J'aurais besoin de conseil car j'ai repris le ping il y a 3 ans après 10 ans d'arrêt et avec l'arrêt de la colle rapide, j'ai du mal à retrouver les mêmes sensations. Je jouait avant avec un Thibar IV-S et deux Mark V M2 en Max collé donc quelque chose d'explosifs. Aujourd'hui je joue avec un YASAKA MA LIN EXTRA OFF et deux sinus en max : c'est rapide mais le son de la colle me manque pourtant le son est pas mal.
Je voudrai mettre un HINOTEC CARBON OFF+ : Quelqu'un peut-il me dire si le son de ce bois fait penser au son de la colle rapide?(avec des tensors biensur) ou alors si vous avez une bonne combinaison de bois avec des revetements dont le son et rapidité sont tops alors faite moi signe.
Je vend une raquette complète acheter fin Janvier 2011 sur Wack sport, servie une seule fois pendant 10minutes(raquette encore dans le carton Wack sport et déjà collé par Wack).
BOIS : ANDRO SUPER CORE CELL +( Manche Anatomique)
REVERS (Noir) : JOOLA energy green power en MAX
COUP DROIT(Rouge) : DONIC COPPA PLATIN X1 TURBO en MAX
Merci abdokro de comprendre notre point de vue
c'est un peu facile de critiquer le niveau de jeu de limay
il nous manquer 1 jouer et notre composition dequipe n'etait pas du tout la meme
je rappel a elancourt que nous avons battu andresy 16-4 meme si hier soir il ont du renforcer
et andresy nous avaient meme demander si on jouer la monter et quon avait les moyens de le faire
un objectif pour nous en R2 : nous maintenir et prouver a elancourt quils etaient a cote de la plaque
bravo a andresy pour la montee qui de plus est une equipe vraiment sympa
6 contre 5 oui et non puisque quil nous manquez un 16 ce soir la et cest un 9 qui a pris sa place
et on ne remet pas en cause votre victoire alors assumait votre connerie
Franchement tu comprend rien du tout toi
cest la commission qui decide et n'avons fait aucune reclamation sur la feuille
ta quel age?
Car ca m'inquiete un peu de voir des gens rageux comme ca!!!
On nous offre une victoire on la prend
de plus nous avons su quun de vos joueur etait soi disant en retard au bout de 4 matchs joues
fair play de prevenir l'equipe adversaire!!!!
Mais bravo elancourt vous etes les plus forts et surtout avez les plus gros melons
Je suis d'accord avec Lolau et ne comprend cette haine gratuite envers Limay.
Vous avez proposé de refaire la feuille de match alors que 4 matchs avaient déjà étaient joués puis proposer de faire perdre les 3 matchs au jouer absent en mettant des faux scores(pas très fair play non plus pour votre joueur...)
Aucune réclamations sur la feuille de match n'a été notifié et cette décision a été prise par la commission car c'est la règle du jeu et pour tous le monde même pour les grands clubs. De plus la juge arbitre à appuyer notre décision de ne pas refaire la feuille de match.
Je pense que malgré cette victoire sur tapis vert, nous méritons amplement d'être à cette place.
Limay a battu les premiers actuel d'ailleurs superbe équipe très sympatique, avons fait match nul à Villepreux donc une victoire aurait pu être possible aussi bien des deux côtés car beaucoup de belles.
De plus nous avons joué les plus grosses équipes à l'extérieur à part Andresy et généralement on n'est toujours plus à l'aise à domicile mais ce n'est pas une excuses de perdre à l'extérieur car nous sommes tous dans le même cas.
Et puis je trouve dommage cette acharnement car j'ai trouvé certains joueur d'Elancourt vraiment sympatique.
Alors il faut arrêté cette gueguerre enfantine et continuer à jouer au ping.
Je vous souhaite à tous un bon match et que les meilleurs gagnent. Pour moi petite preférence tout de même pour voir Andresy gagné.
Alors nous soutiendrons Andresy puisque tout le monde souhaite notre défaite.