueur sert rapidement pour gagner le match et dire au gam's t'est pas en national? alors avant de reprocher mes phrases et critiquer paron .paron a JOUER LE JEU mais en face il y avait 6 morts de faim et votre compot contre nous n'etait pas complete non plus????????

Mercredi 09 Mai 2012 21:34

guigui71
en regardent t'on message j' ai ecrit ON VA JOUER LE JEU et non pas jouer le jeu je respecte jusqu'a un certain point quand mon gam's a jetter sa raquette je t'ai demander de lui mettre un jaune tu n'a pas voulus mais quand t'on president crie des COME ON avec le poing lever et en hurlant sur un gam's de14 ans et quand le gam's leve la main avant un service et que l'autre joueur sert rapidement pour gagner le match et dire au gam's t'est pas en national? alors avant de reprocher mes phrases et critiquer paron .paron a JOUER LE JEU mais en face il y avait 6 morts de fin et votre compot contre nous n'etait pas complete non plus????????

Mercredi 09 Mai 2012 21:07

xerxesdu71
si tu veut boire un verre demande a cyril il doit savoir et en +il doit arrroser le maintien de la r3 tu l'aurais vue dimanche matin decomposer et les les matchs pas finis il etait a l' apero super cyril

Mercredi 09 Mai 2012 21:01

salut althlu
moi aussi je voudrais connaitre edenpark ,je cherche mais une personne qui connait tcp s'entraine a l'upcv il parlais de plaque qu'il navait pas utiliser depuis 10 ans a par je ne c'est plus si c'est le revers il a mi un picot c'est un gars super calme qui parle doucement porte des lunettes et immatricule dans le 67

Dimanche 06 Mai 2012 19:38

victoire de l'upcv 3 contre paron2 15/5
upcv table a 13/13/11
table b 11/11/9
paron2 table a 14/14/11
table b 12/9/9
4 supers gamins et 2 grands hyper aec les gamins
leo 3v +d avec kev
kev + d avec leo
cyril 2v
en table b
jr 3 v
tonio 3 v +d avec anthony
anthony 1 v + d avec tonio
super gam's et les 2 grands l'upcv a jouer le jeu avec la même equipes depuis le debut de saison bravo la r3

Jeudi 03 Mai 2012 22:43

bonjours a toutes et a tous
comme promis l'upcv ne va pas fausser le championnat c'est l'equipe type de depuis saison qui joue il gagne temps mieux ils perdent tempis mais le club a ete reglo je souhaite bonne chance aux gamins ils ont connue les monter et descente mais personnellement j'espere pour les gamins qu'il vont ce maintenir
allez l'upcv

Samedi 21 Avril 2012 17:23

salut a toutes eta tous
je ne voulait pas mettre la zizanie ,mais on a appeler mon gam's pour savoir s'il etait disponible le 6 mai ,çela fait 2mois qu'il ne s'entraine plus car il fait du basket,ils ont commençer le championnat avec les même 6 joueurs et ils veulent finir pareil .c'est vrai que leo n'est pas la ce week-end mais dans l'equipe il y a 4 gamins il voulait terminer la saison ensemble ,on gagne ou on perd c'est pareil les gam's voulait être ensemble

Vendredi 20 Avril 2012 15:52

salut cingle
t'inquiete pas j'ai recalculer aux moins 3 fois pour etre sur par contre je ne sais pas si l'upcv 2 joue se week -end car antoine est avec leo,la r3 le match contre paron2 ce joue le 6 mai ,voila pour les infos a+ cingle Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 21:13

salut cingle
tu as raison le macth nul de l'upcv a varzy ,gagne aux sets (perfs du gams a 200)et contre st leger match gagner aux sets 40/39 grace encore a un remplaçant qui est 8 et perfs a13 'arnaud herve bravo a eux 2 qui sauvent la r2
merci a toutes et atous

Mercredi 11 Avril 2012 18:39

salut GUIGUI,tu as raison il fallait battre belleneuve,mais ce jour là,le petit leo n'etait pas la,remplacer par gege paldoff qui venait de sortir de l'hopital,en+2contre (dont une de notre amie cyril mdr),et les 2 doublesperdus,3 belles sur 4 de perdues,compenser par2 perfs a 200 et 70 du gam's.Je pense qu'avec leo ont aurait gagné,car gege etait a 40%de sa forme,il nous a bien depanner pour etre 6,mais un jour sans ce jour la,
ALTHLU je te remercie de l'attention que tu porte au gam's mais rien a faire Émoticône

Lundi 09 Avril 2012 22:00

merci guigui 71 ,autrement dire pas le choix que de gagner ou minimun le nul,en croisant les doigts,
athlu,merci pour eux le gam's ne s'entraine plus depuis 2mois ,je le pousse pour qu'il reprenne un peut

Lundi 09 Avril 2012 21:13

pour le GRAND cingle, pourrait tu me dire si l'upcv 3 en r3 A perd paron2 on descends car cela le dernier match de mon gam's et il veut finir avec le maintien pour sont equipes ,et surtout pour cyril et jr,
ps:bonjour a impeller et a denis je prendrais une licence loisirs pour vous embeter au cas ouRire

Mercredi 04 Avril 2012 22:04

non,je ments fou,chacun ces problemes,rien contre vous

Mercredi 04 Avril 2012 21:05

re salut dominic
excuse moi passe le bonjour a kevin(même prenom que mon fils) et au petit nathan, ainsi qu'a ta famille
ps: j'adore les grandes gueules,car nous sommes pas des faux cul ,j'ai le dos large d'avoir trop souvent avoir dit la verite il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre Émoticône

Mercredi 04 Avril 2012 20:54

salut dominic
c'etait une boutade,je n'ai rien contre toi,mais j'aime bien "ta grande gueule",ca fait plaisir ,que je ne suis pas le seul a gueuler,en plus on joue le maintien en r3 contre paron 2 ,j'espere qu'il ne viendront pas avec le fameux 11? tu ne me verras pas dans les gradins du creusot,car mes gamins arretent le ping,car le petit degueulasse,en a marre de ce club ou il n'y a plus d'ambiance,trop de chinoiserie,et je pense qu'il vont faire comme un certain club du 58,il y a quelques années,plongée ,je ne leur souhaite pas mais ils y vont,par contre si je te rencontre il y aura 2 bieres de prete pour 2 grande gueule ,a+ dominic sans rancune Émoticône

Mardi 03 Avril 2012 21:44

bonsoir a tous
SQUALITO,d'accord avec toi,je vous dit mr zen,et logique
FITZIFWO bravo pour la nievre
ALTHLU t'es un bonhomme,et logique,et un super gamin
DOMINIC arrete de gueuler,paron fait ce qu'il veut,
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poufouda

Résolu