Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 47

Samedi 29 Janvier 2011 11:59

Y'a pas de problème pour la vidéo,merci beaucoup à vous! Émoticône
Les deux Français jouent vraiment bien à mi-distance ou loin de la table.

Vendredi 28 Janvier 2011 12:03

Citation de branqui :
Tout à fait, et c'est ce qui le rend fort, il n'est pas du tout passif pour un défenseur.

Mais c'est justement le comble. C'est en défense qu'il fait pas mal de fautes "évitables". S'il progresse sur ce point, il pourra devenir, selon moi, l'un des tous meilleurs défenseurs.

Dans une interview exclusive donnée au forum OOAK Waldner a déclaré que
Wang Xi est le meilleur défenseur du monde.

Who is the best defender in the world at the moment?
Wang Xi, my team mate in Fulda. Just check out his stats for this season in the German League. Personally, I have only 50/50 stats on him in practise. Joo Se Hyuk is the second best defender to Wang Xi.

Vendredi 28 Janvier 2011 08:49

Citation de Sasotzu :
Incroyable le dernier point quelle f**ffe !!! la balle parfaite xD
Merci bro Content

Citation de branqui :
paradoxalement, je trouve que c'est en défense que Wang Xi fait encore trop de fautes "bêtes", bien qu'il soit déjà très performant en Bundesliga et pas mal en ECL.

Il a un jeu très offensif,assez spectaculaire à regarderClin d'oeil

Mercredi 26 Janvier 2011 16:09

Citation de manu33 :
Merci, c'est bien filmé, bien monté, bref on attend la suite !!

Citation de Sasotzu :
C'est vraiment génial à regarder, du très bon travail merci beaucoup !! Content

Émoticône

Très sympa le montage! Émoticône

Mercredi 19 Janvier 2011 14:42

Citation de nick-nack :
quel point de kreanga a la balle de set sur le premier set contre chen weixing

Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 19:58

Citation de TP-LINK :
Est-ce que quelqu'un connait Tyler Ward ?

J'adore la musique de Tyler Ward,superbe cover!Émoticône

Une autre chanson magnifique(désolé si ça a déjà été posté).

Lundi 17 Janvier 2011 16:13

Merci pour la vidéo et bonne chance à l'équipe d'Hennebont Émoticône

Samedi 15 Janvier 2011 16:52

Citation de Bollinger :
Il s'agissait d'un vrai match de Bundesliga, Düsseldorf contre Würzburg. Il y avait eu un petit scandale lors d'une précédente confrontation entre les deux clubs , et le président de Würzburg (le fameux Frank Müller, poids lourd connu pour ses matchs contre Saive etc. en ligue des champions...) a décidé de se venger en alignant non les joeurs professionnels, mais le vice-président et le trésorier du club. Le tout à Düsseldorf, devant un public nombreux.

Uhm,intéressante cette histoire.Merci pour les articles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 16:53 par Geca

Samedi 15 Janvier 2011 16:41

Citation de Batteur :
Moi, j'adore les joueurs avec un Soft et mes 2 préférés sont dedans...merci Geca !!!

Quels jeux de jambes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De rien Batteur,c'est toujours un plaisir.
Merci à toi pour ta disponibilité à regarder et commenter les vidéos :-) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 16:41 par Geca

Vendredi 14 Janvier 2011 12:24

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires. :-)

Jeudi 13 Janvier 2011 16:28

Salut à tous,voici une petite vidéo dédiée aux Penhold(Wang Hao,Ma Lin,Xu Xin,Liu Guoliang....).
J'espère que ça vous plaît. :-)

Mardi 11 Janvier 2011 13:49

Belle sélection de points et belle vidéo Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 13:45

Citation de starconsole :
Bien sûr complètement !

Le fait de faire exprès de perdre un point ça coupe tout simplement la "série" et l'état psychologique dans lequel il est : c'est à dire une confiance totale, la maitrise parfaite de l'adversaire.
Regarde la réaction de Kim taek soo quand il prend le point, ça ce sont des trucs qui peuvent déconcentrer à mort ! et ça samsonov il le paye c'est sûr, il n'approche pas le match de la même façon par la suite... et la partie tourne complètement dès la manche suivante, pas plus tard !

Tu as été très clair,starconsole.Merci pour ta réponse. Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 11:50

Citation de jibou :
J'aime beaucoup quand Ovtcharov va voir le néon pour essayer de le remettre et qu'il l'achève ^^

Émoticône Content

Dimanche 09 Janvier 2011 11:36

Citation de starconsole :
en mon sens c'est une des raisons qui lui ont fait perdre ce match, encore une preuve que le 11-0 il faut le mettre si on peut.

Qu'est-ce que tu veux dire,starconsole?
Pourquoi le score 11-1(au lieu de gagner 11-0) a comporté la défaite de Samsonov,entends-tu d'un point de vue psychologique?

Mardi 04 Janvier 2011 11:03

Citation de kirua18 :
Au JO en 2008, il était pas loin de mener wang liqin 2-0, et perd 3-1 en ayant pratiquement mené à chaque sets, donc oui ça doit jouer pas trop mal Émoticône.

Émoticône(les smileys fonctionnent,énorme! Émoticône )

Merci pour la vidéo Batteur! Émoticône
Citation de ESVPing :
Bonjour à tous,

Juste pour signifier à Armel que le nouveau site est tout simplement bon ! Les pages s'affichent plus rapidement, le design est épuré, et clair, je n'ai pas essayé toutes les fonctions, mais voilà !
Merci Armel, et bonne année !

Oui,Merci!:-)

Citation de GEGEPING :
les émoticones ne s'affiche plus.

+1

Lundi 03 Janvier 2011 14:08

Citation de jibou :

Depuis le temps que je cherchais des vidéo de KTS... et celle là est vraiment sympa :-)

Beau match,merci pour la vidéo!Clin d'oeil
2:54 Samsonov Fair Play:-)
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu