Dimanche 16 Janvier 2011 20:04
et toujours ps de nouvelles des poules!! cela me parait etonnant de ne pas les avoie eu car il me semble que c'etait prevu pour vendredi soir!!Samedi 15 Janvier 2011 10:35
tu as completement raison nominoé! il est vrai que j'ai un peu rale car j'avais la pression de notre charge des sports de la commune car nous avons pres de quanrante associations ds le complexe sportif ou nous jouons ! je voudrais m'en excuser aupres des personnes que j'ai un peu bousculé car on nous a donné au compte goute des creneaux et je ne voulais pas les perdre(surtout que le maire a plaidé en notre faveur et je ne voulais pas le discrédité aupres de son conseil)!Vendredi 14 Janvier 2011 10:59
ah zanator!!!! tu vends quoi ?Vendredi 14 Janvier 2011 09:54
c'est la rançon du succes erwanus!!!
Vendredi 14 Janvier 2011 00:24
et bien alors zanator les fetes ont ete dures?Jeudi 13 Janvier 2011 21:37
demain soir!Jeudi 13 Janvier 2011 18:52
ca y est le loobing commence!!!!! je pense aussi qu'il faut mieux que landerneau mette sa meilleur equipe ds le groupe nord car avec porzay et quimper ,ils prennent plus de risque a mettre la deux dans le groupe du sud!!!ds le groupe du nord landi n'est plus la! !!! ce sont des problemes de riches qu'a landerneau!
Jeudi 13 Janvier 2011 13:55
oui!!!!Jeudi 13 Janvier 2011 11:15
a qui le dis-tu samurai!!!!!!! cela commence a devenir tres penible pour nous!!!!!!Mercredi 12 Janvier 2011 23:23
ah bon et pourquoi ? phenixMercredi 12 Janvier 2011 19:06
kerhorre tu donneras le bonjour a tout le monde et au moustachu qui joue avec toi en bMercredi 12 Janvier 2011 01:06
un passage eclair!!!!! deja montons en d1 et puis on verra car on est pas al'abris d'une grosse ecurie!
Mercredi 12 Janvier 2011 01:03
et bien taiwo! une insomnie!!!!!!!!!Mardi 11 Janvier 2011 18:50
taiwo que la force soit avec toi !!!!!!!!!!!!!!!! vivement les derbys!!!!!!!!!Lundi 10 Janvier 2011 23:34
tout a fait !! la logique voudrait que st martin soit repeché!! meme si j'ai un ptit faible pour le relecq que je salue au passage car j'y ai joué 3 saisons!Lundi 10 Janvier 2011 23:30
nous sommes candidat pour prendre la place en d1!!!
Dimanche 09 Janvier 2011 20:08
salut tic ! bonne année a toi et les pongistes bigoudins!!Dimanche 09 Janvier 2011 16:23
felicitations tony!!!Dimanche 09 Janvier 2011 14:51
salut jmbzh!!Jeudi 06 Janvier 2011 23:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais