Dimanche 13 Mars 2011 20:44
et bien taiwo tu es en rute!!!!!!!!!!! felicitations!!!!Dimanche 06 Mars 2011 19:39
t'inquiete nominoe , ca va rebouger!!!Lundi 21 Février 2011 22:39
et bien laetitia a poussée fort! pas trop j'esperes!!!!!! mdrrrrrLundi 21 Février 2011 21:07
taiwo , dom fait zero chez vous!!! félicitations a laetitia!Dimanche 20 Février 2011 21:56
et bien soit vous etiez en formes soit les gars de plozevet en a etait en dedans!!!!!!!!!Dimanche 20 Février 2011 20:13
est ce que quelqu'un peut donner le detail de upktt - plozevet?Dimanche 20 Février 2011 19:08
bonjour, soirée sympathique contre penmarch ou nous gagnons 14/6.casse croute tout autant sympa!Jeudi 17 Février 2011 23:37
Mercredi 16 Février 2011 12:23
alors je change mon prono pour plonevez porzay -plomeur : 12/08 car cela va leur remettre du boost!!Mardi 15 Février 2011 23:29
oula ca sent deja le match du maintien pour concarneau!!Lundi 14 Février 2011 22:31
salut Malozodine, c'est peut etre un peu vrai !!!!! mais je preferes etre seul a l'ouvrir et dire ce que je pense.Samedi 12 Février 2011 14:31
c'est tout a votre honneur !!!!! je pense que vous avez pris une bonne decisions!! votre victoire (s'il y a victoire )n'aura d'autant plus de valeur!!!Samedi 12 Février 2011 02:45
zanator, cela me pose un probleme pas pour moi, mais ce n'est pas parce que cela ne me concerne pas directement que je n'ai pas le droit de donner mon point de vue (si je vois un ptit jeune dans la rue faire une connerie et si sous pretexte que ce n'est pas mon gamin je n'ai rien a dire, on a pas la en effet la meme conception de la vie en communauté!!je serais content qu'un inconnu vienne engueuler mon fils et lui eviter de faire une connerie ).Vendredi 11 Février 2011 22:21
rien que le fait que tu essaie de te justifier montre que tu n'es pas trop a l'aise ds tes pompes!Vendredi 11 Février 2011 20:17
j'avoue etre perplexe!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais