Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poufouda

Messages de poufouda - Page 5

Samedi 14 Janvier 2012 18:09

bonsoir a tous
le retard n'est pas de la faute de tcp,il bosse depuis les 6 h du mat pour vous donner toutes les infos,alors soyez indulgent, avec lui merci

Mercredi 11 Janvier 2012 19:29

salut cingle
l'absence de youfou, sur le forum ,je n'y suis pour rien,j'ai remarqué aussi son absence, j'espere qu'il n'est pas suspendu du forum ,a cause des "mots" entre moi et lui.certaines personnes ont dit qu 'il avait été trop loin. Ce qui s est passé entre lui et moi ne regarde personne je ne voulais pas en arriver là. Meme si on ne discute pas entre nous j espère sincèrement qu'il va revenir sur le forum, car je sais qu'ils vous manquent. Nous avons eu des mots mais je pense que c est parce que nous avons tous les 2 un tempérament fort.si une personne a privé youfou du forum qu'il le reintergre car sa doit lui manqué ,svp merci

Mercredi 11 Janvier 2012 18:45

bonjour a tous
ne vous inquitez pas pour les tableaux et les resultats,ayant vu tcp a l'oeuvre pour envoyé les resultats ,des qu'il a des infos il saute sur l'ordi pour les envoyer sur le forum ,il passe des dizaines d'heures par jour pour vous,il en oublie parfois de manger, avec tcp no soucis a part problemes informatiques, c'est un maestro

Mardi 10 Janvier 2012 22:44

bonsoir squalito
mdr, tes mutations, genial,

Mardi 10 Janvier 2012 22:14

edenpark1
est ce que on se voit ce week-end? ou tu est trop occupé pour la 2éme phase

Mardi 10 Janvier 2012 22:03

bonsoir tout le monde
salut edenpark1 ,je suis sur que l'on prendra 1 verre ensemble ce week-end au creusot,car pour moi tu es du creusot,soit un ancien ou tu fais parties du bureau com .sportives,et je verai bien, soit t.. ou a... m......,trop de pub,et malin sur tes questions sur des anciens joueurs ou club(nevers)jpm

Dimanche 08 Janvier 2012 21:38

merci totocutugno
pour les resultats aussi rapide ,merci aussi a impeller

Dimanche 08 Janvier 2012 21:22

excusez moi ,bravo a vincent deblock,et a la famille grandmougin,kevin que j'ai vue jouer je crois il y a 2 ans en championnat regional au creusot il etait déja phénomenal.un grand bravo a guigui 71 ,chrichri 2 pizzas de + pour cingle

Dimanche 08 Janvier 2012 21:08

en - de 15
victoire de vincent deblock sur pierre maeren.
bonjour pierre et a tes parents encore une victoire a la belle contre kevin,c'est chacun votre tour le prochain match commencer a2/2

Samedi 07 Janvier 2012 22:09

salut cingle
selon mon gamin, sberna est en pleine progression il la joué en 1ére phase (exploit du gamin il a gagné) il aurait battu des15 et aurait pris selon mon fils a peu pres 150points

Vendredi 06 Janvier 2012 22:23

salut glue
tu n'auras pas la tête en vrac, 2 aspros sous le bandana,et ca repart et tu te colle a la table ,avec super glue ca devrait le faire, soigne toi bien (attention au changement de cote tourne la table avec toi)

Vendredi 06 Janvier 2012 22:08

salut chrichri
ne t'inquinte pas,selon les dernieres rumeurs,cingle jouant le samedi en pn, il va faire les 50 pizzas le dimanche pour la reception d'apres matchs de st remy pour la 2éme phases pour vos equipes, de + l'upcv 3 se deplace a st remy 2 en r3 ,je ferait le deplaçement pour suivre le gamin, pour gouter une pizza super bricopizzaman ,pour les restos avec les intérets ca fait 6Rire

Dimanche 01 Janvier 2012 21:14

plein de choses pour l'année,et surtout la santé a
cingle,chrichri,xerxersdu71,sugs,jaki,matmut,althu et surtout fitzifwo(ne change pas de pseudo,pour embeter althu,mdr)dominic,st beuh58,ultra21 ,julo21,tephe89,nasri58,edenpark2(et oui on change d'année) mais surtout à mes amis impeller et denis excusez moi j'ai oublié totocutugno,et dom et a toutes les personnes qui vont sur le forum vive 2012

Samedi 31 Décembre 2011 00:31

tephe89
je ne suis pas d'accord avec toi point de vue du breuil,car la salle est prioritaire au basket(qui joue en departemental et les 3 quarts des dirigeants sont adjoints au maire) leur salle d'entrainement entre la table et le mur tu as 2m50 je connait les joueurs et le president ,ils sont a mon avis deçu tu ne fait pas venir un florian pour dire on ne veut pas monter +2 joueurs absents dont un 20 etbenji ce ne sont pas des tricheurs autrement comme tu veus qu'il descende tu crois qu 'ils ce sont battus a fonds pour rien. bonne chance a ouroux en pn, le breuil en r1,car les 2 petits non pa1ron bonne fête de fin d'année

Jeudi 29 Décembre 2011 18:25

salut cingle ou david françois
si david aucourt,david mauchamp et autres david d'ourouxet de st remy arrivent tu n'a plus 1 choses a te dire ,c'est david é le frigo Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 23:17

edenpark1
on se connait ,je suis sur qu'elle est mon surnom? j..

Mercredi 28 Décembre 2011 23:09

ok fitzifwo
oui ,nos gamins ce debrouilles pas mal ,en 1ére phases perdu12/8 a nevers ,je dirait 10/10 au retour Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 22:58

edenpark1
tu ne serais pas en stage a dijon?

Mercredi 28 Décembre 2011 22:50

salut fitzifwo
excuse moi je connait pas tous le monde ,tu est de nevers?

Mercredi 28 Décembre 2011 22:39

edenpark1
tu est du coin, et tu a changé de pseudo depuis le 17 decembre ,si tu est la personne que je pense (prise de bec sur le forum) je suis fou ou non
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poufouda

Résolu