Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Messages de gerse - Page 2

Dimanche 14 Juillet 2013 18:04

Qui sont les 3 sous les 200 à Paris 16 ?
Un chinois, Marmurek... et le 3ème ?

Dimanche 07 Avril 2013 11:07

Bravo à Pontault.... au taquet.
Arrivé à 4-0, j'ai assisté à de très beaux échanges dans une salle remplie avec une super ambiance.
Pas photo sur la forme du jour de l'ensemble des joueurs... donc nette victoire méritée, même si elle aurait pu être un chouïa moins sévère Émoticône

Bonne chance pour les play-offs.
Je sais qu'il reste une rencontre à ne pas perdre avant, mais avec une défaire, la surprise serait encore plus grande que le score d'hier ! Émoticône

Jeudi 04 Avril 2013 10:40

Ok, c'est noté.
A samedi Émoticône

Mercredi 03 Avril 2013 15:09

Salut Bible
Ca sent l'hallucination individuelle ça.... à moins que la date de ton message n'en dise long Émoticône Émoticône

Lundi 01 Avril 2013 10:02

Il y aura une petite centaine de places assises (de toute façon on ne pourrait pas en mettre plus Émoticône ).
Pour les personnes extérieures au 2 clubs, ce sera marginal en quantité, donc pas de soucis.

Attention kiki, l'adresse est 11 rue de clamart. On mettra une séparation dehors en guise de panneau pour indiquer votre entrée de salle. Le sous sol piscine est toujours en travaux, mais cette salle là est à 3 minutes à pied.... et elle aussi en sous-sol.

Il va y avoir de l'ambiance, ça va être sympa (en espérant que les joueurs de s'énervent pas Émoticône ).
Dommage de ne plus être assez fort pour jouer en équipe 1 Émoticône

Vendredi 29 Mars 2013 09:47

Bonne nouvelle, la mairie va nous livrer des chaises supplémentaires.

Au niveau de l'organisation, nous allons vous réserver un côté de salle (elle est petite, ça va être un chaudron - au propre comme au figuré - prévoyez les bouteilles d'eau Émoticône )... avec votre propre entrée !!! (trop forts Émoticône )

Non pas qu'on veuille éviter la confrontation physique entre supporteurs (ça, c'est pour le parc des princes tout proche Émoticône ), mais parce qu'on ne pourra pas passer d'un côté de la salle à l'autre par l'intérieur, du fait que les aires de jeu iront d'un mur à l'autre dans le sens de la largeur de salle.

Nota : n'arrivez pas (les supporteurs) à la salle avant 16h50, car nous installerons 4 tables pour l'échauffement des joueurs et donc la zone "tribunes" ne sera pas mise en place avant.
Merci de me prévenir de l'estimation de votre nombre pour la mise en place Émoticône

Lundi 25 Mars 2013 15:15

Bien joué l'asbeb !... plus que 2 matchs pour la PN Émoticône
Restez solides Émoticône

Mercredi 20 Mars 2013 15:27

Salut Kiki 33

1/ Bonne nouvelle : nous avons pu délocaliser la N3 dans une autre salle.

2/ Mauvaise nouvelle : vu que vous risquez de venir trèèès nombreux (tant mieux pour l'ambiance Émoticône ), nous allons être obligé de prendre des mesures d'organisation un peu contraignantes.

(Evidemment, si nous avons une capacité d'accueil limitée, il est bien entendu hors de question d'aller jouer sur terrain neutre (merci quand même Belvitre Émoticône ) alors que le sort nous a donné "l'avantage" de recevoir Émoticône .)

Nous installerons donc une zone "visiteurs" pour vos supporteurs, sachant qu'on espère nous aussi recevoir pas mal de supporteurs
PS : le nombre de places assises pour cette zone ne devrait pas pouvoir dépasser 25, car nous sommes aussi limités à ce niveau là..... sauf à ce je trouve une solution avec la mairie pour qu'ils nous en mettent plus à disposition.

Je te tiendrai au courant via ce topic.

Essaye de ton côté de me préciser un nombre plus précis quelques jours avant qu'on puisse s'organiser du mieux possible, afin que tout le monde y trouve son compte.... mais il risque d'y avoir des supporteurs devant rester debout !

On va essayer de faire au mieux Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 09:32

Victoire de l'ACBB 11-05 à St Quentin.

Apparemment il y a pas mal de supporters à Pontault.

Question : combien pensez-vous qu'il va en débarquer à Boulogne pour le prochain match ?..... histoire de faire en sorte de pouvoir accueillir tout le monde car la salle est petite (la notre est en travaux et nous naviguons dans plusieurs autres salles).
On est en train de voir à faire jouer la N3 dans une autre salle (d'habitude les 2 nationales jouent en même temps - pas d'autre choix) car sinon ce serait injouable de faire entrer plus de 40 personnes ! (donc si vous avez déjà 20 ou 30 supporters,.... voir plus...... on devrait établir un nombre de places max.

Merci de me répondre qu'on puisse s'organiser au mieux... (et je pense qu'on va pouvoir faire bouger la N3).

Dimanche 17 Février 2013 09:52

Moi je verrais bien une victoire 11-01 de l'ACBB Émoticône ... avec une équipe de Ingré ne se déplaçant pas au complet !

Jeudi 14 Février 2013 10:09

Il y avait aussi un super jeune à Châlon Émoticône

Effectivement belle rencontre... avec un nul qui nous aura échappé à vraiment peu de choses Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 13:51

Il manquait le 590 à Châlon... j'espère qu'il ne sera pas rentré dans 15 jours Émoticône

Victoire 11-05 de l'ACBB (6ème point juste pour la perf).

Nous jouerons notre rôle d'outsider à Châlon le 2 février...

Vendredi 11 Janvier 2013 14:17

Ben.... non en fait Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 14:13

Pour Boulogne, les classements sont bons... mais nous serons 7, avec un 810 en sup.
Donc 323, 498, 578, 810, 819, 983, 20

Pas grand monde sur ce topic Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 19:27

Vraiment mort ce topic... heureusement qu'il y a le blog Amiénois pour se détendre Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 10:04

Merci Bible Émoticône . Pour ma part, j'ai trouvé la parade, je suis forfait avant de commencer Émoticône

Mardi 25 Septembre 2012 14:18

Et oui, j'avais bien dit qu'il saurait gagner un match de temps en temps Émoticône

En plus, il était mené 2/0 !!!

Petite correction : Rivoal jouait en A... et fait tout de même 2 "contres"..... mais pas "contre" n'importe qui Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2012 09:26

Il devrait pouvoir gagner quelques matchs Émoticône

Mardi 10 Juillet 2012 15:03

Pour l'ACBB , ça devrait donner : 83 / 136 / 149 / 183 / 218 / 416 (Junior).

Il était temps car les vieux des années passées n'en pouvaient plus... donc, enfin, place aux moins de 30 ans pour, on l'espère, une progression au classement (et des ambitions plus hautes que le simple maintien de justesse Émoticône )

Dimanche 08 Juillet 2012 14:37

Ca ferait un bon match à jouer ça ! Émoticône

Mais je verrais bien notre commission sportive choisir l'autre option puisque sur le papier nous ne serions pas favoris... sauf si tous nos numéros actuels ne repartent pas... tout en étant ok pour donner un coup de main en journée 3...

Réponse en septembre Émoticône
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Résolu