Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nimasius

Messages de Nimasius - Page 3

Samedi 25 Septembre 2010 15:18

Sinon j'ai vu un bois le schlager precision off-. Quelqu'un en connait davantage sur lui?

Mercredi 22 Septembre 2010 07:18

Ah d'accord.... C'est qu'il y avait des prix encore assez bas pour des bois butterefly...

Mardi 21 Septembre 2010 17:51

est il possible de faire le b et le c vu les horaires?

Mardi 21 Septembre 2010 17:30

bonjour,

j'ai découvert le site par hasard et j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en ce revendeur?(livraison etc...)

PS: désolé s'il y a des autres sujets dessus...

Dimanche 19 Septembre 2010 21:34

Je joue 10, je topspine des deux cotés, mais je joue pas mal en bloque en revers...

Jeudi 16 Septembre 2010 18:49

bonjour,

j'aimerais savoir quel bois plutot rapide pas trop cher (moins de 45 euros) pour 2 coppa x1 gold?

merci pour les réponses!


EDIT: les revêtements sont les coppa x1 GOLD
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 22:01 par Nimasius

Mardi 07 Septembre 2010 21:44

Citation de wongtao :
Citation de Tibo56 :
Je suis pas du même avis, je trouve que les joueurs qui jouent comme ça le font parce qu'ils ne savent pas faire autre chose et c'est leur seul moyen disponible d'emmerder l'adversaire :/



Mais les matches de ping c'est justement ca, trouver le moyen d'emmerder l'autre pour gagner le matche sans effort ^^






Mais après faudra pas dire que le ping c'est un sport... xD

Dimanche 05 Septembre 2010 20:21

Citation de jordan91 :
Quel coup de Fejer Sur Kishikawa!!!!! Enorme un peu un coup a la Federer mais à l'endroit.

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yMKrBUeE8xU?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yMKrBUeE8xU?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>


Ce joueur est vraiment un fou de tenter ça en match: surtout qu'il le fait régulièrement(sur schlager et bai notamment) mais le pire c'est qu'il les passezs toutes !! x)

Dimanche 05 Septembre 2010 19:50

Citation de Tonio_ :
Heuu ben .. Enorme quoi ! Émoticône


En plus il gagne le point !! Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 10:33

moi souvent en remis de service je tape du pied lors du contact ball/raquette de l'adversaire. Et de temps a autre il loupe son service mais il faut le faire vite parce que s'il sert bombe il faut pouvoir se replacer vite!! Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 09:49

C'est moi ou Patrick Baum change de maillot au dernier set? On a le droit de faire ça en match?

Mercredi 01 Septembre 2010 22:33

57euros le revetement tenergy!! vous vous rendez compte?! C'est inadmissible! pour un bout de caoutchouc qui doit couté vraiment 10 euros et encore au fabricant!!

Mercredi 01 Septembre 2010 22:26

Très interessant en chinois... Émoticône

Mardi 31 Août 2010 10:05

il vient de hong kong et non de chine

Mardi 31 Août 2010 09:22

effectivement les deux joueurs ont un très bon niveau.

Beau point a 6'30 gagné par alexandre

Dimanche 29 Août 2010 23:41

et les ciseaux non plus n'ont rien de spécial de chez WS ?

Dimanche 29 Août 2010 23:35

Donc il n'a rien de spécial le cutter WS?

Dimanche 29 Août 2010 23:29

Je vais monter ma raquette pour la première fois et j'ai savoir quel est le plus pratique pour découper les revetements:

-il y a le cutter (j'en ai vu dans le catalogue wack sport et j'aimerais savoir si il est spécial pour le ping ou un normal convient?)

-les ciseaux (meme question que pour le cutter)

-ou ...

merci

Vendredi 02 Juillet 2010 22:07

Normalement si tu es sponsorisé en gros t'es payé pour joué avec du matos du sponsor donc après si tu joues avec autre chose et ben t'es payé pour rien faire...
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nimasius

Résolu