Quand tu viens remettre de l'huile sur le feu volontairement, ne fais pas semblant de t'étonner que celui ci se ravive!
Essayes de répondre à mes questions plutôt que de dévier sur des attaques personnelles dénuées de sens
et sur un site dont je ne suis plus en charge depuis 1997! quand en plus j'ai déménagé dans le Var à 700 km.
A l'avenir, essayes aussi d'éviter les sujets que tu ne connais pas! Comme tu l'avoues dans ta réponse.
JPN
Pour la suite, je n'ai ni le temps ni l'envie de continuer à me disputer dans ce forum, alors svp, essayez de respecter les autres... car comme vous devriez le savoir, cela ne se fait pas de montrer du doigt, cela ne se fait pas de parler des gens quand ils sont pas là, cela ne se fait pas nommer les gens et de les critiquer sur internet, cela ne se fait pas d'écrire des phrases aigres douces insinuant que quelqu'un n'est pas un modèle dans la vie... Est ce à moi de vous apprendre cela?
Message modifié
6 fois, dernière modification
Vendredi 07 Mai 2010 14:53 par
__=JPN=__
Vos commentaires sont marrants , c'est là que l'on s'aperçoit du progrès, vive internet, maintenant on sait ce que pense les gens , même si je trouve que le fait de les nommer sur des forums soit déplacé.
Ma société a géré le site de la ligue jusqu'en 2007, avec un contrat, et un prix relevant plus du dédommagement que du business.
Fin 2007, j'ai arrêté ma société, je suis devenu joueur de poker pro et je suis parti dans le Var.
Il n'y avait plus aucun contrat entre la ligue et ma société. Aucun engagement.
Donc au niveau professionnel on s'arrète là! et comme tu peux le voir je ne suis pas en défaut. Désolé de te décevoir encore une fois.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 07 Mai 2010 14:51 par
__=JPN=__
Après les attaques personnelles, voici les attaques professionnelles & personnelles...
Inutile de tourner autour du pot... et de faire vos phrases aigres douces... allez y franco...
On sait ce que parler veut dire ! Et là big, tu es en train de dire que je suis un charlatan...
Un incapable dans mon travail, et, en somme, un idiot qui dit des bêtises dans le forum...
Tu crois que parce que tu fais 2m12 je vais pas te dire le fond de ma pensée?
Je suis pas fan, moi de ces phrases... moi je suis franco!
Et je vais répondre à chacun de tes mots !
Avant cela, je vais reposer l'origine du problème :
J'ai dit et je maintiens :
"On ne doit pas citer les gens, les nommer et les critiquer, on est pas dans la cours de récrée et il est important de mesurer la portée de ces paroles"
Oui c'est vrai qu'il n'ont pas mis les France, suis déçu... c'est vrai aussi que l'image est top pour du streaming.
Espérons que ce portail se développera...
En attendant je vais aller faire un tour sur le site allemand dttl.tv comme tu nous l'as conseillé.
JP
PS :
Ira furor brevis est! Sed, Si vis pacem, para bellum...
@Jean-Mi25 : éventuellement si tu veux citer le nom de quelqu'un, envoi moi un mail avant avec ce que tu veux dire.
Je plaisante, ta blague montre que tu as tout compris...
@celui qui à ôter ou rééditer son message : bravo! sincèrement!
@everybody : votre réaction me fait plaisir, vous ne m'attaquez pas et ceci veut dire que vous avez compris ce que je voulais dire et que ceci n'était pas méchant...du tout.
merci c'est sympa...
je monte avant la fin de cette semaine...
ainsi tu pourras te venger allègrement...
en revanche je vais essayer de recorriger ce vilain cuicui heu ce vilain cricri...
Ta réaction t'honore, bravo! Pour ta question, je suis JP un ancien sochalien qui a joué 20 ans en Franche-Comté
@ Joey_nova
Si si je joue encore, j'adore le ping, je joue à Hyères les Palmiers dans le Var... D'ailleurs ce dimanche, entre deux verres de rosé et quelques sandwichs merguez, j'ai quand même fait la finale du tableau 16... au tournoi de Solliès Pont, un tournoi dans une ambiance géniale avec un énorme barbecue dehors...
@ everybody
Je ne pensais à personne en particulier, d'ailleurs je n'ai cité personne... j'adore le ping et c'est pour moi une grande famille assez solidaire... Le fait est qu'une famille ne doit pas laver son linge sale en public... J'ai bien compris que le but n'était pas de nuire à mon ami et que tout le monde ici parle comme dans une cours de récrée mais c'est simplement pire qu'en direct sur TF1...
D'ailleurs si l'on tape le nom de mon ami, qu'est ce qui apparaît en deuxième page de google tout en haut ??? Voila ce dont j'avais peur et c'est pour cette raison que j'ai tiré la sonnette d'alarme... avant que les propos n'aillent trop loin. Donc sachez le, ne mettez pas le nom et le prénom, mettez le prénom et le club, ou tout simplement "la Star"
Comme vous l'avez compris je ne viens pas détériorer l'ambiance de ce forum mais l'améliorer et la responsabiliser...
Sur ce, Vive le Ping et Vive le sport sur France 2
PS : au fait c'est un forum ou un mur des lamentations ??? ca va ca va je plaisante les amis
Bon, tout d'abord, il n'y a aucun problème ni avec BIG (qui le sait) ni avec les autres...
Ceci est un débat de fond...plutôt intéressant d'ailleurs...
Peux t'on citer quelqu'un et en dire du mal ? NON les gars, non, non et non!
BIG, tu crois que je t'ai fait un copier coller depuis le premier site que j'ai trouvé, tu me connais mal...
Au contraire, quelqu'un a déjà porter plainte contre moi pour diffamation (pour trois fois rien) d'une part, d'autre part, je travaille dans l'univers d'Internet et suis au quotidien dans le droit d'Internet, et pour conclure, ma sœur est avocate, spécialité : droit numérique!!!
Donc comme tu peux t'en apercevoir, on peut dire que je sais de quoi je parle...
Ce que je dis c'est grosso modo : "mieux vaut s'arrêter là parce que l'on est à l'extrême limite"
Pourquoi je dis cela? Je vais vous expliquer... en ami. Admettons que la personne visé par ces commentaires soit à la recherche d'un travail (ce qui n'est pas le cas), que son futur employeur tape son nom dans notre ami commun google, qu'il tombe sur ce forum... et qu'il lise cela ... là on a un préjudice réel... De la même façon un écrit sur ce type de forum peut provoquer d'autres préjudices.
Il faut prendre conscience que quand on écrit le nom prénom de quelqu'un dans une connerie au fin fond de l'univers... ceci peut ressortir quand on tape le nom et prénom dans google.
C'est pour cela que j'insistais sur le "nom et prénom"...
C'est pas méchant les gars, mais je pense qu'il est important de mesurer la portée de ses paroles.
D'ailleurs, je doute que la plupart des auteurs de propos "pas sympa" sur mon ami souhaite réellement que ces mêmes propos se retrouvent en première page de google quand on tape son nom.
Je lisais ce petit forum et j'ai été choqué par les propos de certains concernant Mr Sébastien C.
Si quelqu'un ne le sait pas, suis un ami de Sébastien... ceci étant dit passons aux choses sérieuses...
Je rejoins FROP quand il dit que citer quelqu'un et en dire du mal... c'est déplacé.
En revanche, je suis pas tout a fait d'accord avec lui et mon discours va être beaucoup plus ferme!
Parce qu'en fait ce n'est pas que c'est déplacé, c'est simplement ILLEGAL! interdit par la loi française!
Vous comprenez ? Cela s'appelle de la diffamation! Et si sur un forum de ce type les CW et autre surnom
passent encore, l'utilisation du nom et prénom suivi de n'importe quel propos négatif est complétement INTERDITE!
La Loi Française :
"La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'une personne physique"
Vous voyez on est en plein dedans... et un écrit sur un forum à le valeur d'un écrit papier...
Alors maintenant je vais vous poser une vraie question... Est ce pire de refaire son lacet ou d'enfreindre la loi?
__-JPN-__
BIG : Je sais quel service tu as rendu à Séb... je confirme.
NEVERMIND : your nickname is not well chosen. Isn't it ?
BIG et les autres:
Sébastien c'est pas juste un service et trois contre revers... il a pas été 20, seulement 25 c'est vrai... en revanche... il a été n°17 français cadet, est allé au championnat de France... champion de franche comté plusieurs fois et pour ma part je l'ai vu battre des 15 en N3 il y a encore pas si longtemps...