fernand gagne bailly et jouera salifou au tour d'apres
Boehler bat Ollivier et jouera Mousset au tour d'apres
Chatel bat Molinie et jouera Perocheau au tour d'apres
nan ca n'a rien a voire avec de la discrimination avec qui que ce soit mais c'est simplement poour éviter l'abondance de sujet sur la même chose.
Imaginez es supporter de chaque équipe fasse un sujet a chaque journée de championnat au foot ca ferait 760 sujets rien que sur la ligue 1.De plus je suppose qu'il y a des supporters de clubs de ligue2 aussi ce qui rajouterai encore plus de sujets ca deviendrait illisible est incompréhensible
beau "retour" pour Reims qui va pouvoir viser la N2 avec ce joueur non muté. si en plus le club arrive a recruter un autre numéroté la montée sera a leur portée assez aisemment
eh oh c'est fini oui
oui effectivement j'es ete gentleman ou j'aurai bien aimer l'etre si c'etait fait expres
Oui Lepage a perdu en 1/16e de finale sur Demrane Soufiane que j'ai battu en 1/8e
Bon rétablissement mon amien
je suis parti au stade des demi-finale du TC
Bobillier contre Ye Bobillier a gagner 3/0 tres facilement
Elensky contre Dauphin
Apres je sais jusque Gagnereaux était en finale du 25 contre quelqu'un de la ligue d'Ile de France
la finale dame opposait Ye a Coulibaly
salut jean-marc!
Neuves-Maisons sera present au tournoi comme d'habitude
Alors as tu quelques noms a nous dire pour cette nouvelle édition du tournoi ainsi que pour le grand prix?
j'aimerai augmenter comme cela NC.90.80.70.60.50...ETC... de 10 en 10 chaque année avec 4 heures d'entrainement par semaine sa fait pas beaucoup mes bon est ce possible?????
vous vous augmenter de combien de par année?
moi j'ai fais 70-70-60-50-40-30-30 numéro mais je vois pas ce que ca apporte
L'Hopital PPC - PN contre Heillecourt LR - R3
Villers les N. COS - R1 contre Neuves-Maisons TT - PN
Neuves-Maisons TT - Nat contre Forbach US - R1
Manom JS - Nat contre Dombasle STT - PN
oui et fred hier a quand même été bien mauvais hier soir (d'ailleurs il aurait pas du finir le match) tout comme cris qui a été assez mauvais aussi
Demande a Chivu s'il a pas fait mal Fred .
Par contre la réaction de Aulas (il me semble) qui dis après la rencontre que ces joueurs ont manqués de fraicheur a cause du match de saint-etienne m'a bien fai rire sachant que la Roma a jouer plus de match que lyon entre leur 2 confrontations.
Je n'es pas vu le match aller mais en tout cas sur le match retour y a pas photo la Roma hier a super bien jouer avec une bonne organisation tactique et de tres bons latéraux.
Quoiqu'en dise Houiller hier soir la Roma leur était superieur(ou alors moi et houiller n'avont pas vu le même match et il n'a pas vu le but refusé entre autres)
Alors pour forbachois les résultats de la coupe de lorraine
Journée 5 - Tour 5 - 02/03/2007
NEUVES MAISONS 1 12 4 FAULQUEMONT E.S 1
HEILLECOURT LOI 1 10 8 TOUL Amicale La 1
FORBACH U.S.T.T 1 11 2 HEILLECOURT LOI 1
COMMERCY P.P.C. 1 6 10 VILLERS LES NAN 1
ANCERVILLE M.J. 1 6 12 L HOPITAL P.P.C 1
THIONVILLE S.P. 1 3 11 DOMBASLE STT 1