en plus quand on regarde les votes c'est du grand n'importe quoi par exemple un membre soutien madrid au 2e tour(32 voix) et 5minutes plus tard ce dis au pis non c'est pas terrible madrid et il vote pour une autre ville(31voix) c'est carrement
en plus tout le monde(et pas que les francais ) etait d'accord pour dire que notre dossier etait parfait tout c'etait bien passé et on s'est fait en... on m'enlevera pas de la tête qu'on s'est fais e...
ben on m'a enlever mon message aussi alors que je ne disais rien de mechant dedans c'etait juste pour rire(mais a priori les modo n'ont pas le même humour )
ben en faite pierre-fanfan j'ai jamais trop compris comment il avait fait pour arriver titulaire et même capitaine de paris.A Lens il n'etait pas mauvais je crois mais pas de la a etre titulaire et capitaine d'un club comme Paris
Si quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait pour arriver la?
ouais enfin a un moment je pense qu'il faudra bien se poser des questions a son sujet quand même. je veux bien qu'il revienne d'un cancer et qu'il soit plus fort mais quand tu vois comment il pédale et a la vitesse ou il va c'est quand même anormal(et me dite pas que c'est parce qu'il est plus leger que les autres apres son opération )
je pense qu'il y a de quoi se poser des questions quand même?
oui chez moi non plus ca ne marche pas quand je tente d'ouvrir quoique ce soit ca me met
Parse error: parse error, unexpected '*' in /home/sites_web/www.fftt.com/pclassement/php3/FFTTfo.php3 on line 98