Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Messages de pluguffanais - Page 10

Dimanche 16 Janvier 2011 20:04

et toujours ps de nouvelles des poules!! cela me parait etonnant de ne pas les avoie eu car il me semble que c'etait prevu pour vendredi soir!!

Samedi 15 Janvier 2011 10:35

tu as completement raison nominoé! il est vrai que j'ai un peu rale car j'avais la pression de notre charge des sports de la commune car nous avons pres de quanrante associations ds le complexe sportif ou nous jouons ! je voudrais m'en excuser aupres des personnes que j'ai un peu bousculé car on nous a donné au compte goute des creneaux et je ne voulais pas les perdre(surtout que le maire a plaidé en notre faveur et je ne voulais pas le discrédité aupres de son conseil)!

mais je voudrais quand meme souligné que gwenael m'a donne avant l'heure ma position dans la poule pour savoir si je recevais ou pas les deux premieres rencontres ce qui nous a permis de donner au moins une date en janvier et en fevrier et je l'en remercie !
cela reste du loisir (du moins a notre niveau) ! mais je pense qu'il faut juste mettre des procedures en place pour anticiper ce genre de probleme!

globul, je pense que cela n'a jamais fait avancé les choses de tirer sur une ambulance meme si elle ne va pas au rythme que l'on souhaite!
la force de proposition et bien meilleure!
comme on m'a appris , on n'est jamais aussi bien servie que par soi meme!!!

Vendredi 14 Janvier 2011 10:59

ah zanator!!!! tu vends quoi ?

Vendredi 14 Janvier 2011 09:54

c'est la rançon du succes erwanus!!!Rire

Vendredi 14 Janvier 2011 00:24

et bien alors zanator les fetes ont ete dures?

Jeudi 13 Janvier 2011 18:52

ca y est le loobing commence!!!!! je pense aussi qu'il faut mieux que landerneau mette sa meilleur equipe ds le groupe nord car avec porzay et quimper ,ils prennent plus de risque a mettre la deux dans le groupe du sud!!!ds le groupe du nord landi n'est plus la! !!! ce sont des problemes de riches qu'a landerneau!Rire

Jeudi 13 Janvier 2011 11:15

a qui le dis-tu samurai!!!!!!! cela commence a devenir tres penible pour nous!!!!!!
mais bon ! on fait avec!

Mercredi 12 Janvier 2011 23:23

ah bon et pourquoi ? phenix

Mercredi 12 Janvier 2011 19:06

kerhorre tu donneras le bonjour a tout le monde et au moustachu qui joue avec toi en b

Mercredi 12 Janvier 2011 01:06

un passage eclair!!!!! deja montons en d1 et puis on verra car on est pas al'abris d'une grosse ecurie!

et puis si les casse croute sont meilleurs en d1 ,on prefere reste en d1!Rire

Mercredi 12 Janvier 2011 01:03

et bien taiwo! une insomnie!!!!!!!!!

Mardi 11 Janvier 2011 18:50

taiwo que la force soit avec toi !!!!!!!!!!!!!!!! vivement les derbys!!!!!!!!!

Lundi 10 Janvier 2011 23:34

tout a fait !! la logique voudrait que st martin soit repeché!! meme si j'ai un ptit faible pour le relecq que je salue au passage car j'y ai joué 3 saisons!

Lundi 10 Janvier 2011 23:30

nous sommes candidat pour prendre la place en d1!!!Rire

Dimanche 09 Janvier 2011 20:08

salut tic ! bonne année a toi et les pongistes bigoudins!!

Dimanche 09 Janvier 2011 16:23

felicitations tony!!!

Dimanche 09 Janvier 2011 14:51

salut jmbzh!!

haut la main!!!!merci de la confiance que tu nous portes mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!
meme si objectivement nous sommes favoris, nous prendrons toutes les equipes au sérieux, au niveau des classements nous sommes supérieur mais je suppose que nous serons attendu de pied ferme(surtout que beaucoup d'entre nous avons quelques années d'arret et donc pas trop de reperes face a des joueurs plus aguerris) . Nous serons tres vigilant car nous ne sommes pas assez au dessus pour venir la fleur au fusil!

Jeudi 06 Janvier 2011 23:07

jibou , ton revers est tres interressant surtout en claque reste a voir contre un joueur qui choppe la balle je ne t'ai pas vu toper reverset cd lentement mais ton adversaire ne coupe aucune balle!

je pense que les parties a travailler sont 1 le service : trop compliqué tu recherche a mettre bcp d'effet , recherche plutot le placement et la variation cela passe par des gestes plus simples de plus tu en rateras moins et tu recevras une balle plus simple a jouer!
2: le cd et notamment le top cd tu force trop ton geste et il est trop grand ! tu perdras un peu en puissance et vitesse mais tu gagneras en precision et en regularité!

en general tu as trop envie de jouer comme les joueurs de pro a!
tu joues trop comme la ballecomme elle vient ! tu ne prepares pas ton point avec de la rotation (la tu n'en a pas besoin car ton adversaire n'est pas tres fort ! desole pour lui) mais si quelqu'un controle ton serviceet ton premier top je pense que tu dois envoyer ds les baches!!
et puis lorsque tu trouve ta ligne de sol ne recule plus tu es plus efficace a 1m de la table! tu n'appuis pas assez sur les jambes pour jouer vite a la table!surtout sur le premier echange!
je pense que tu dois aussi apprendre a frotter plus la balle pour pouvoir passer un cap (j'ai appris a frotter la balle en utilisant une bouteille d'eau en plastique coupe en deux ,le goulot doit etre a environ 15cm au dessus du niveau de la table, tu pose la balle sur le goulot et tu dois enlever la balle du goulot du revers et du cd sans toucher et sans faire bouger la bouteille( et biensur mettre la balle sur la table )!
je vais arreter de faire mon prof a deux balles car plus facile a dire qu'a faire !
il ne te reste plus qu'a trouver un bon pousseur et un bon bloqueur et avec de la sueur ca devrait rentrer!!!!
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Résolu