Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Messages de pluguffanais - Page 9

Jeudi 10 Février 2011 20:01

vous jouez gros sur ce match erwanus!!!! si vous ne montez pas , cela va etre dur de remonter a la prochaine phase!!par contre si vous pouvez m'expliquer pourquoi vous avez choisi de mettre votre equipe forte dans la poule sud?

Lundi 07 Février 2011 20:19

picot29, effectivement cela devrait etre le match de la montée!! mais normalement on sera au complet (nous n'avons jamais pu etre au complet depuis le debut!)ca devrait faire moi , jo castrec, fred forlay, franck sallendre, pierre au et un des deux riou!
on se mefie de leur salle car apparement c'est difficile de jouer normalement (remarque ca fera du bien a fred ,il ne pourra pas jouer en balle haute!)
d'ailleurs il se situe ou cette salle?!!

Lundi 07 Février 2011 20:13

kerhorre, lorsque tu verras le premier ours polaire tu tournes a droite juste avant le panneau "pole nord"!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Dimanche 06 Février 2011 18:04

ok picot29! oui mais ce n'est pas surprenant car gerard m'avait dit qu'il ne mettrait pas une equipe au complet contre nous(d'ailleurs je ne sais pas pourquoi!) et la grippe a fait le reste , il n'etait que cinq ! deux perf du cote ploneour !

un ptit plus pour ju bliglietti qui pousse jo a la belle ( il menait 4/1 a la belle) et m'a beaucoup poser de probleme sur le premier set!

mais au casse croute c'est une equipe qui auraut sa place en nationale!!!!!!!!lol

Dimanche 06 Février 2011 16:28

salut picot29! qui a fait les trois points en a?

Dimanche 06 Février 2011 16:10

salut jmbzh!
juju a ete ramené a bon port!
soiree tres sympathique , dommage que votre equipe ait été désimée par les absents(qui ont brillées mais seulement par leur absence)! cela aurait rajoutée du piment a la soirée mais vous vous etes rattrapés au casse croute donc 1 partout ,balle au centre! bon courage pour la suite!

Lundi 31 Janvier 2011 22:42

Et bien !! ca fight dans le 35 et le 22

ca doit etre l'héritage d' astérix et obélix ! ils se battent pour le plaisir contre les romains ! le tout est de savoir qui est tombé ds la marmitte quand il etait petit!!!lol

Dimanche 30 Janvier 2011 16:45

il faudra prevoir les gants de boxe pour regler les differents!!!!
je retiens le mot envie guerriere et bouffe le!!
on ne s'ennuie pas en R2!!

Dimanche 30 Janvier 2011 16:35

lol ca bouge dans la poule!!!!!!!!!Rirelllllll

Vendredi 28 Janvier 2011 17:26

il est vrai que ma remarque est un peu limite quoi que j'ai ete en surpoids pendant une partie de ma vie donc je me suis permis de faire la reflexion ! (mais il est vrai que c'etait un peu brutal) mais roothooft tu as completement compris ce que je voulais dire!!!! je l'ai dit maladroitement peut etre!
et je ne remets en cause ses competences d'entraineur mais il est responsable de l'image qu'il donne

Mardi 25 Janvier 2011 19:34

par contre le coach ,il va falloir arreter les frites a la cantine!!!!!!! ca fait un peu desordre avec le survetement de l'equipe de france!!! je ne savais pas que mac do etait le sponsor officiel de l'equipe de france
!!Rire

Dimanche 23 Janvier 2011 19:42

oui c'est vrai speed29!!!lol!

Dimanche 23 Janvier 2011 13:58

salut jmbzh! justement j'ai envoyer un mail a votre president pour savoir si vous pouvez nous acceuillir!!!
tu donneras le bonjour a juju!!!!! j'esperes qu'il sera la le 05/02

Dimanche 23 Janvier 2011 12:28

d2 poule d

al pluguffan - upktt : 14/6

avec une belle resistance de l ' upktt en b

10/0 en A
4/6 en b

Samedi 22 Janvier 2011 16:03

d4 poule k
al pluguffan2 - al concarneau2 : 16/2

Samedi 22 Janvier 2011 16:01

salut bzh29sud!!!!! tu es un ancien joueur du 29?

Mercredi 19 Janvier 2011 12:06

je pense que landerneau chechera plutot a renforcer ds la poule nord car porzay et quimper me semble plus dur a passer car il n'y aura que la legion a ecarter en d1 nord mon prono pour la poule en avril

1 porzay
2 quimper
3 landerneau (je ne connais pas l'equipe)
4 ou 5 pongites bigoudins et chateaulin
6 ou 7 ou 8 pont l'abbé , al concarneau et plomeur (ces trois equipes se battront pour le maintien et le maintien se fera en fonction de la capacité a jouer les matchs important au complet!)

parcontre je ne sais pas combien d'equipes descendront?

Mardi 18 Janvier 2011 09:57

bicheur ,il ne faut jamais partir perdant!!!!
il y a de la perf a faire!!

Lundi 17 Janvier 2011 16:49

CA Y EST LES POULES SONT ARRIVEES!!!!!

Lundi 17 Janvier 2011 11:57

apparement ce sera aujourd'hui!!!!!!!!
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Résolu