Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lion79

Messages de lion79 - Page 5

Jeudi 02 Septembre 2010 17:14

et pourquoi ne pas faire jouer les équipes départementales le vendredi soir avec même la possibilité de laisser les d1 et pr le dimanche matin comme actuellement, comme ça ça laisse les salles libre le samedi pour les équipes régionales.
Enfin la je crois que j'essaye de trouver des solutions à un faux problème car c'était très bien comme c'était avant, mais bon si vraiment veulent changer quelques choses alors pourquoi pas le vendredi soir mais tout sauf le dimanche après midi bon dieux. Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 13:32

j'en ai déjà un, mais par contre il apparait que lorsque les personnes s'identifient car je voulais que ça reste privée (uniquement accessible aux licenciés de notre club) comme certains sujets de notre forum ou même encore les bilans des saisons passées et les documents à télécharger. Merci qd mme . Que penses tu de notre site ? Je vais prochainement rajouter le module facebookbox car j'ai créé une page facebook pour mon club de tennis de table. Je continuerai à suivre l'évolution de ton site car ça peux me donner des idées pour la suite.
A+ bignicou

Dimanche 29 Août 2010 13:22

non brandon je n'ai jamais dit que c'était de sa faute mais pourquoi prendre une décision alors si il n'y avait personne, c'est signe que tout va pas trop mal car autrement tu peux être sure qu'il y aurait eu du monde . Émoticône

Samedi 28 Août 2010 21:47

Il est plutot bien fait votre site "Bignicou"

Samedi 28 Août 2010 21:44

Justement babouspin, comment peut on prendre une décision aussi importante sachant qu'il n'y avait que 20 représentants de club sur 170, suite à cette réunion n'aurait il pas été plus judicieux de faire un sondage auprès des clubs et surtout auprès des joueurs concernés.
Je peux t'assurer et sans exagération qu'avec ce changement d'horaire pour les équipes de R1 et PR vous allez fausser le championnat régional car beaucoup de joueurs ne joueront pas le dimanche, rien que de mon équipe il y en a 3 sur 4 qui refusent de jouer le dimanche donc par conséquent redescendront à un niveau inférieur et nous ne sommes pas les seuls car pour en avoir parler cet été aux tournois de l'as Niort avec des joueurs évoluant dans ces divisions les 3/4 étaient contre . Il n'est pas trop tard pour faire ce sondage (joueurs concernés) et surtout ça ne vous coute rien.

Jeudi 19 Août 2010 23:27

merci davrom, et il en fallut du courage pour se lever à 7H du mat Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 23:24

pour répondre à "Rigs" pour le sélecteur de largeur, j'y regarderai qd j'aurai un peu de temps mais sur les tests que j'ai fait sur différentes taille d'écrans ça me semblait pas trop mal avec la taille par défaut(la plus grande),mais merci pour l'info

Jeudi 19 Août 2010 23:17

Alors en ce qui concerne l'ancien site je n'ai plus accès à la base de donnée car je me rappel plus le mot de passe et free mon hébergeur ne veut rien savoir donc du coup il est tjrs référencé. Donc j'ai laissé tomber l'affaire .

Mardi 10 Août 2010 23:30

ok beh je viendrai vers 20H alors !

Samedi 07 Août 2010 15:15

bravo l'artiste c'est du bon boulot, il reste peut-être des détails à arranger mais bon dans l'ensemble c'est bien .

Vendredi 06 Août 2010 10:05

soit disant pour un manque de juges arbitres, manque de place ds les salles pour une bonne organisation et puis un manque de supporters mais ça se passait très bien depuis des années comme c'était et puis de toute façon les juges arbitres ne se déplaceront pas un dimanche après midi et à mon avis ça va fosser le chpt régional.

Mercredi 04 Août 2010 17:26

que pensez vous de ce site ? et pensez aussi à voter

http://ttc.aiffres.free.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 17:28 par lion79

Mercredi 04 Août 2010 17:24

Bon alors ce soir il y a du monde de motiver pour taper la balle ?

Vendredi 30 Juillet 2010 13:19

pour répondre à pérignois ,le dimanche après-midi n'est vraiment pas un bon choix car les étudiants ne pourront pas y jouer ainsi que les adultes car le dimanche après midi est consacré à la famille et la ça fait largement plus de 50%. Le choix le plus judicieux (si il avait un changement à faire et je n'en suis pas sure) à mon avis aurait été de faire jouer certaines divisions le samedi matin (genre D2,D3,D4,D5),le samedi à 14H la R3 ,R2 et R1 - et à 17H la PN ,N3 ,N2 et N1.Et maintenir la PR et la D1 le dimanche matin.Qui va s'occuper de faire tourner une pétition ds les clubs ? car là ils vont tuer les divisions . Pour quoi ne pas avoir fait un sondage avant de décider sachant en plus qu'il n'y avait que 22 représentants de club sur 168 lors de la réunion de réflexion et que finalement seuls les mécontents ou extrémistes étaient présent .

Mercredi 28 Juillet 2010 18:08

tu peux aussi inscrire Florian Rouillon (732Pts) et Sylvain Chatelain (1597Pts).
A ce soir

Mardi 27 Juillet 2010 01:33

Tout à fait d'accord avec toi jeannono , la décision à été prise à la va vite sans même sonder l'ensemble des joueurs concernés ,maintenant il va falloir faire quelques choses car ça va complètement fosser le chpt régional car la plupart des joueurs de PN et R1 ne voudront plus jouer dans ces divisions donc arrêteront ou joueront plus bas ,de plus ça ne résoudra pas les problèmes de JA.

Dimanche 25 Juillet 2010 00:11

réagir sur cette réforme de faire jouer les équipes de R1 et PN le dimanche à 14H
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lion79

Résolu