Dimanche 17 Avril 2011 21:17
salut chtiviwonder!!!!!! il me semble que vous finissez meilleurs deuxième !!Vendredi 15 Avril 2011 23:47
il y aura plus d'équipes! mais de toute facon il existera tjrs du pour et du contre!je parle pour moi , le fait de raccourcir les matchs en temps ne peux que etre benefique!Vendredi 15 Avril 2011 20:27
je suis tout a fait d'accord avec toi , il est temps de redinamiser ce championnat!Jeudi 14 Avril 2011 22:27
da virgo , j'esperes que tu n'es ps aller ce soir a la reunion sinon va tourner court tout seul sur le parking de briec!
!
Jeudi 14 Avril 2011 21:06
Jeudi 14 Avril 2011 17:15
Jeudi 14 Avril 2011 14:09
Mardi 12 Avril 2011 23:18
salut tout le monde, c'etait ce soir la reunion des dirigeants pour avoir des infos sur le championnat departemental de 2011/2012!Mardi 05 Avril 2011 15:45
oula francis!!!! pour un moderateur tu es bien excité , je lui donne des conseils!!!Mardi 05 Avril 2011 12:29
legato, ne vois pas une attaque personnelle!!!!!!! je n'ai rien et au contraire a la variete des types de jeu ,c'est ce qui fait son intéret!Lundi 04 Avril 2011 14:53
pas facile d'etre objectif face ce que je vois! effectivement beaucoup d'efficacité mais !!Lundi 04 Avril 2011 08:35
félicitations a pont l'abbé qui probablement se sauve sur ce match!!!!!!! match pour le maintient entre concarneau et chateaulin a la derniere journée!Dimanche 03 Avril 2011 12:52
salut zoé29!! et bien!! quels perfs!!! elle bat le champion du finistere en 17!!!!!!Dimanche 03 Avril 2011 03:19
Victoire de l' Al Pluguffan 13/7 contre Fouesnant 6 en D2 DSamedi 02 Avril 2011 18:17
salut , Montée de notre équipe 2 en d4 k en battant Edern1 16/2!!Lundi 28 Mars 2011 21:16
Dimanche 20 Mars 2011 18:43
quimper gagne 12/8 contre les pongistes!Dimanche 20 Mars 2011 03:21
victoire de pluguffan sur plozevet 17/3 plozevet diminué (il leur manquait deux joueurs!)mais soirée sympa et casse croute tres sympa (la salle n'est pas si terrible que ca!)!!!!!!!Samedi 19 Mars 2011 12:30
salut , je ne veux pas te mettre la pression mais si vous perdez ce soir!!!!! ca va sentir la charette par contre si vous gagnez , je pense que le maintien est en bonne voie!!!!!!!Vendredi 18 Mars 2011 11:35
je viens de recevoir les montées et descentes en fonction de la r3 mais quelqu'un pourrait me dire s'il y aura des descentes probable de r3 de club du finistere et quel incidence cela aura sr les groupes de d1 l'année prochaine!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais