Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poufouda

Messages de poufouda - Page 6

Mercredi 28 Décembre 2011 22:19

edenpark
non quand je parle de s/l cela veut dire soupe/legumes et l'upcv veut dire Un Petit Coup Viendra (a boire) oui je suis du creusot, mais je pense que toi aussi, du bureau, (db ou SM)

Mercredi 28 Décembre 2011 21:38

bonsoir edenpark1
tu connais bien les clubs de s/l ,tu ne serais pas un entraineur d'un club de s/l?

Mercredi 28 Décembre 2011 21:29

bonsoir tous le monde
dur poules en r2 et r3 pour l'upcv ,comme je suis la r3 bonne mise en jambes pour la 1ére journée a semur pour moi favori devant paron2 et tthm

Mardi 27 Décembre 2011 21:54

salut cingle
felicitations ,pour les montées en pn et r2 ,si tu commences le taf a7 h ,je n'aurais plus d' info a 5h50 merde a vous Émoticône

Mardi 27 Décembre 2011 21:38

salut a tous les licencies de l'upcv,je vous souhaite une bonne fin d'année ,maintien pour foufoune(je crois toujours en toi no problemo),idem pour mon magic revers,alexandre le grand,a toi coach pervers des tops, et mon rêve serait une competition represente a 6 jeunes bresiliens (robinho,leo,kevinho,toniho,anthonyho,alexisho) sans oublier jpm et mme piqure et katies bar .bonnes fêtes aux nationaux,regionaux,departementaux,loisirs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 21:49 par poufouda

Dimanche 25 Décembre 2011 21:14

de rien néofils,le lait le matin, le vin en mangeant ,et lire la bible ,tu est un fada du ping comme moi ,vive le ping salut marc

Dimanche 25 Décembre 2011 16:59

salut cingle
n'aurais tu pas trouvé le tirage des poules regionals dans la hotte de chrichri pere noel ,ou le tirage se fait en suisse comme le foot , c'est une SUGSestion
bonnes fêtes a touts les pongistes,et a tous ceux qui vont sur le forum(sauf un) Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2011 16:41

salut néofils
bonnes fêtes de fin d'annés a toi et a toutes ta familles
poufouda

Dimanche 18 Décembre 2011 23:38

salut néofils et oui n2f (1 f dans ton pseudo et1 dans le mien)
selon l'ordre des matchs,mon pronos aux points actuels
UPCV/ISTRES 11/9
/ELANCOURT 7/11
/ANNECY 11/8
/ST LOUIS 4/11
/NEUVES MAISONS 10/10
/ORTT 7/11
/ANTIBES 11/5
match de l'upcv 3v/1n/2d donc maintenue,mais le pere noel n'est pas passé bonnes fêtes de fin d'anné Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 20:41

salut st beuh58
je viens de lire ton message ,respect pour ton camarade, je comprends ta colere
cela ma enervé, car mes enfants vont sur le forum et c'est mon fils qui ma prevenu.je m'excuse envers toi et ton camarade des propos tenus ,comprends moi d'etre insulter de cette sorte cela ma énervé sur ce bonnes fêtes de fin d 'année.
ps:je ne reponds plus a cette personne Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 21:41

bonsoir impeller
tu vas bien,selon les echos pongistes, le tirage des poules regionales aurait lieu cette semaine? a+ merci Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 21:33

salut althlu
mon gamin tenergy man ,joue avec des tenergy 05/64 achetées chez dauphin.autrement il te propose chez wack XIOM VEGA (europe,asia,pro ,voir elite)

Dimanche 11 Décembre 2011 01:12

mon copain néofils
je ne c'est pas combien ,tu as d' equipes en national mais tu est un fada ,bonne fête de fin d'année biz a ta familles
Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 00:55

salut néofils
oui tres chaud,a la couleur de notre maillot, mais j' espere te voir un jour ont est parties du mauvais pied mais tu est un mec cool
Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 23:53

bonjour a tous salut néofils
upcv 11 / st quentin 8
st quentin absent le 109
molenda olivier 2v (perf a450)
chengbo 3v
cheng xu 2v
molenda alex 1v(2contre)
foufoune 1v
fred 2d
les 2 doubles gagnés Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 23:58 par poufouda

Jeudi 08 Décembre 2011 19:12

et youfou,que tu me fasses passer pour un drogue cela peut passer mais pour un pédophile ça va trop loin. oui j aime bien les gamins du ping je m entends bien avec eux je les encourage et je discute souvent avec eux car ils ont une bonne mentalité . J ai entrainé des gamins au foot pendant des années qui sont devenus adultes aujourd hui, certains travaillent avec moi et sont des potes aujourd hui (je n ai pas mis le mot relation car tu as un esprit vraiment tordu)
de plus mes enfants voient sur le forum surtout mon fils tenergy man, cela fait mal
j adore le ping l upcv le breuil et les autres clubs de saone et loire.quand j emmene les enfants je suis toujours accompagné soit par ma femme ou l un de mes enfants.comment les gens vont reagir en voyant ca.Vis ma vie pour prendre du caractere j ai perdu ma soeur il y a 10 ans dans un accident de voiture j ai perdu mon père ma mère et mon frère il y a 4 ans dans la meme annee
oui j aime bien discuter avec les jeunes et les moins jeunes au ping car j adore ca
drogué ca passe encore mais pédo ca fait tres mal a moi et mes enfants
j aime aussi les plus ages impeller et denis vernichon
la prochaine fois que je te vois au tennis de table je vais te faire ping et tu vas faire pong
tu n es vraiment qu un abruti de 1ere fais attention a tes mots qui peuvent avoir un prejudice grave
demande aux gamins qui jouent dans ton club et a dom si je suis la personne que tu dis sur ce va te faire voir il n y a que les montagnes qui ne croisent pas

Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 23:23

Citation de poufouda :
youfou,quand on ne sait rien.rien ne sert à faire des histoires, ou tous savoir.je sait tu ne comprends rien à mes messages .tu ne peut pas savoir les histoires droles entre les gamins quand ont avec eux.je te laisse a ton jeu préferé corrigé les fautes ,et savoir tous ,j'adore les gamins et les dirigeants de ton club, mon fils fait du ping depuis 5 ans il à 14ans, j'espere te voir jouer contre lui un jour ,et qu'il te montre que c'est avec la raquette qu'on joue,et non avec des ont dit; j'ai fait assez de fautes. pour te faire juger les gens sans les connaitre.amuse toi bien Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 23:14

youfou,quand on ne sait rien.rien ne sert à faire des histoires, ou tous savoir.je sait tu ne comprends rien à mes messages .tu ne peut pas savoir les histoires droles entre les gamins quand ont avec eux.je te laisse a ton jeu préferé corrigé les fautes ,et savoir tous ,j'adore les gamins et les dirigeants de ton club, mon fils fait du ping depuis 5 ans il à 14ans, j'espere te voir jouer contre lui un jour ,et qu'il te montre que c'est avec la raquette qu'on joue,et non avec des ont dit; j'ai fait assez de fautes pour te faire juger les gens sahs les connaitre.amuse toi bien Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 22:54

de rien althlu,theo est un super gamin,entre le pôle et les 11/16 ans ils s'entendent super bien. Émoticône
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poufouda

Résolu