Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rilmain

Messages de rilmain - Page 6

Jeudi 09 Septembre 2010 20:26

J'aime beaucoup l'expression, je transpirai comme un Zidane. Émoticône

Vous qui avez testé ces différents bois, serait il possible de les noter sur dix, ou vingt, ou plus.

Surtout vis à vis du Punisher, car je n'arrive pas a trouver de note relative à ce bois.

Cela m'aiderai et finirai de me convaincre à acheter ce bois.

Pensez vous que mes blocs ne sortiront plus de la table, mais que j'arriverai toujours à toper sans problème.

Jeudi 09 Septembre 2010 13:46

OK. tu prendrai le Punisher. Moi aussi cela me tente assez.

Mais, conviendra t-il a mon style de jeu ?

Le manche ne glissera t-il pas trop de mes mains ?

Car à 100 euros le bois, il faut réfléchir un peu.

Mercredi 08 Septembre 2010 11:47

effectivement Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 11:45

Au niveau des plaques ce donnerai ça :

Revers : G666 en 2.1 mm
Coup droit : 729 faster III en 2.2 mm.

Actuellement j'ai ces deux plaques, elles me plaisent énormément. Mais lorsque je bloc, mes balles ont tendances à sortir de la table (pas tout le temps non plus Émoticône ).

Alors je me dis qu'avec un bois style défense (beaucoup de contrôle) ce problème sera résolu. Mais je n'ai jamais vraiment testé, sur le long terme, un bois défense.

Mon bois actuel est un Tibhar Patrick CHILA swing.

J'aimerai faire des bloc pour prend de vitesse mon adversaire. le bloc est une super arme à ne pas négliger, selon moi. Après que ce soit des bloc court ou long, peut m'importe.

Je pense que si le barricade est vraiment plus grand, beaucoup plus grand, j'aurai peut être du mal avec la taille de la palette.

Mercredi 08 Septembre 2010 08:04

Merci Julot pour ton aide.

A ton avis lequel des trois est le meilleur pour le bloc.

Mardi 07 Septembre 2010 17:06

Pour l'instant Butterfly est en tête dans les sondages.

Malgré leurs prix élevés, de manière générale, ils sont en tête.

La qualité a semble t-il un prix.

Mardi 07 Septembre 2010 17:00

Salut à tous,

Le titre résume tout.

Est il possible de faire un comparatif entre ces trois bois défense.

Poids
Dimensions
Rigidité
Rapidité
Vitesse
Bloc
etc......

Avec lequel est il plus facile de jouer en bloc a la table, avec lequel est il plus facile de toper, etc....

Je ne pense pas qu'un sujet sur ces trois bois à la fois existe.

Merci à tous Émoticône

Mardi 07 Septembre 2010 11:51

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais noter ce bois afin de mieux le comparer à d'autre.

Dureté
Angle de rejet
Vitesse
Contrôle
etc......

Ce bois à l'air vraiment bien.

merci.

Jeudi 02 Septembre 2010 09:08

Je viens de lire ton MP. je te remercie pour ton offre. Je ne connais pas trop ce bois. je pense qu'il est un poil plus rapide que ce que je cherche. De tout façon je vais attendre noël pour investir. C'est la crise. Émoticône

Merci quand même.

Mercredi 01 Septembre 2010 12:06

oui. un bois dans ce style. cela me parait bien.

Lundi 30 Août 2010 15:55

Émoticône J'ai oublié Joola.

effectivement les 9 cases du sondages ne suffisent pas pour mon sondage.

Désolé si j'en ais oublié d'autres.

Sinon vos avis m'intéresse.

Lundi 30 Août 2010 15:11

Tout est dit dans le titre.

Bois def, off, all, peu import le style de bois et de jeu.
Pour vous, d'après vos tests, expériences, discutions, rumeurs, etc.... quel est le meilleur fabricant de bois.

Bon sondage à tous

Émoticône

Lundi 30 Août 2010 13:56

oui je suis bien d'accord, mais j'aimerai me laisser tenté par un bois du doc NEUBAUER, je ne sais encore lequel, un G666 pour le revers (car je trouve que la balle tourne beaucoup, j'adore ca) et pour mon coup droit un revêtement du même style que mon 729 faster III (un qui adhère beaucoup, et avec lequel mes top son bourré d'effet).

Du coup avec un bois du doc, la raquette devient un peu plus cher. Mais pourquoi pas pour noel.

Lundi 30 Août 2010 11:20

Sincèrement, plus vous m'en parlez, plus vous me donnez envie de faire cela. Un bois défense et deux revêtements off.

L'année prochaine je me lance. on verra si cela est concluant. Si je gagne tout mes match en régional. Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 15:53

Moi aussi je trouve cette idée sympa. Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 15:50

ok. pas de problème.

J'attends ton test.

Jeudi 26 Août 2010 13:46

Je te remercie pour ces infos.

Actuellement je joue avec une Chila swing, revers : G666 en 2.1 et cd : 729 faster III en 2.2.

Pense tu qu'avec un bois plus lent mais le même style de plaque je gagnerai en précision, en effet MAIS sans perdre en vitesse.

J'adore ma raquette, mais une nouvelle combinaison avec un bois plus lent me tente vraiment. quelque fois quand je top la balle sort de la table. Peut être en réduisant la vitesse de mon bois, je vais améliorer ce défaut. De plus je gagnerai certainement beaucoup en block.

Qu'en pense tu.

Jeudi 26 Août 2010 10:41

Bonjour,

Vous allez peut être trouver ma question idiote, mais je me lance.

C'est quoi un faux top ?

Merci d'avance

Jeudi 26 Août 2010 10:33

Oui Yann00 bien sur qu'on ton teste m'intéresse.

Un bois def avec des revêtement off voir off +. Je n'attend que ca. Vas y, dit moi tout. Émoticône
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rilmain

Résolu