Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Faut il "vieilir" un soft neuf

Sondage

Faut-il vieillir un nouveau soft

Oui - 12.5% - 2 vote(s)
Non - 37.5% - 6 vote(s)
Sans opinion - 37.5% - 6 vote(s)
C'est interdit - 12.5% - 2 vote(s)

Samedi 17 Avril 2010 22:07

voila je me permets de ressortir un topic déjà existant car j'ai vu plein d'opinion diférentes sur le sujet et voila ce qu'il en ressort pour le principal :

- il faut le vieillir car plus il est vieux et mieux c'est, comme un bon vin, un soft ne ce change jamais.
- il faut le frotter un peu avec la balle car un soft neuf est injouable.
- il ne faut pas le faire car c'est interdit, considérer comme modification des caractéristiques.
- il ne faut pas cela détériore le revetement.

voila ayant un soft neuf et le premier de surcroit j'attends vos commentaire avec impatience, car j'aimerais faire le tri dans tout ces informations.
merci d'avance

Samedi 17 Avril 2010 22:15

Je pense que non.

Il faut savoir l'utiliser et l'apprivoiser qd il vieillit.

Tu ne pourras jamais avoir le même état de vieillissement que celui que tu viens de quitter.

L'idéal est de le changer souvent comme le BS ou de jouer avec plusieurs et ainsi tu ne verras pas trop de différence.

Le Soft est bon aussi qd il accroche afin de varier les effets et donc il ne faut pas le vieillir...

J'ai les deux contres-exemples : un qui ne l'a pas changé depuis 15 ans et un qui le change tous les 2 mois !! Ce sont des joueurs numérotés !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 22:16 par Batteur
0
2
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements