c'est fou qu'il y ait autant d'erreurs de saisie quand même, et encore ça c'est seulement celles qui sont remarquées par les gens qui suivent leurs points de près...
j'adore 2 personnes se plaignent et c'est fou les erreurs de saisie ....
Je pense opter pour le club d' Olivet dans le 45, il à l'air d'avoir pas mal de creneaux pouro (cazin) et moi.....
Fini la banlieue parisienne, et pour l'instant fini les entrainements (après 13 ans non-stop à faire progresser mes jeunes), je vais essayer de penser à moi un petit peu.....
En attendant j'espère te voir 1 vendredi à Damm.
a+
lol ouais t'as raison le nivo est plus faible en province tu vas pouvour remonter gros 50
lol je les connais bien a dammartin, c'est mon ancien club
ils sont vraiements tres sympa... pas tres bosseurs mais super sympas.
y'a toujours un pack de biere qui traine
j'y vais de temps en temps pour leur mettre des caisses ;-)
c bien bignicou,pas tres bosseurs,car pas d'entreinement ou jamais personnes a la salle???
ils ont eu une longue periode ou y'avait pas d'entraineur pendant 3 ans je crois mais depuis l'année derniere y'en a un il me semble, et là cette année ils sont montés en r2 et se sont maintenus apres faut voir ce que tu recherches ...
je vais precher pour ma paroisse mais elle est trop loin pour toi... a chelles on a un pn et 2 r2 avec des crenaux d'entreinements et de libres, la salle étant ouverte tout les soirs.
Mais moi j'irais a dammartin en plus la salle est agréable, c'est pas une salle des fetes ou un hangar.
lol je les connais bien a dammartin, c'est mon ancien club
ils sont vraiements tres sympa... pas tres bosseurs mais super sympas.
y'a toujours un pack de biere qui traine
j'y vais de temps en temps pour leur mettre des caisses ;-)
je me souviens d'une cascade de marcoco a gretz... le plus bo gadin de l'histoire du ping je crois.
un pépé a fait jeter sa bouteille d'eau contre un mur elle avait explosé innondant une partie de la salle et marcoco avait glissé sur les restes d'humidité... un sacré gadin ca remonte a super longtemps et il était méga venere le marcoco, comment il a pourri la tete du gars apres....