Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Messages de gerse - Page 22

Mercredi 31 Janvier 2007 16:37

Rare de voir les 6 joueurs bien jouer le même jour... il est donc clair que des "surprises" sont possibles dans cette poule, vu qu'aucune équipe n'est vraiment au-dessus, ni aucune vraiment au-dessous.

Il faut aussi savoir profiter de jouer certains matchs à la maison.
Ce fut le cas pour nous contre Fontenay... et je pense que le fait de se déplacer à Manom dans 10 jours rendra cette rencontre tout aussi périlleuse, voir plus...

Mardi 30 Janvier 2007 13:46

Malgré une défaite initiale, il me semble que les Sedannais jouent plus que le maintien...

Dimanche 28 Janvier 2007 22:58

Yes ! C'est passé contre Fontenay... mais le plus difficile ne nous attend-il pas maintenant ?

En effet, dans 15 jours, ce n'est pas sur nos tables devant une grosse centaine de supporters qu'il va falloir atteindre les 11 points, mais à Manom, l'autre équipe à 2 victoires sur ces 2 premières rencontres.

Sans parler des suivants... pour l'instant.

Il nous faudra certainement commencer à gagner en double (au moins un des deux) pour espérer continuer à passer entre les gou... les balles.

Le détail de Proville - Manom ?
Celui de Joué - Mulhouse ?

Vendredi 26 Janvier 2007 17:09

Et Boulogne / Fontenay ? (Nous attendons 5000 supporters en folie !) Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 12:51

Ca va se jouer sur la forme du jour... comme très souvent lorsque deux équipes sont proches en classement.

Allez nous !

Jeudi 25 Janvier 2007 08:27

Si l'on s'en tient aux classements pour faire le pronostic, donc en considérant qu'il n'y aura aucune perf, il y a match nul entre l'ACBB et FONTENAY.

Donc pas de favori... mais une belle rencontre j'espère !

Lundi 15 Janvier 2007 10:49

Ce serait sympa si tout le monde donnait les résultats détaillés comme nous le faisons.
Peut-être que certains ne veulent pas trop en dire.... mais si nous voulons faire vivre ce forum...

Nous sommes là pour échanger les infos concernant cette poule et cela ne changera rien aux résultats futurs !

A+

Lundi 15 Janvier 2007 09:48

Salut

Notre ami journaliste Scal nous a fait un beau résumé, donc je ne rajouterai qu'un petit commentaire.

Comme d'habitude, on gagne les matchs sur le papier avant de les jouer... mais parfois on frôle la surprise... quand on ne la prend pas en pleine tête.

Pourtant on sait bien qu'un match ne fait pas l'autre... incurables que nous sommes !

Les Mulhousiens se sont effectivement bien battus, ayant le mérite de ne jamais lâcher malgré un mauvais départ.
Cette poule va certainement être très intéressante, et c'est tant mieux !

Ils nous faudra dans 15 jours être moralement plus affutés si nous voulons l'emporter face à Fontenay.

Excitante perspective...

Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 11:01

Salut tous

Je suis joueur de l'ACBB.
Favoris, pas favoris... reste la table le jour J.

Allez, je me lance dans les pronos, sans les scores :
Douai bat Joué
Manom bat l'entente
Fontenay bat Proville
Mulhouse perd l'ACBB

En espérant avoir bon, surtout le 4ème Émoticône

PS : Nos classements : 158 / 176 / 336 / 356 / 394 / 867

Dimanche 17 Décembre 2006 09:43

Effectivement, match nul qui nous prive de la 2ème place (si le stade l'a logiquement emporté à Pontault)
C'est une déception...

En A : (contre 67, 155, 274)
Béguin (161) - 2/3
Lethorel (235) - 1/3
Aidoud (347) - 1/3

En B : (contre 500, 900, 25)
Dronne (352) - 3/3
Merville (25) - 1/3
Munchenbach (25) 1/3
+Double

Bonne chance à tous pour la seconde phase !

Mercredi 13 Décembre 2006 12:13

C'est pour t'envoyer plusieurs flèches dans le c... Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 09:12

A l'ACBB, réception de Grand Quevilly.

Nous serons seconds si nous gagnons... 3 ou 4èmes en cas de nul, et certainement 5èmes en cas de défaite.

Je suppose cette rencontre indécise... (voici un pronostic osé !)

Dimanche 10 Décembre 2006 16:37

Bien vu... et dire que "ce qui se conçoit bien s'exprime clairement"...

Émoticône

comment se déroule votre championnat ?

Dimanche 10 Décembre 2006 10:41

Comment fonctionnent vos clubs ?

Entraineurs bénévoles ?
Horaires réduits dans des gymnases dans lesquels il faut monter et démonter les tables ?

Samedi 09 Décembre 2006 13:01

Salut l'autre bout du monde

Y-a-t-il ici des pongistes pratiquant dans ces Iles ?

J'aimerais en savoir plus... alors si vous passez par là

Serge (joueur numéroté)

Jeudi 07 Décembre 2006 10:59

Ce bobi fait parler de lui... pas trop étonné, puisque j'ai eu affaire à ses manières si peu fair play.

Lundi 04 Décembre 2006 10:52

Il faut consulter l'Oracle...

Dimanche 03 Décembre 2006 18:13

9 matchs, 3 chacun... (sinon ça fait 27 !)

Dimanche 03 Décembre 2006 18:12

Déception pour nous mais pas (trop) de regrets. Il gagnent en effet le match à 3 (9 matchs chacun en simple + les 2 doubles).
Nous savions qu'il nous faudrait faire un sans faute sur les 3 autres (ce qui fut fait avec la belle perf de Ludo), tout en réalisant un ou deux gros coup, en simple ou sur les doubles.
Nous avons eu deux petites fenêtres de tir en A (Begs sur Pantelimon et notre double puisque nous menions 7-5 à la belle) et deux très petites en B.
Nous aurions tant aimé nous retrouver à 9-9 pour un final haletant. !

Félicitation à La Romagne, et pour notre part, nous espérons gagner le dernier match contre Quevilly pour terminer 2èmes de cette très belle poule de 1ère phase.
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Résolu