Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le txe

Messages de le txe - Page 2

Mercredi 21 Novembre 2012 17:37

Biarritz - Ste Hélène: 10-10 (si ils ont la meme equipe que contre nous sachant que nous l'avons fait avec un 1200 à la place d'un 14...)
Bdx Centre - Andernos: 9-11 (mais je sais pas ce que réserve andernos)
Talence - Anglet: 12-8 (relachement de Talence et nous les anciens créons la demi surprise)
Bègles - Coqs rouges: 8-12 (mais là encore que d'incertitude sur les compos)!!

Bonne chance à tous!!
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 12 Novembre 2012 10:22

Wow rude les copains
Désolé de pas être venu mais nous on est parti fêter notre victoire et fini tard et pas dans un bel état!!
Journée canap mais en pensant à vous!
Ca n'a pas servi à grand chose...
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 12 Novembre 2012 10:19

bon ben enfin une victoire!!!
Super accueil du club de saint-hélène!!
Coté sportif cela nous laisse un espoir de maintien, à voir ce que nous prépare les béglais pour la suite de la phase...
Coté pronos

Coqs 8 - 12 Talence
Anglet 7 - 13 Biarritz (Il nous manquera un joueur sur ce match)
Bdx centre 10 - 10 Bègles (apparemment ils renforce coté béglais)
Andernos 13 - 7 Saint héléne

Bon courage à tous pour cette nouvelle journée
IN JAN OVE WE TRUST

Mercredi 07 Novembre 2012 09:10

Heyyyyyy je passerai certainement vous faire un coucou dimanche camarade hendayais!!
Nous samedi on joue le maintien et vous dimanche la montée!!
Week-end crucial pour les basques en ce mois de novembre!!
GOGOGO
IN JAN OVE WE TRUST

Mardi 06 Novembre 2012 10:15

Citation de goldobask :
Biarritz 2 / Coqs Rouges : 8-12
Talence 2 / Bx C. La Flèche : 16-4
Bègles 4 / Andernos : 5-15
St Hélène / Anglet : 9-11 Allez, un p'tit 11/9 en notre faveur cette fois-ci


Idem !!
Merci à Nick-Nack qui lui aussi croit en nous Content
Allez les ptits basquessssssssss!!!
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 15 Octobre 2012 10:57

Ce qui est surtout étonnant c'est que de mon coté cela ne me le fait pas sur tous les sujets... Par contre boulot perso même combat!
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 15 Octobre 2012 08:33

Ben attends tu m’étonnes! Faut pas me proposer 2 fois!
Encore merci pour l'invit et à très bientot!
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 15 Octobre 2012 08:31

Le blanc et noir étant nos couleurs je soupçonne le webmaster du forum d’être un fervent supporter Angloy...
Bon ok on se raccroche à ce que l'on peut... Sinon effectivement c'est fortement désagréable!
IN JAN OVE WE TRUST

Vendredi 12 Octobre 2012 14:40

Citation de Alex_cRaSh :
Merci Txetxe.

L'équipe 1 s’entraîne principalement le vendredi à partir de 19h00. Sinon tu as le mercredi et le lundi. Euh je ne pense pas que cela pose un problème que tu viennes nous coller des branlées un de ces quatre, bien au contraire !


arf les choses ont changé mon ptit c'est plus moi qui colle les branlées! c'est plutot l'inverse!
on voit ca vite!
Txussss
IN JAN OVE WE TRUST

Jeudi 11 Octobre 2012 15:14

Bien joué les ptits basques!!!
C'est quand vos entrainement pareil un soir je passerai taper la balle si ca pose pas de souci of course!!
IN JAN OVE WE TRUST

Jeudi 11 Octobre 2012 15:11

hey goldobask dans la logique des choses on devrait faire un bon vieux 11-9 vs andernos
Sinon pour le reste je me méfierai de Bdx centre à la place des biarrots ils ont tout pour faire déjouer les jeunes! Allez maintenant que je connai un peu mieux les équipes je me lance:

Coq rouge 13 - 7 Saint Hélène (je m'aventure un peu car connais pas Ste Hé)
Bdx la flèche 11 - 9 Biarritz ( ca c'est mon gamble perso)
CA Béglais 4 - 16 Talence (là je me mouille pas je suis la majorité des votes...)
Andernos 9 - 11 Anglet TT (au bout d'un moment on va la créer la surprise!!)
IN JAN OVE WE TRUST

Vendredi 05 Octobre 2012 10:03

Bonne chance à tous pour les matchs de demains!
On attend nos amis coqs rouges en espérant leur donner le plus possible de fil à retordre!
A plus
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 24 Septembre 2012 11:49

Bon ben félicitations à Bdx centre qui nous a fait passer un sale samedi Émoticône
Sinon que dire si ce n'est que nous n'avons pas été à la hauteur en A contrairement à ce que pensaient les pronostiqueurs.
Maintenant va falloir sortir les ....!
IN JAN OVE WE TRUST

Mardi 18 Septembre 2012 12:11

euh....
des ravages on en était loin!!
Me fais trop vieux pour ces conneries, 6 matchs et je répondais plus mais bon on est hors sujet là!
En esperant qu'on se voit vite! et good luck pour cette phase!!
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 17 Septembre 2012 11:15

Bon ben je viens de voir Daniel et c'est lui qui les a récupérées donc t’embêtes pas pour moi!!
Merci et encore bravo pour ce tournoi!!
A plus
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 17 Septembre 2012 08:20

En tout cas moi j'ai pris que des caisses et en plus j'ai oublié mes groles là bas!!
Une bonne journée quoi!
D'ailleurs bouby vous avez pas un truc comme les objets trouvés??
Merci pour l'accueil encore une fois!!
IN JAN OVE WE TRUST

Jeudi 13 Septembre 2012 15:30

" Et merde, excuse moi de pas sauter de joie ... Ça fait 2 années d'affilée que tu me bats au tournoi d'Hasparren ...
Jamais 2 sans 3 "

Ben écoute encore faudra t il qu'on se joue vu qu'on aura qu'un tableau en commun!
Sinon pour le double on verra sur le moment...
Adi!
IN JAN OVE WE TRUST

Jeudi 13 Septembre 2012 15:16

Ben oui bien sur!
T'en connais beaucoup des txe?
Apparemment on va se voir à Hasparen ca fait zizir!!
IN JAN OVE WE TRUST

Jeudi 13 Septembre 2012 08:16

Hello,
Bon je serai présent aurélien, daniel a noté mon inscription!
Tableau 1499 et 1699
Par contre mon partenaire de double me fait faux bond donc tu me conseillera quelqu'un sur place?
Allez à dimanche
IN JAN OVE WE TRUST

Lundi 10 Septembre 2012 17:42

Ben non souviens toi c'etait au moment ou on avait changé de salle et les supporters n'étaient pas au courant....
IN JAN OVE WE TRUST
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le txe

Résolu