Afin de peaufiner leur préparation les équipes de ProA Féminine de Lys Lille Métropole et le TT Douai ont conclu une rencontre amicale qui eu lieu à Douai le samedi 11 Septembre.
Pour cette occasion, les 2 équipes se présenteront aux complet avec notamment du coté des Lyssoises, la première apparition de leur 2 nouvelles joueuses, à savoir, Lie Xue : la championne de France en titre et , Xiao Xing Yang : élue meilleure joueuse de PRO A en 2008/2009.
Tarik Hodzik(n°164)/Eva Odorova(n°17)
1er set
2ème set
3ème set
4ème set
Peter Jackson (n°154)/Lie Xue(n°2)
2ème set
3ème set
4ème set
Frédéric Lefebvre(n°159)/Xiao Xing Yang(n°2)
2ème set
Ah oui, j'oubliais : résultat 11-05 pour les filles ;-)
Tu oublies de nous dire pleins d'autres choses
Les 2 chinoises jouent toutes les 2 avec un PL (TSP Curl P1R) en RV (Ice59 a été inspecter leurs raquettes LOL)
Si ca se voit clairement pour Lie Xue, ca l'est beaucoup moins pour Xiao Xing Yang qui joue/attaque avec comme si c'était un backside
Li xue a changer sa raquette comparé au championnat de france . La couleur du CD au RV est totalement différente ( son CD est de couleur noir maintenant ) . Joue t'elle encore avec sont matsushita pro model et sont tenergy 05 ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
Li xue a changer sa raquette comparé au championnat de france . La couleur du CD au RV est totalement différente ( son CD est de couleur noir maintenant ) . Joue t'elle encore avec sont matsushita pro model et sont tenergy 05 ?
C'était un bois Butterfly avec un autocollant Stiga sur la pastille ;-)
Pour le CD : c'était un Stiga Boost tx.
Concernant le matos de Xiao Xing Yang, il s'agit un "vrai" bois Stiga, Curl P1r en revers et Blue Whale II en CD.
Concernant le matos de Xiao Xing Yang, il s'agit un "vrai" bois Stiga, Curl P1r en revers et Blue Whale II en CD.
Merci des info ! d'apres toi c'etait du combien en mm pour les plaques ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
Merci des info ! d'apres toi c'etait du combien en mm pour les plaques ?