Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Messages de pluguffanais - Page 7

Dimanche 17 Avril 2011 21:17

salut chtiviwonder!!!!!! il me semble que vous finissez meilleurs deuxième !!
cela signifie la montée normalement si je ne me trompe pas!

Vendredi 15 Avril 2011 23:47

il y aura plus d'équipes! mais de toute facon il existera tjrs du pour et du contre!je parle pour moi , le fait de raccourcir les matchs en temps ne peux que etre benefique!
je trouve chiant de jouer ton dernier simple vers 23h30 0h00 ( surtout quand le score est acquis depuis longtemps , en plus tu rentres a 3-4h du mat si tu joues a l'exterieur!! comment veux tu que les jeunes arrivés a 17 18 ans aient envie de continuer a jouer! ils preferes aller en boite ou aller voir leur copine!

je serais pour des matchs pour la d2 a Pr le samedi vers 19h ou a 10h le dimanche matin a 4 ca va durer 2h30-3h max et la salle est libérée a 14h pour la régionale!!
en plus les jeunes resteraient manger le casse croute a une heure normale 13h 13h30 et regarderaient ou pas la regionale( pas de soucis avec les parents pour les 12 13 ans a des heures tres tardives!)!!!

si tu veux rester trainer a la salle tu ne rentre pas a des heures impossibles et si tu veux rentrer chez toi il est 14h et tu peux profiter de ton dimanche apres midi!

et on peut toujours laisser le choix en fonction des dispo des salles entre le samedi soir et le dimanche matin!!

Vendredi 15 Avril 2011 20:27

je suis tout a fait d'accord avec toi , il est temps de redinamiser ce championnat!

le fait d'avoir que quatre joueurs par equipe a tous les niveaux de d5 a PN serait

un handicap pour les gros clubs car cela entrainerait plus d'equipes a engager mais serait un atout pour les petits clubs. biensur, les gros vont nous dire a juste titre que cela va etre compliqué pour eux mais je pense qu'il faut mieux favoriser pleins de petits que 1 ou 2 gros! (je dis ca car je fais partie d'un petit club)

mais je me souviens il y a 10 ans ou il mets arriver de faire des déplacements meme en prenat et de voir 1 45 et 2 nc en B! donc le probleme ne date pas d'hier!

il me semble aussi que les phases serait plus disputées si on pouvait mettre 10 équipes par poules (au moins au niveau départemental)car je vois que beaucoup d'équipes sont champions des la 4eme voir 5eme journée de la phase et que les deux equipes jouent le maintien sur une rencontre!!

il suffirait de mettre 2 journées de challenge en moins!

le systeme a 4 joueurs 12 simples plus deux doubles me semble tres tres sympas!
une seul voiture(pour les finances des ptits clubs), matchs plus court en temps!(rentrer moins tard pour les plus jeunes ou plus de temps pour le casse-croute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) plus de dynamique dans le match!(les contre- performances ont plus d'incidences sur le résultat finale!
et tous les joueurs jouent un double!(plus sympa! et plus d'esprit d'équipe)

tout le monde ne sera évidemment pas d'accord!!!

Jeudi 14 Avril 2011 22:27

da virgo , j'esperes que tu n'es ps aller ce soir a la reunion sinon va tourner court tout seul sur le parking de briec!Rire!

Jeudi 14 Avril 2011 21:06

la taille n'a rien avoir avec le touché de balle!!!!!lol

Jeudi 14 Avril 2011 17:15

ok, mais dans ce cas , qu'est ce qui l'empeche d'utiliser un backside pour bloquer a la table!! cela peut etre tres efficace de bloquer a la table avec un backside!!!

Jeudi 14 Avril 2011 14:09

je viens de regarder la video, efficacité certes!!!!!! le probleme du poids est un faux probleme, son style de jeu ne nécessite pas autant de capacité physique qu'une défenseuse loin de la table ou d'une attaquante
Mais quel ennuie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorsque je regarde lin ju , le grec d'angers ou d'autres qui ont le meme style de jeu ,quel regale :ca défend ,ca attaque , de la variete dans le jeu!!!!! la je ne voie que un geste revers qui ne ressemble a rien et des frappes coup droit et encore lorsque la balle est haute!!!!!!! pas un seul petit demarrage coup droit sur des balles pas trop difficiles!!!!!!!
maintenant son classement lui donne raison!!! mais j'attache de l'importance a l'esthétisme du match!!!!! lorsque je vais voir un match de haut niveau ,j'attends de ce match un spectacle(esthetisme,engagement physique, suspense) a la hauteur du niveau, sinon je suis aussi bien a aller voir un film au cinoche!
j'habites a 60 bornes du club d'hennebont et il met arrivé d'etre decu du spectacle proposé ce soir la , mais quel plaisir de voir kreanga toper en revers et de voir le jeu de jambes et le top coup droit de ryu seung min(pourtant les techniques et facon de jouer sont tres differentes).
pour finir elle mérite autant de respect que les autres (pas moins et pas plus)
Mais ce n'est pas lui manqué de respect de dire que son jeu ne donnes pas un beau spectacle (j'englobe la joueuse en face car elle ne peut developper son jeu)!

Mardi 12 Avril 2011 23:18

salut tout le monde, c'etait ce soir la reunion des dirigeants pour avoir des infos sur le championnat departemental de 2011/2012!
est ce que quelqu'un y a été, et si oui quelles sont les dernieres infos!
merci d'avance

Mardi 05 Avril 2011 15:45

oula francis!!!! pour un moderateur tu es bien excité , je lui donne des conseils!!!
d'ailleurs il me semble que lui l'a bien compris!!!il me semble que lorsque l'on mets une video en ligne ,on peut recevoir des remarques (qui sont positives au final) sinon si on ne peut plus donner son avis!(la liberté de parole)
je ne pense pas que legato a mis ses videos en ligne pour recevoir uniquement de la pommade dans le dos!! ou alors cela veut qu'il a un ego bien superieur a son classement , ce qui ne me semble pas le cas!
de tes remarques francis je n'en retiendrais une " Et puis ca veut dire quoi créer le jeu"!!!!!!!! on dirais domenech!!!lol!!!
a prendre au 3eme degrés biensur!!!!!!!
ce qui est dotant plus bizarre que tu connais bien le hartbat qui demande beaucoup plus de technique gestuelle pour bien jouer qu'au ping traditionnel!

Mardi 05 Avril 2011 12:29

legato, ne vois pas une attaque personnelle!!!!!!! je n'ai rien et au contraire a la variete des types de jeu ,c'est ce qui fait son intéret!

c'est juste que lorsque je vois la video , je vois un classé 17 qui ne sait pas remettre un service en cd!! je ne vois pas un geste de top, des jambes raides!!tu ne lance le jeu qu'avec ton revers!

je ne remets pas en cause ta personne, mais le fait que tu ne crée pas de jeu , la preuve tu ne te sers de ton cd que lorsque la balle est haute(qui a ete engendrée par une action de ta plaque a la table)!!

je t'ai fait la remarque car des jeunes pourraient croire qu'il suffit de mettre une plaque speciale pour bien jouer!

je pense que tu aurais beaucoup a gagner(en plaisir et en classement) a travailler ton cd(surtout en remise de service ,ton démarrage en top cd et ton déplacement, mais je comprends que cela demande de l'entrainement et des efforts.
mais tu as le merites d'etre classé 17 avec une technique pure tres limitée.

maintenant si on faisait un match et que tu gagnais, cela ne m'empecherais pas de t'offrir une bolée apres le match!!
bonne continuation!

Lundi 04 Avril 2011 14:53

pas facile d'etre objectif face ce que je vois! effectivement beaucoup d'efficacité mais !!
la question que je me pose et est ce que tu prends du plaisir parce que ton jeu te permets un certain classement ou eprouves tu vraiment du plaisir a jouer ou plutot faire dejouer ton adversaire!!!!!!

cela me poserais moins de question si ta plaque te permettais de defendre et que je te voyais faire des echanges en defense en bougeant et baissant tes jambes!!

je ne vois pas forcement l'interet a part dire que tu es classé 17! je n'ai pas la meme conception du tennis de table ( depassement de soi physique et mental , echange avec l'adversaire et plaisir de l'echange.

ce que je vois sur la video c'est trois poussettes , la balle monte et cd!!!!!!

maintenant je respectes mais je prefererais etre moins bien classé et faire des echanges plus interressant avec mon adversaire!!!!

Lundi 04 Avril 2011 08:35

félicitations a pont l'abbé qui probablement se sauve sur ce match!!!!!!! match pour le maintient entre concarneau et chateaulin a la derniere journée!

Dimanche 03 Avril 2011 12:52

salut zoé29!! et bien!! quels perfs!!! elle bat le champion du finistere en 17!!!!!!
tu lui a donné de la potion magique de treogat?
comment vas tu ? tu donneras le bonjour chez toi!

Dimanche 03 Avril 2011 03:19

Victoire de l' Al Pluguffan 13/7 contre Fouesnant 6 en D2 D

La montée est dans la poche !!!!!!!!!!!

Samedi 02 Avril 2011 18:17

salut , Montée de notre équipe 2 en d4 k en battant Edern1 16/2!!

Lundi 28 Mars 2011 21:16

quelle touché de balle!! surtout en revers!

Dimanche 20 Mars 2011 18:43

quimper gagne 12/8 contre les pongistes!

Dimanche 20 Mars 2011 03:21

victoire de pluguffan sur plozevet 17/3 plozevet diminué (il leur manquait deux joueurs!)mais soirée sympa et casse croute tres sympa (la salle n'est pas si terrible que ca!)!!!!!!!
logiquement on devrait rejoindre la d1 la saison prochaine!!!!!!il ne reste plus qu'a gagner contre fouesnant et c'est fait!

Samedi 19 Mars 2011 12:30

salut , je ne veux pas te mettre la pression mais si vous perdez ce soir!!!!! ca va sentir la charette par contre si vous gagnez , je pense que le maintien est en bonne voie!!!!!!!
c'est génial ce genre de match car c'est interessant de jouer des matchs a enjeu!!!

ce serait bien que vous gagniez , cela fais une éternité que je ne n'ai pas joué phil!!!!
et ca permetterais de refaire un casse croute au perrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

merde pour ce soir !!!!!!!

Vendredi 18 Mars 2011 11:35

je viens de recevoir les montées et descentes en fonction de la r3 mais quelqu'un pourrait me dire s'il y aura des descentes probable de r3 de club du finistere et quel incidence cela aura sr les groupes de d1 l'année prochaine!
merci d'avance
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Résolu