Epreuves individuelles puis consultation ensuite FEDE suivit epreuve finale par classement après catégorie : senior apres choisit le sexe puis le tableau
c'est tres bien que lacoste équipe roddick. je pense que l'équipementier a très bien fait de faire le forcing car même si les joueurs français sont bons et j'espere seront tres forts andy roddick est une vedette du tennis mondial c'est un nom tres connu a travers le monde.qui plus est il est AMERICAIN donc a l'heure ou la france n'a pas forcement pas la cote aux states cela permettrai a l'equipementier de s'ouvrir un petit peu plus les portes du marché américain
oui a part qq joueurs le niveau est homogène a bon 25 sans plus , les deux dernières années etaient plus fortes; et des joueurs qui vont passer numéro ne le jou pas forcément (Roguiez et Fereah)
je connais bien roguiez et je peux te dire qu'il peut jouer numéro il est tres regulier et il fait peu de fautes
nan personellement je suis d'accord avec les modérateurs ce forum est ouvert a tous (et même a des tres jeunes) et donc il est important de le surveiller.de plus liberté d'expression ne veut pas forcement dire qu'on a le droit de dire n'importe quoi
cet open vient d'etre retransmis sur sport+. OH Sang Eun tres tres impressionant qui s'est litteralement ballader en finale face a Lim. Quand il est en confiance il est tres fort Oh et il a fait une démonstration en finale.
oui je sais que c'est très bien que c'est l'union mais bon le contenu je pense ne retranscris pas vraiement les problèmes liés a ce barrage et par exemple la phrase
Citation de Justice :
Finalement disputée à Troyes au Cosec des Terrasses, ce barrage d'accession fut à l'image de la seconde phase de la saison pour les banlieusards : une simple formalité.
est fausse car je crois que ce match c'est disputé a chalons et de plus contre une équipe de troyes au complet et motivée cela n'aurait pas été une simple formalité.