Tout à fait, et c'est ce qui le rend fort, il n'est pas du tout passif pour un défenseur.
Mais c'est justement le comble. C'est en défense qu'il fait pas mal de fautes "évitables". S'il progresse sur ce point, il pourra devenir, selon moi, l'un des tous meilleurs défenseurs.
Dans une interview exclusive donnée au forum OOAK Waldner a déclaré que
Wang Xi est le meilleur défenseur du monde.
Who is the best defender in the world at the moment?
Wang Xi, my team mate in Fulda. Just check out his stats for this season in the German League. Personally, I have only 50/50 stats on him in practise. Joo Se Hyuk is the second best defender to Wang Xi.
Incroyable le dernier point quelle f**ffe !!! la balle parfaite xD
Merci bro
Citation de branqui :
paradoxalement, je trouve que c'est en défense que Wang Xi fait encore trop de fautes "bêtes", bien qu'il soit déjà très performant en Bundesliga et pas mal en ECL.
Il a un jeu très offensif,assez spectaculaire à regarder
Il s'agissait d'un vrai match de Bundesliga, Düsseldorf contre Würzburg. Il y avait eu un petit scandale lors d'une précédente confrontation entre les deux clubs , et le président de Würzburg (le fameux Frank Müller, poids lourd connu pour ses matchs contre Saive etc. en ligue des champions...) a décidé de se venger en alignant non les joeurs professionnels, mais le vice-président et le trésorier du club. Le tout à Düsseldorf, devant un public nombreux.
Uhm,intéressante cette histoire.Merci pour les articles.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Janvier 2011 16:53 par
Geca
Le fait de faire exprès de perdre un point ça coupe tout simplement la "série" et l'état psychologique dans lequel il est : c'est à dire une confiance totale, la maitrise parfaite de l'adversaire.
Regarde la réaction de Kim taek soo quand il prend le point, ça ce sont des trucs qui peuvent déconcentrer à mort ! et ça samsonov il le paye c'est sûr, il n'approche pas le match de la même façon par la suite... et la partie tourne complètement dès la manche suivante, pas plus tard !
Tu as été très clair,starconsole.Merci pour ta réponse.
en mon sens c'est une des raisons qui lui ont fait perdre ce match, encore une preuve que le 11-0 il faut le mettre si on peut.
Qu'est-ce que tu veux dire,starconsole?
Pourquoi le score 11-1(au lieu de gagner 11-0) a comporté la défaite de Samsonov,entends-tu d'un point de vue psychologique?
Juste pour signifier à Armel que le nouveau site est tout simplement bon ! Les pages s'affichent plus rapidement, le design est épuré, et clair, je n'ai pas essayé toutes les fonctions, mais voilà !
Merci Armel, et bonne année !