Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Messages de gerse - Page 23

Mardi 28 Novembre 2006 09:37

Quevilly-Eysines : 11-7
Pontault-Caen : 8-11
La ferrière-Stade : 4-11
La Romagne-ACBB : 11-6

Vendredi 24 Novembre 2006 12:46

Un marsouin qui me connait bien... tiens-tu à l'anonymat ?... qui tu es je ne devine pas.

Jeudi 23 Novembre 2006 17:02

Cette année là, en 85, Eloi était J1 et nous J3.
Carbon (S1), trop vieux (Eury encore plus), Chaplain et Martin trop jeunes (cadets).

Les souvenirs les plus précieux, c'étaient les stages à Carterêt ! Une petite salle des fêtes glissante pour l'entrainement... mais un endroit nature à taille humaine, avec repas comme à la maison (mettre le couvert, faire la vaisselle), footing sur la plage etc...

J'ai toujours une photo de 82, en cadets, avec Damien Eloi, Stéphane Lemercier et Gaël Leroux.
Celui-ci était effectivement un marrant. Il a très vite arrêté pour ses études, tout comme sa soeur qui était elle aussi parmi les fortes jeunes sur le plan National (mais moins marrante à l'époque :-)

Je crois que les interligues ont été abandonné car les plus forts ne les faisaient plus. C'est certainement dommage, mais à autre époque, autre fonctionnement...

Etait-ce mieux avant ? Je ne sais pas, mais c'était bien.

Mercredi 22 Novembre 2006 17:28

Et oui, ma jeunesse pongiste fut rythmée par les stages régionaux de Pascal Xuetnac !
J'ai été deux fois sélectionné (82 en cadets et 85 en juniors) pour une médaille de bronze à Strasbourg en 85 !
Dans l'équipe : Leroux et Eloi qui étaient 15, + Foulon et moi qui étions 35 !

Je me souviens avoir joué Gatien en poule (Touraine-Orléannais), Lavallée en 1/4 (Lorraine), Marmurek en 1/2 (équipe B de l'Ile de France, avec Chila et Serge Monmessin) !!! C'était Laurent Launay qui nous coachait cette année-là.

C'est un temps que les moins de vingt ans...

Mardi 21 Novembre 2006 10:20

20 ans !... c'était déjà fini pour moi les interligues, alors les minis... vous êtes si jeunes !!!

Lundi 20 Novembre 2006 13:27

Je sais bien Fasta qu'il faut faire un choix... et je disais ça uniquement pour lui mettre un peu de baume au coeur et faire un petit clin d'oeil en voyant qu'il n'avait pas joué (ça a du être encore plus frustrant pour lui sur le banc que pour vous).

Ca serait vraiment mal venu d'un mec qui ne vous connait pas (ou si peu) de donner des conseils, qui plus est après le match (c'est vrai qu'ils sont nombreux ceux qui "savaient"... après).

Si votre descente se confirme, et que nous ne créons pas "l'exploit" contre La Romagne, j'espère que nous vous coiserons aux play-offs en fin d'année Émoticône

Rêvons un peu...

Le classement :
1er : La Romagne – 14pts
2è : ACBB – 13pts
3è : Mont De Marsan et Quevilly – 11pts
5è : Pontault – 10pts
6è : Caen – 9pts
7è : Eysines – 7 pts
8è : La Ferrière – 5 pts

Lundi 20 Novembre 2006 10:22

Un petit mot pour Eysines : voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse poits2 sur la touche. Je sais qu'avec un Normand, c'est peut-être oui, peut-être non, mais sur un match comme ça je suis persuadé que cela aurait été "oui" devant la table Émoticône

Enfin, maintenant, sait-on jamais, car si David ne peux plus jouer... (quoiqu'il ont la possibilité de faire jouer Truksa si besoin) Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 10:15

En ce qui concerne la blessure de David (notre grosse Pillouse), c'est arrivé à quel moment de la rencontre ? Forfait ensuite ? Il en a pour combien de temps ?

Dimanche 19 Novembre 2006 19:39

Je viens d'aller voir sur le site de la fédé :
La Romagne gagne 11-5 !

Ce sera l'Alpe d'Huez avec un sac à dos rempli de cailloux dans 15 jours !!!

Dimanche 19 Novembre 2006 19:35

Désolé pour vous en ce qui concerne le train. J'imagine bien la galère !

Ceci dit, le risque était énorme de ne pas pouvoir l'attraper, en commençant la rencontre à 15h30...
Je suppose que vous vous donniez une chance sur deux, en vous disant : soit c'est serré et nous ne l'aurons pas, soit on gagne facile et nous avons une (petite) chance.

Il est clair que le fait de jouer à domicile est un avantage, surtout lorsque l'adversaire vient de loin.

C'est pour ça (enfin, pas seulement Émoticône ) que je nous vois mal passer sur La Romagne.
Enfin, nous ferons le maximum, et c'est sympa de jouer ce match avec un enjeu.

Quel résultat d'ailleurs contre Quevilly ?

Dimanche 19 Novembre 2006 00:01

Hello tous

Je confirme le score 11-6
Les 2 premiers points pour le Stade puis 9-2 ensuite. Ils reviennent à 10-6 mais nous réussissons à terminer.
Gros match pour nous, mais ce sera plus fort à La Romagne, chez eux qui plus est.
La surprise serait vraiment énorme si nous passions, mais tant que ce n'est pas joué... puis resterait encore à battre Quevilly, donc nous sommes loin du but !

L'équipe du stade est une équipe très sympa, à une exception près (en tout cas devant la table) avec un joueur plus que limite en terme d'esprit sportif (en tout cas aujourd'hui).

Le détail :
En A : Béguin (161) 2/3 - Lethorel (235) 3/3 - Dronne (352) 1/2
en B : Aidoud (347) 2/3 - Mélé (366) 2/2 - Merville (25) 0/2 + double

Les autres résultats ?

PS1 : Nous n'avons pas fini de rigoler avec le PSG !!!
PS2 : Merci aux spectateurs qui ont mis une belle ambiance dans la salle ! On en redemande !

Vendredi 17 Novembre 2006 11:41

Je fais maintenant partie de ceux qui pensent que cela tombe dans le n'importe quoi.
Moi qui ait un regard neuf sur ce forum (depuis une semaine), j'ai (bien ?) compris que l'un d'entre vous avait eu un différent (de 600 euros) avec Félix, organisateur de ce tournoi.

Nous ne pouvons nous faire une idée sur une telle affaire personnelle en lisant ce forum. Ce n'est pas souhaitable et de toute façon impossible.

Par contre nous pouvons nous rendre compte que ce post ne parle effectivement pas du tournoi mais sert de défouloir, de réponse en réponse de chacun.

Que la chose soit dite une fois, sentiment d'injustice exprimé, soit... mais en 22 pages !!! cela devient un pensum !!! et effectivement, le titre du post est très mensonger.

J'aurais aimé y trouver les résultats des différents tableaux : tant pis !

Jeudi 16 Novembre 2006 11:42

C'est vrai ça... pourquoi La Ferrière ne gagne jamais dans les pronostics... serait-ce parce que La Ferrière ne gagne jamais non plus devant la table ?...

Bon d'accord je vanne un peu, mais vous avez tendu la perche là.

Et sachez que je vous souhaite de gagner chez vous, ne serait-ce que pour faire plaisir au nombreux public qui se déplace chaque fois...

Mais ne confondons pas pronostic avec souhait... sinon j'aurais pronostiqué notre victoire samedi prochain contre le Stade.

Mercredi 15 Novembre 2006 17:47

Chacun mon tour :

ACBB - Stade : 10 - 10
Quevilly - La Romagne : 05 - 11
La Ferrière - Caen : 07 - 11
Eysines - Pontault : 10 - 10

Lundi 13 Novembre 2006 09:44

Bonjour

Première participation pour moi également. Je n'ai joué que la coupe de Fresnes, et je n'ai pas été déçu. Un peu de retard le samedi (fin des poules vers minuit), par contre bon déroulement d'ensemble le dimanche vu la formule avec 5 matchs par rencontre.

Nous avons fini la finale vers 21h30 il me semble... mais je pense que d'autres ont fini assez tard, notamment parce qu'on retrouvait beaucoup les mêmes dans les tableaux 25, 400 et Toutes séries.

Les juges arbitres très sympas et compétents... j'ai trouvé le président organisateur sympa, et en tout cas certainement passionné. Je serais tout de même étonné qu'ils gagnent beaucoup d'argent, vu les prix distribués sur la coupe de Fresnes.
Je ne pense pas qu'ils organisent ce tournoi pour le fric, mais bien pour l'amour de ce sport. Certains ici ne doivent pas savoir le temps et l'énergie que cela demande...

Jeudi 09 Novembre 2006 13:24

Notre match contre Mont De Marsan est avancé à 15h30.
Vous allez vous taper un aller-retour express ? Bon courage !
Comment venez-vous ?

Lundi 06 Novembre 2006 12:03

Des résultats ?

Lundi 06 Novembre 2006 09:56

Quelqu'un également pour le détail du Stade contre Quevilly ? (sinon tant pis, nous passerons par SPID, mais c'est plus convivial ici...)

La prochaine journée devrait (presque) finir de décanter la poule, car les 4 équipes qui jouent encore (mathématiquement) la montée se rencontrent, et les 4 pour la descente également.
Eysines a la chance de recevoir. Je vous souhaite d'en profiter, en espérant pour vous que notre ami poits2 vous imagine vous prendre une volée Émoticône

En réponse à marsoin qui apparemment me connait bien : Je risque d'en faire de moins en moins (si tant est que j'en faisais beaucoup)... et voici un endroit où jeter une oreille : prénomnom.com (avec une telle pub, je vais faire carrière Émoticône )

Dimanche 05 Novembre 2006 12:31

J'avais prévenu que ma préparation serait optimale !!! Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 09:55

Tiens, un nouveau venu... sim hurricane... très américain comme pseudo !

Effectivement, victoire sur Pille pour Olivier et moi.
Greg se blesse en plein match à sa cheville fragile. Difficile pour lui de jouer avec toujours la même épée de Damoclès au dessus de la tête !
Je pense qu'il devrait être remis dans 15 jours... et il devra être plus prudent maintenant en Stappant préventivement...
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Résolu