Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Messages de gerse - Page 21

Dimanche 11 Mars 2007 20:39

Apparemment, fontenay a fait jouer ses 3 meilleurs en A, ce qui leur coûte vraissemblablement la victoire.
Normal, puisque plus d'enjeu pour eux.

nous devrions effectivement jouer les 2 dernières rencontres au complet, d'autant que nous jouons à Joué-les-Tours, lieu des play-off au mois de mai (Oh, le joli mois de mai...)

Il reste Fontenay et Mulhouse pour Sedan... ça va être chaud pour les Sedannais !

Bravo à Mulhouse, qui ne lâche rien, puisque 3 matchs nuls après avoir failli de très peu en faire un 4ème sur nous.

Jeudi 08 Mars 2007 11:48

Victoire de Douai sur Mulhouse
Défaite de Manom sur Fontenay
Défaite de Sedan sur ACBB
Victoire de Joué-les-Tours sur Proville

Bien sûr ce ne sont que des pronostics... (je sens que les Manomois(es) ne vont pas être d'accords Émoticône )

Lundi 05 Mars 2007 13:15

Moi je vais rester prudent... et donc vous annoncer que je pense que peut-être il se pourrait que nous ayons assuré le notre... de maintien (valant mieux que deux tu l'auras... haha...) Émoticône

Qui lance les pronos pour ce week-end (pas moi pour cette fois)

Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 15:49

Merci Yatcha

Fontenay - joué : 11-4

Classement :
1 - ACBB : ----------------------------------- 12 pts
2 - Fontenay : -------------------------------- 9 pts
3 - Manom, Douai, Mulhouse, Sedan : ----- 8 pts
7 - Joué-les-Tours : -------------------------- 7 pts
8 - Proville : ---------------------------------- 4 pts

Chauds les marrons entre 3 et 7 ! Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 13:10

Le détail de Proville Yatcha ?

... et celui de Mulhouse damku ?

Dimanche 25 Février 2007 10:34

Allez, cette fois-ci c'est vrai, ça sent bon les plays-off !
Gare tout de même au syndrome "équipe de France 93".
J'espère que nous saurons ne pas tomber dans le piège malgré une inévitable décompression après avoir fait le plus dur.
La solution ? Nous souhaitons maintenant finir invaincus, ce qui va nous obliger à nous concentrer pour le difficile déplacement à Sedan dans 15 jours.

Je laisse à Scal le soin de vous donner le détail, d'autant que ses résultats de ce samedi sont nettement meilleurs que les miens Émoticône

Et les autres résultats ?
Les autres détails ?

Mardi 20 Février 2007 12:23

Yatcha y croit pour Proville... et c'est bien, car sinon ce ne serait même pas la peine de jouer.

Alors que les surprises soient... sauf chez nous Émoticône

Lundi 19 Février 2007 18:32

Allez, un petit prono

ACBB bat DOUAI
MULHOUSE fait le nul contre MANOM (ça fera le troisième après l'avoir frolé contre nous)
FONTENAY bat JOUE-LES-TOURS
PROVILLE perd contre SEDAN

Lundi 19 Février 2007 18:25

De toute façon, que DOUAI vienne ou non au complet, cela ne change rien pour nous... avant le match. C'est vrai que pendant, ça peut être différent du coup Émoticône

Perso, je préfèrerais un petit 11-9 avec Lulu mené 2 sets 0 à 10-9 (T'inquiète Scal, ça fait des années qu'il maitrise cette situation) qu'un match sans incertitude parce que trop déséquilibré.
Enfin, nous irions plus tôt au restau, ce serait le bon côté de la chose.

Et puis, Douai, ils peuvent aller s'entrainer dur, parce que nous avons un vrai PRO... sur des skis !!!

Vendredi 16 Février 2007 17:31

Je pense que les Fontenaysiens finiront seconds s'ils gardent leur composition actuelle, avec Djaziri en B.

Un prono pour la 7ème place ?
J'attends la prochaine journée pour ça...

Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 17:38

Merci topdeuxfois ! Notamment pour Mulhouse - Fontenay puisque ni Mulhousiens ni Fontenaysiens ne passent par ici avec les infos.

Mardi 13 Février 2007 18:27

Je viens d'en prendre connaissance, n'ayant pas vu jusqu'alors qu'une petite enveloppe clignotait en haut de ma page...

Mardi 13 Février 2007 12:14

Si Fontenay garde la bonne composition d'équipe, ils ne devraient pas trop souffrir tout de même, d'autant que leur nul de ce week-end est en partie du au fait que DJAZIRI (N°215) était remplacé par un N°500 qui ne joue pas d'habitude car ils sont tous les deux mutés.

Ceci dit, il est vrai qu'aucun match ne peut être considéré comme joué d'avance (même si je ne vois vraiment pas Proville s'en tirer), et que ça va vraiment être la bagarre pour éviter la 7ème place !

Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 23:09

1 - ACBB : 3V
2 - DOUAI et MANOM : 2V
4 - JOUE et FONTENAY : 1V.1Nul
6 - SEDAN et MULHOUSE : 1V et 2N
8 - PROVILLE : 0V

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va se battre dur pour éviter la 7ème place !

Pour la 1ère, si nous battons DOUAI dans 15 jours, ça sera trèèèèèès bon...

Quant à la 8ème, malheureusement pour PROVILLE, elle leur colle à la peau pour l'instant, et sera difficile à décoller...

Dimanche 11 Février 2007 09:10

Un petit message avant de quitter l'hôtel de Manom.

En A :
Béguin 2V-1D (perd Tusseau)
Lethorel 2V (Kox et Tusseau)
Mélé 1V-1D (bat Kukonya, perd Tusseau)

En B :
Aidoud 2V (Hosy et Baratelli)
Dronne 2V-1D (perd Hosy)
Merville 1V-1D (bat pelissier, perd Baratelli)

Ca sent bon pour nous... à condition de rester vigilants.
Allez, en route !!!

Émoticône

Mardi 06 Février 2007 11:06

YATCHA : j'ai déjà mis mes pronos en page 6 !

Allez, ok, je fais un copié-collé.

Victoire de DOUAI contre PROVILLE
Match nul entre MANOM et ACBB
Victoire de FONTENAY contre MULHOUSE
Défaite de JOUE-LES-TOURS contre SEDAN

Émoticône

Lundi 05 Février 2007 13:53

Enrique va donc faire de grosses perfs ce week-end, vu son classement à 60 !

Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 17:39

Merci Angie.
Il faudra que j'apporte les 2 Cd(s) dans 10 jours alors... gratuits si on gagne, trèèèèès chers si on perd ! Émoticône

Nous recevrons Proville et éviteront donc la "grange"... mais pas les revers de feu d'Hervé B.

Et votre salle Manom ? (dommage que ce ne soit pas chez nous, la nôtre est très agréable à jouer :-)

Vendredi 02 Février 2007 09:22

Au fait, Enrique, aurais-tu le détail du match de Manom ?
Ce serais plus sympa d'avoir ces échanges ici plutôt que d'aller à la pêche à la feuille de match sur SPID.

Vendredi 02 Février 2007 09:19

Même si nous l'emportons à Manom, ce ne sera pas joué, puisque Sedan peut les battre (Joué :-) et donc ainsi nous talonner... avant de nous recevoir lors de la 5ème journée... et tenir le haut du pavé jusqu'au bout, en jouant Fontenay au mois d'avril (ceci dit, j'avoue que nous serions tout de même sur de très bons rails)
Allez, je lance les pronos :

Victoire de DOUAI contre PROVILLE
Match nul entre MANOM et ACBB
Victoire de FONTENAY contre MULHOUSE
Défaite de JOUE-LES-TOURS contre SEDAN

Émoticône
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Résolu