Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Messages de pluguffanais - Page 11

Jeudi 06 Janvier 2011 22:33

diego , si tu es 13 et vu la video tu sembes etre a ce niveau ! le 20 soit il n'a pas joue a fond soit il est gene par le picot(mais cela me semble bizarre) donc pas facile de comparer! ayant etant ds ma jeunesse pas loin de ce niveau, il m'est arrive de jouer des matchs comme cela mais cela ne refletait pas mon niveau (pas la meme motivation quand championnat!
maintenant si tu l'a emmerdé a l'aller ,il est possible qu'il te prennes plus au serieux!
bon match!

Mercredi 05 Janvier 2011 18:39

pro du picot , si tu baisse legerement tes jambes tu pourrais gagner un classement!!!!!!!!!!!!!!!! et je pense qu'a ton age ca ne devrait pas poser trop de probleme!!!

Mercredi 05 Janvier 2011 18:31

diego62, le jeune qui joue sur la video , il n'aurait pas demande un jeu de jambe au pere noel!!mdrrrr

Mercredi 05 Janvier 2011 14:32

Zanator ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprends a faire des grimaces!!!!mais bon vous avez le benefice du doute!
enfin bref faites au mieux!!
que le meilleur gagne!

Mercredi 05 Janvier 2011 00:06

jibsy ,j'ai demande car il est temps d'avoir les poules car nous n'avons pas la chance d'avoir une salle specifique (40 associations dans le complexe sportif!!!)donc il faut que je donne mes dates ou nous recevons et sans les poules ,je ne peux les donner a la mairie . D'ailleurs cette date butoire aurait du etre en 2010 car je crois que les deux clubs jouent au chat et a la souris!!!!!! donc j'ai eu l'info avec celui qui fait les poules!

je comprends qu'il y est un peu d'intox entre les deux clubs car je crois que si landerneau gagne ils montent et que st martin s'ils gagne se maintiennent mais bon , ils peuvent penaliser tous les autres!

remarque si vous voulez finir la saison en juillet apres tout !!!!!!!!

Mardi 04 Janvier 2011 18:14

j'ai eu l'info de qq un du comité , si le match n'a pas lieu 0 points pour les deux equipes!

Mardi 04 Janvier 2011 12:55

si samedi les matches ne sont pas joués, les deux equipes forfaits!!

Lundi 03 Janvier 2011 18:51

meilleurs voeux a touset aux pongistes bigoudins!!
et bien pas facile d'avoir les poules !!!!!!

en plusc'est juste un match qui n'a pas ete joué!!

cela ne devrait pas empeché de faire les poules !
taiwo , pas trop mal au foie!tu feras un bisous a tous les tiens de notre part!

Lundi 03 Janvier 2011 00:06

video tres sympa!!!!!!!!!!!!
waldner a l'air tres sympa et tres accessible!!!!!!! la marque des grands! et je ne vois pas d'autre champion prendre le risque de perdre contre des amateurs, il a beaucoup de recul sur son statut ! vraiment la classe!

je pense qu'avec de l'entrainement il deviendrait vite injouable!!!!!!
merci Francis!

Vendredi 31 Décembre 2010 13:02

salut fab, je te trouve tres politiquement correct sur ce coup la!!!!Rire

Vendredi 31 Décembre 2010 12:59

aller! je suis peut etre un peu severe! mais cela reste faible techniquement!!!d'ailleurs celui qui joue contre lui est lui plus armé techniquement (une fois qu'il aura compris son jeu ,il lui mettra des toles! c'est bizarre de mettre des revetement pareil a cet age! felicitations a son entraineur!!!!!!!!!!!!! car s'il veut vraiment jouer a un niveau correct il devra apprendre les bases techniques alors que la il ne fait que compenser avec son revetement ses faiblesses! j'ai l'exemple il y a 15 ans lorsque les curls on fait leur apparission j'ai vu un jeune de mon club passe de 60 a 35 juste en changeant de plaques malgres une technique tres limitée! j'en ai joue un qui avait ce genre de revetement qui etait 35 comme moi , il avait mis des toles a tous le monde ds la poules sauf que moi je jouais avec le jeune en question resultat: 21/2 21 /4 ca fait desordre !!!!
joel ,je suis desole mais c'est ce que je pense! cela ne reste qu'un avis perso! maintenant si le gamin prend du plaisir a jouer comme ca c'est le principal! je lui souhaites de pouvoir progresser le plus possible mais je reste sceptique !

Vendredi 31 Décembre 2010 11:18

bof!!!!!!!!!!!! pas de technique meme en cd , en revers il embetes les jeunes avec sa plaque mais pas de touche de balle exceptionnel.
en plus il a du mal sur un jeune pas forcement tres fort!

Jeudi 30 Décembre 2010 00:08

tout ca est embetant! car je dois donner les dates de reception de match a la mairie pour notre salle! cela veut dire que l'on ne saura pas avant le 10 janvier le calendrier des matchs !!

Mardi 28 Décembre 2010 22:52

est ce que quelqu'un sait lorsque les poules de d2 et d1 seront faites?

Jeudi 23 Décembre 2010 19:35

moi la seule chose criticable est de faire monter deux equipe en pre la meme phase! cela empeche a une equipe du sud en particulier plonevez porzay de monter au niveau ou il devrait evoluer!! d'ailleurs pourquoi les deux equipes de landi n'etaient pas ds la meme poule de d1? il me semble qu'il aurait ete logique de mettre les deux equipe du nord dans la poule nord!! et cela n'aurait rien changer dans les montées en pre puisque landi3 serait monter et si landi 4 a le niveau pour monter elle monterait a la prochaine phase!!

ce n'est qu'un simple avis!!!!!!!

Mercredi 22 Décembre 2010 12:54

salut splinter! oui ton frangin nous a plus que poser des problemes!! puisqu'il fait deux perf a 13 et qu'il m'oblige a aller a la belle!! et comme je disais plus haut , la releve se profil a huelgoat!!!
ils ont tous les deux une bonne marge de progression car ils ont une technique tres correct, le petit truc a redire serait l'impact physique mais ca viendra avec l'age!
ca fait du bien de voir des ptits jeunes qui n'essaient pas d'envoyer des zincs a droite et a gauche. ils ont ete bons car ils n'ont pas essayer de faire des choses qu'ils ne maitrisaient pas!!! peu de fautes mets forcement l'adversaire en difficulté surtout a notre niveau!

j'esperes que tu tapes souvent la balle avec lui car il pourrait encore bien progresser!!!!

Mardi 21 Décembre 2010 12:17

je vois bien l'equipe la plus forte de landi monter!!! surtout qu'ils ont la possibilitée de faire une equipe tres forte sur les 2 premiers matchs meme si landi3 contre landi 4 au premier match, amoins que fouesnant decide d'en faire une priorité!

j'esperes que l'huelgoat va s'en sortir ! car ils ont deux ptits jeunes (yoann et yoann qui je pense vont bientot intégrer l'equipe 1 ,mais s'ils descendaient cela nous motiverait encore plus a monter en d1 pour un match fort sympathique! je fais confiance a tom , christian et tout l'equipe )

Mardi 14 Décembre 2010 13:46

Est ce que quelqu'un sait lorsque les groupes seront fait pour la deuxième phase?

Lundi 29 Novembre 2010 12:09

salut taiwo , ce n'est pas passé loin!!!!
en effet on a pas tous la meme definition du mot acceuil!!!!!!!!
c'est dommage car se sont les joueurs du club qui recoit qui sont penalisés, mais bon vous mettez toujours la barre tres haute au niveau de l'acceuil au pongistes bigoudins donc c'est normal que tu sois parfois decu!!!

tiens moi au courant pour le match amicale, j'ai quelques absents !!!! mais on oubliera pas la tartine de houblon!!!!!
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Résolu