Bonjour je Cherche donc un Matsuthita Pro Model
Un backside Typé défense ( Genre trackiness C Ou D Ou Autre Biensur ) qui a servit 1 ou 2 heure tout au plus taillé sur grande palette
Et Un Feint Long II Ou curl P1 R Avec minimum 5 mm de mousse taillé sur grand palette
Merci
Le bois est une priorité
Message modifié
3 fois, dernière modification
Lundi 11 Octobre 2010 18:02 par
Masterofpico
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
Perso je prèfère avoir en face de moi un joueur avec son lancer pas droit comme Schlager qu'un mec qui sert sans lancer la balle du tout...
+ 1 j'préfére largement un serveur qui a un lancé correct et qui ne cache pas son service ! méme en d1 voir r4 certaines personne cache son service ce qui est trés désagréable ! :-)
Li xue a changer sa raquette comparé au championnat de france . La couleur du CD au RV est totalement différente ( son CD est de couleur noir maintenant ) . Joue t'elle encore avec sont matsushita pro model et sont tenergy 05 ?
C'était un bois Butterfly avec un autocollant Stiga sur la pastille ;-)
Pour le CD : c'était un Stiga Boost tx.
Concernant le matos de Xiao Xing Yang, il s'agit un "vrai" bois Stiga, Curl P1r en revers et Blue Whale II en CD.
Merci des info ! d'apres toi c'etait du combien en mm pour les plaques ?
Li xue a changer sa raquette comparé au championnat de france . La couleur du CD au RV est totalement différente ( son CD est de couleur noir maintenant ) . Joue t'elle encore avec sont matsushita pro model et sont tenergy 05 ?