Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de __=JPN=__

Messages de __=JPN=__ - Page 2

Vendredi 10 Décembre 2010 21:03

Citation de Big II :
Alors ça ... j' "adore"

Je sais que tu adores...Rire, et ça démarre au quart de tour ! mdr, tkt suis pas là pour le deuxième feuilleton, j'ai pas le temps.
je peux que lire mais c'est déjà super...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 21:05 par __=JPN=__

Jeudi 09 Décembre 2010 23:15

Salut les fadas du Ping !

Je viens de lire l'épisode "big vs cranimus", toujours aussi sympathique ce petit forum...
Je vois que vraiment j'y étais pour rien, parce que mon assaillant est un multi récidiviste.

Cela dit, j'apprécie le fait de ne plus voir les noms et prénoms dans les accusations.
Félicitations ! On dirait que pour finir je ne me suis pas fatigué pour rien.

Allez, une petite note d'humour pour terminer :

" Sur les forums, dans les MP et sur son petit clavier faut se contrôler, il y aura toujours quelqu'un pour te reprendre de volée ! "

Samedi 08 Mai 2010 23:12

sans rancune big. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 23:35 par __=JPN=__

Samedi 08 Mai 2010 23:06

Émoticône ils sont pas là? Émoticône >> Émoticône hé hé hé Émoticône
passe moi la bombe de peinture, j'en remet une couche... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 13:41 par __=JPN=__

Samedi 08 Mai 2010 16:21

Je le jure c'était pas méchant du tout. J'ai complétement digéré, les deux derniers messages c'était pour rigoler à 100%. J'étais bien content que tu mettes le live en plus ... et je reconnais que tu rends ce forum intéressant. Voilà je ne peux pas mieux te dire.

bon week end

Samedi 08 Mai 2010 13:42

Exactement! Gilles! Je vais l'emmener à la fosse aux crocodiles sournoisement, et au moment propice je le jetterai dedans...Émoticône
Je plaisante, ne t'y trompes pas big, à ton contact je m'enrichis et j'apprends comment taillader, en utilisant le 3ème degré.
Ceci dit, Gilles nous a montré dans sa réponse à easygliss qu'il maitrisait également, l'art de taillader proprement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 16:27 par __=JPN=__

Samedi 08 Mai 2010 02:57

Ah ben voilà une belle victoire! les places vont être chères en équipe 2, tant mieux! Non Big, j'y étais pas suis encore à Hyères, sinon je serai venu soutenir un petit coup la R1, en plus j'ai du quitté le live pour aller boire des mojitos. Donc là je reviens et je suis très content. Je ne peux m'empêcher de me demander si la R1 de Sochaux aurait battu la R1 de Hyères... sans gilbil cela aurait été compliqué.

D'ailleurs Big, dans la R1 de Hyères de cette année je vois pas qui tu pouvais battre Émoticône

Ah si, peut être le 55 que l'on met quand je suis pas là...
Enfin pas sur non plus, parce qu'il a un soft aussi, et il joue fort 55... Émoticône

merci pour le live, et à demain big ! Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 23:56 par __=JPN=__

Vendredi 07 Mai 2010 23:04

ça c'est de l'info en temps réel! Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 02:20

@lesamis

Eh bien merci à tous, votre soutien me va droit au cœur... Émoticône
Pour moi le mauvais discours c'est définitivement fini!
Et je laisserai dire si l'on critique mes amis ou moi.
Cela aura permis de nous rendre encore plus solidaire.
Les amis c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Émoticône

@lesamisavecquiladiscussionestunpeuplusdifficile

J'ai mon compte, big, tu as gagné, tu es un client! Émoticône
Bravo à toute la team : big, amadeus, pongigirl, baptemv... Émoticône
Belle solidarité également, vous vous êtes battu vaillamment Émoticône

Vous avez gagné j'ai une semaine de retard de boulo. Émoticône
On peut pas être au four, au Moulin et au micro.
Donc j'abandonne, bravo, suis au bout du rouleau...

Donc vous avez gagné, un peu par forfait, triste résignation...
Mais la prochaine fois que l'on se joue chaque point vaut un million!

Personne n'est parfait, et moi je suis soupe au lait!

Émoticône JPN Émoticône

Que ceux qui ont envie de trinquer avec moi trinquent! et vive le Ping ! pour ce bon discours ou pour mon retour.
Et que ceux qui n'ont pas envie ne trinquent pas... qu'ils restent d'ailleurs fâché à tout jamais si tel est leur souhait...
C'est comme un bon match de ping, c'est très tendu, y'à de l'abus, c'est pas marrant pendant mais à la fin... on trinque!

PS: Merci à tous ceux qui m'ont défendu : cricri, frop, keurt, easygliss, easytop, celian, trevelvyan, gillbill Émoticône

spéciale dédicace à Mr trevelvyan Émoticône
à qui je remet la palme de l'OBJECTIVITE (pour sa synthèse sur la troisième guerre mondiale)

spéciale dédicace à GillBill Émoticône
pour m'avoir solidement défendu contre une attaque surprise interne de easygliss, qui ramasse ses dents en ce moment.
mais il le sait on l'adore ce garnement et je vais m'assurer qu'il retrouve plus souvent le chemin de la rue de l'étang!

Pour conclure, je ne vais pas utiliser une citation latine mais celle d'un des plus grands Sochaliens de tous les temps :
"Sochaux un jour, Sochaux toujours!!!" Émoticône
Message modifié 10 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 16:26 par __=JPN=__

Jeudi 06 Mai 2010 21:09

Il y a bien longtemps existait un nain qui avait un petit calpin,
Il n'était pas bon, aussi quand il gagnait, heureux il le notait...

S'entrainant intensément, il ne fut pas très content,
Car malgré tous ses efforts, il n"était pas plus fort!

Le comble, Il perdait même des garnements,
Qui n'allaient jamais jamais à l'entrainement...

Fin énervé, il finit par venir se réfugier,
Dans un forum derrière un petit clavier!

JPN

PS ceci est une poésie, je ne vise personne, bien entendu, puisque il n'y a pas de nain ici!

Jeudi 06 Mai 2010 01:26

Citation de joey_nova :
Salut JPN, c'était juste pour te rappeler que tu as du oublier un match entre Sochaux et Belfort avec L. Dontenvil... Enfin on avait bien rigolé à la fin de ce match mais pas trop pendant.

Salut Joey_Nova

Il faut préciser, que quand je me suis vraiment énervé, toute l'équipe de Belfort est sortie dehors pendant le match, abandonnant "l'autre joueur en question" tout seul dans la salle de Sochaux. A la fin du match, vous m'avez expliqué que vous êtes tous sortis parce que votre rêve c'était que je lui en mette une, parce que tous les samedis il faisait le même bordel et que vous en pouviez plus. Vrai ou pas? Émoticône

Pour la petite histoire : J'ai mis dix pains dans le mur et j'ai abandonné le match avant qu'il ne soit trop tard. J'ai préféré perdre mes points plutôt que d'utiliser mes poings et je ne regrette pas cet abandon qui fut le seul de ma carrière. Ensuite, eh bien on à tous pris l'apéro dans le bureau, comme il se doit, et on a bien rigolé sur les anecdotes de l'après midi.

Au fait je t'avais perdu ? je ne me souviens plus ?

JPN

PS : Je savais que tu allais m'en parler, sacré Jordan, et venant de toi, je le prend super bien! J'ai bien apprécié ton attitude dans ce forum et on a tous apprécié ton attitude lors du choc sochaux-belfort (à fond, fin énervé, mais super sympa) Viens t'entrainer un petit coup à Sochaux à l'occase... ça nous fera tous plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 03:06 par __=JPN=__

Jeudi 06 Mai 2010 00:26

@célian

Merci Célian, c'est vrai que l'on est bien rue de l'étang, comme je l'ai dit plus haut, je revient à Sochaux!
Et j'ai l'espoir que l'on se fasse des bons matchs et des bonnes soirées...

JPN

Jeudi 06 Mai 2010 00:17

@big

Ah zut, j'avais cru que c'était pour moi Émoticône

Je suis content que tu reviennes dans le bon discours... pas de soucis, en plus ma propo pour que tu m'aides un peu pour le site était réelle, donc on va en discuter en MP (vu que c'est pas croustillant) Émoticône

Pour ma part, je ne cultive pas le 3ème degré mais la dualité (ça se rapproche) et quand je dis un truc super ferme en même temps j'ai le sourire devant mon écran...

JPN

Mercredi 05 Mai 2010 23:12

@trevelyan

Tout d'abord merci, tu as raison sur toute la ligne...et je te félicite pour l'objectivité de ta synthèse.

Et maintenant on va parler QUE de PING! Parce que j'adore le PING...

Et j'ai une news... au sujet des mutations, puisque je vais revenir me cacher avec mon petit clavier derrière les tables de FC...
( Émoticône N'ayant que du courage virtuel, j'espère que c'est une bonne cachette et que big ne me trouveras pas à cet endroit, Émoticône )
Je vais aller tout droit dans mon club de cœur : Sochaux! ou la bonne ambiance n'a d'égal que la cuisine de notre grand chef GillBill.

à bientôt à la table!

JPN
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 14:59 par __=JPN=__

Mercredi 05 Mai 2010 19:09

Citation de Bapt EMV :
JPNJe propose que tu arrêtes de poster des messages désormais inutiles sur ce forum parce que là cette discussion commence vraiment à saoûler tout le monde, si c'est pour t'adresser aux gens d'une manière aggressive tu peux t'en aller. Merci de ta compréhension.

Sincèrement, je trouve que ton message est correct... même si tu ne vois l'agressivité que dans un sens.
On ne se connaît pas, et si tu as l'occasion de me jouer, tu verras que je suis sympa et fair play...
Je l'ai toujours été et j'ai joué 20 années en Franche-Comté, jamais aucun incident avec personne...
et toujours dans le bon discours!

J'accepte donc ta proposition.

Bon Ping à toi et à vous tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 19:10 par __=JPN=__

Mercredi 05 Mai 2010 15:13

Citation de Big - - - - - :
J' ai toujours détésté les petits merdeux anonymes qui se croient courageux derrière leur petit clavier. Je ne vise personne puisqu' ici personne n' est anonyme, et que tout le monde ou presque se connaît.

1/ suis pas un petit merdeux, suis un adulte de 31 ans
2/ suis pas anonyme, en tout cas, tu me connais non? et j'ai répondu direct à amadeus quand il m'a demandé qui j'étais.
3/ suis pas caché derrière mon clavier puisque de sur on va se voir

Tu vois tu viens sans cesse remettre de l'huile sur le feu... c'est inutile non! surtout quand je viens fermer la parenthèse... et de dire que c'était mon dernier post sur le sujet.

Mon profil est édité, visible, et accessible... et pas de soucis, la discussion est terminée. Je reste pour ma part persuadé que ce n'est pas bien de citer, de nommer les gens et de les critiquer ouvertement, car ceci apparait sur google, et que du coup, cela dépasse le cadre de ce forum et même du ping. C'est tout!

JPN
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 15:22 par __=JPN=__

Mercredi 05 Mai 2010 14:15

@big

Mais big, Pourquoi tu remets sans cesse de l'huile sur le feu? Chaque fois que je clôture la parenthèse tu reviens pour attaquer...
A croire que tu ne veux pas que ça se termine... Et puis je ne t'ai pas insulté moi, non?

JP

Si tu veux me passer ton tèl je t'appel, et comme ça ça ira plus vite et ça évitera de déranger effectivement les gens qui n'ont rien à voir...

Mercredi 05 Mai 2010 13:24

@big @amadeus @everybody

Si vous ne vous étiez pas permis, de critiquer mon ami, d'une façon anormale et inadaptée, je ne serais jamais intervenu...
Ne venez pas me dire que je gène la convivialité d'un forum quand j'interviens parce que vous critiquer ouvertement un ami, en le nommant, un ami qui de plus n'est pas là... et vous parlez de "convivialité"?

Ceci vous a déplu! Mais ne venez pas essayer de m'attaquer sur un site dont je ne suis plus en charge depuis 1997, et ne venez pas me dire qu'il faut que je me fasse soigner car j'ai un sérieux pb, car ceci est très insultant. non?

C'est le dernier message que je met sur ce forum. La suite ce sera du live.

JPN

@amadeus "je ne suis pas ton vieux, on ne se connaît pas!" et c'est justement toi qui après que j'ai expliqué qu'il ne faut pas nommer les gens, revient pour dire que mon ami n'est pas un exemple dans la vie en le nommant comme c'est ton habitude! Et ceci me révolte!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 13:25 par __=JPN=__

Mercredi 05 Mai 2010 01:13

@everybody

Je viens clôturer cette parenthèse... je l'avais déjà clôturer d'ailleurs, avant que big et amadeus ne remettent une sauce piquante...

Je m'excuse que mon intervention vienne perturber ce forum "si convivial" même si elle est légitime...

Je pense qu'il est grand temps de s'arrêter là !

JPN

Et big, ben on parlera de tout ça quand on se verra, je remonte le 15. Je n'ai jamais dit que ceux qui était grand était bête! Et je ne me vois pas dire une telle sottise... et je ne me sens pas persécuté, tu m'attaques je te réponds car je ne suis pas du genre à faire semblant de ne pas avoir compris le message. Je pensais que tu faisais deux mètres, suis déçu. Attaquer un géant, c'est tellement plus croustillant...Rire allez ca va on s'arrête là... mais plus de sauce aigre douce... non non non...

Mercredi 05 Mai 2010 01:08

Citation de Jean-Mi25 :
Franchement perso je n'ai trouvé aucune agressivité dans la question de Big qui voulait tout simplement savoir si c'était bien toi qui s'occupait de ce site de la Ligue avant que celui ci ne tombe dans l'oubli. Une question toute banale qui tourne aux règlements de compte ??? Quelle mouche t'a piqué, JPN ? Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais là je ne comprend vraiment pas ta réaction...

Je comprend tout à fait ton étonnement...

Pour comprendre, il aurait fallu suivre la discussion depuis un bye, big ne me demande pas du tout ce qu'il en est du site de la ligue, il essaye de trouver un truc pour m'attaquer... parce que je leur ai expliqué que non on ne cite pas les gens de cette façon...ce que je maintiens de la façon la plus ferme, parfois il faut savoir lire entre les lignes... jean mi...

Le problème ne vient pas du tout du site de la ligue mais de la discussion précédente que je t'invite à lire si tu ne l'as pas fait...

Le point en question était : "Peut on citer les gens, les nommer, nom + prénom et les critiquer dans ce forum...?

Tu en penses quoi toi ? c'est une question fermée...

1/ on peut et c'est bien
2/ on peut pas, cela ne se fait pas

JPN
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de __=JPN=__

Résolu