Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 27

Jeudi 29 Décembre 2005 12:26

tomtom77 t'es une garce quand meme, t'as vu le pov gaillard d'ozoir forfait au tour 2 , direct en d1 à cause de toi Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 12:26

ah oui au fait j'ai quand meme gagner le match :-)

Mardi 13 Décembre 2005 12:24

moi ma honte elle est en video ici
http://pingascc.free.fr/divers/page.php?page=tv-ping&mnum=4&ontv=Mega%20Gaffe

faut real player pour la voir
je suis à la table avec mon super jeu de jambe et le mec en face il est par terre petit coté dans les séparations et je plante la balle haute a coté de la table.

rater un pts comme ca c'est pas possible

Samedi 10 Décembre 2005 23:41

heu vas y dis en un peu plus quand meme... que le kb a sorti un n°400 et un n°800 et que ce decale un peu leur equipe et que vraiment toute l'equipe du kb a tres bien joué.

ca fait quand meme mal au derche une branlée comme ca Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 12:39

moi je me suis pris 2 fois 11-0 .... une fois l'année derniere et une fois cette année...
mais je m'en fous. perdre 11-0 ou on 11-9 ou 18-16 de toute facon le set il est perdu alors ...

Samedi 03 Décembre 2005 23:28

chelles paris 9 11/9

Mardi 22 Novembre 2005 09:13

landelle je le mange au ptit dej... Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 16:59

Citation de gigi25 :
comme prévu , ermont et neuilly st les grands favoris de cette poule !!!

ermont bat chelles avec 2 joueurs en moins , c'est une grosse équipe mais ca risque d'etre dur qd meme sur neuilly !!!

bon courage les gars !!!

le comme prévu est un peu de trop je trouve... on perd 11-9 on fait 1 en A et 8 en B, on a un peu joué de malchance mais les joueurs étaient sympa donc rien a dire

Dimanche 06 Novembre 2005 13:23

j'ai vu aux actualités qu'un gymnase à noisy le grand avait entierement brulé...
c'etait le gymase du ping ?

Mercredi 02 Novembre 2005 16:34

moi j'ai commnencé à 17 et ca fais 3-4 ans que je suis 25, bon maintenant j'ai 32 ans aussi Émoticône
mes 5 premieres année de ping j'etasi dasn un petit club, pas d'entrainements dirigé, donc pas d'entraineurs, conseil materiel = zero. En 2 ans je suis passé 50 ( à l'epoque ca demarre à 70 dasn mon département). Donc je jouais avec un bois tres rapide et mark V m2 en max coup droit puis anti ou soft dasn le revers. par contre j'avasi un bon physiqueRire ;-). et puis j'ai végété

Apres j'ai trouvé du boulot en région parisienne (23 ans) me suis inscrit dasn un club, devait lutter pour gagner des 60 et m'entrainais 4 fois par semaine plus les matchs... j'ai baissé en vitesse de bois et de plaques : bois allround off et mark V gps 2mm et 1.8 en Rv pour apprendre a topper ;-) puis je suis passé 40 je me suis mis a coller puis je suis passé 35 30 25. et cette année j'ai décidé de passer en 2mm en revers Émoticône

donc le conseil c'est maitriser les coups avec un materiel adapté, bien s'entrainer et être tres patient...

Mercredi 19 Octobre 2005 12:19

Citation de eddy1er :
où j'ai vomi en classe.

trop la honte

Mercredi 19 Octobre 2005 10:58

Wilhelm frappe mega fort c'est sure mais en poule indiv de R2 et en finale de R2 indiv il s'est fait exploser par pinon, 2 fois dans la même journée de quoi avoir la haine

Mardi 18 Octobre 2005 15:42

Citation de serfi :

drancy-chelles: 12-08

pas vraiement ... plutot dans le 16-04 à moins que pinon ne se soit pas remis des ses indivs Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 16:33

Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 15:25

on progresse tout doucement ericspin

normallement ca devrait rien couter a ton club puisque bcp de club ne rembourse rien, c'est pas une obligation...
tu te déplaces pour pratiquer ton sport, c'est ton probleme apres tout tu n'es pas obligé d'aller jouer en compétition. Et le fait de te déplacer en compétition ne favorise pas le bénévolat.

La ou tu te trompes c'est que la réduction d'impots et faites pour favoriser le bénévolat, pas pour te rembourser tes frais de déplacements pour jouer en compétition.

Exemples ou tu peux déduire :

1 tu viens faire de la relance pour un stage jeune, tu peux déduire tes déplacements, voir meme le matos que t'auras usé ;-) si le club te paie pas

2 tu viens monter la salle pour un tour d'indiv, tu peux déduire les km

3 t'es membre du bureau tu te déplaces pour assister a une réunion , tu peux déduire

4 t'amenes des jeunes faire un tour d'indiv ou leurs competes, tu peux déduire

5 si toi tu participes a la compete je pense pas que tu puisse déduire, sinon il est où le bénévolat ?

Mercredi 12 Octobre 2005 14:43

on sait pas compris ericspin, ma question est "en quoi tu fais un don a ton association en allant pratiquer ton sport ?"

Mercredi 12 Octobre 2005 13:05

Citation de ericspin :
Chez nous, on essaye au maximum de se les faire rembourser par les Impôts :-)

C'est un don à association, qui est déductible des impôts sur le revenu à hauteur de 60% de leur barème.

mouais, pas vraiement puisque que tu t'amenes toi meme en compétition et la semaine d'apres c'est un autre gars de l'equipe... je vois pas trop ou est le don a ton association là. Pis tant qu'on y est considère que acheter tes plaques et ta colle c'est un don a l'association, donc fait toi rembourser par les impots... pis ton tee shirt ton short ton slip tes chaussures etc.

t'as une notion assez particuliere du don j'ai l'impression
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu