Mercredi 02 Mai 2012 23:36
Ça y est ! C'est testé bon alors j'ai pour tout dire testé trois superspin G3. Le hard, le soft et le silver. Je suis un joueur à mi distance qui joue à base de top rotation et top frappé et pour mon type de jeu j'ai ressenti les meilleurs sensations avec le silver.Samedi 28 Avril 2012 17:27
salut je te dit ça mercredi je viens de le prendre en 1.8 CD car j'avais un g3 soft mais ressenti trop dur pour moi !Mardi 20 Avril 2010 11:42
Mardi 20 Avril 2010 10:21
Samedi 17 Avril 2010 22:07
Samedi 17 Avril 2010 21:44
Samedi 17 Avril 2010 11:08
Vendredi 16 Avril 2010 22:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ty fok