c'est vrai au niveau comportement en B ils ont été nickel , y'en a un je lui dit de retirer son bras au service il m'a dit oui pas de probleme et a même remis le point en jeu.
un autre pareil, je lui demande de retirer son bras une fois et ca a suffit, plus de service litigieux.
loirenordtt2 tu te trompes tu peux deduire une partie de ta licence mais pas une partie de ta cotisation... et les licences ne sont pas à 100 euros, je crois que les impots vont faire une descente dasn ton club... Ensuite les déductions d'impits ne concerne que le bénvolat, c'est a dire les membres du bureau ou des adultes qui amement des enfants en compétition à condition que l'adulte ne joue pas... il peut déduire alors l'essence le péage, c'est considéré comme un don a un organisime...
mais en tout cas tu ne peux déduire ta cotisation seulement ta licence, peut etre que votre centre d'impot est plus conciliant
le ping est un sport de demeuré, ou 80 % des joueurs ont un probleme psychomoteur. 4 ans que le règle existe et tu vois des joueurs qui cachent la balle avec le bras ou le corps, ils le retirent meme pas. Soit tu fais une règle que tout le monde applique soit t'en fait pas comme ca personne ne triche.
En tout cas sur la question des services, les arbitres sont plus qu'incompétents.