Biarritz - Ste Hélène: 10-10 (si ils ont la meme equipe que contre nous sachant que nous l'avons fait avec un 1200 à la place d'un 14...)
Bdx Centre - Andernos: 9-11 (mais je sais pas ce que réserve andernos)
Talence - Anglet: 12-8 (relachement de Talence et nous les anciens créons la demi surprise)
Bègles - Coqs rouges: 8-12 (mais là encore que d'incertitude sur les compos)!!
Wow rude les copains
Désolé de pas être venu mais nous on est parti fêter notre victoire et fini tard et pas dans un bel état!!
Journée canap mais en pensant à vous!
Ca n'a pas servi à grand chose...
bon ben enfin une victoire!!!
Super accueil du club de saint-hélène!!
Coté sportif cela nous laisse un espoir de maintien, à voir ce que nous prépare les béglais pour la suite de la phase...
Coté pronos
Coqs 8 - 12 Talence
Anglet 7 - 13 Biarritz (Il nous manquera un joueur sur ce match)
Bdx centre 10 - 10 Bègles (apparemment ils renforce coté béglais)
Andernos 13 - 7 Saint héléne
Heyyyyyy je passerai certainement vous faire un coucou dimanche camarade hendayais!!
Nous samedi on joue le maintien et vous dimanche la montée!!
Week-end crucial pour les basques en ce mois de novembre!!
GOGOGO
Le blanc et noir étant nos couleurs je soupçonne le webmaster du forum d’être un fervent supporter Angloy...
Bon ok on se raccroche à ce que l'on peut... Sinon effectivement c'est fortement désagréable!
L'équipe 1 s’entraîne principalement le vendredi à partir de 19h00. Sinon tu as le mercredi et le lundi. Euh je ne pense pas que cela pose un problème que tu viennes nous coller des branlées un de ces quatre, bien au contraire !
arf les choses ont changé mon ptit c'est plus moi qui colle les branlées! c'est plutot l'inverse!
on voit ca vite!
Txussss
hey goldobask dans la logique des choses on devrait faire un bon vieux 11-9 vs andernos
Sinon pour le reste je me méfierai de Bdx centre à la place des biarrots ils ont tout pour faire déjouer les jeunes! Allez maintenant que je connai un peu mieux les équipes je me lance:
Coq rouge 13 - 7 Saint Hélène (je m'aventure un peu car connais pas Ste Hé)
Bdx la flèche 11 - 9 Biarritz ( ca c'est mon gamble perso)
CA Béglais 4 - 16 Talence (là je me mouille pas je suis la majorité des votes...)
Andernos 9 - 11 Anglet TT (au bout d'un moment on va la créer la surprise!!)
Bon ben félicitations à Bdx centre qui nous a fait passer un sale samedi
Sinon que dire si ce n'est que nous n'avons pas été à la hauteur en A contrairement à ce que pensaient les pronostiqueurs.
Maintenant va falloir sortir les ....!
euh....
des ravages on en était loin!!
Me fais trop vieux pour ces conneries, 6 matchs et je répondais plus mais bon on est hors sujet là!
En esperant qu'on se voit vite! et good luck pour cette phase!!
En tout cas moi j'ai pris que des caisses et en plus j'ai oublié mes groles là bas!!
Une bonne journée quoi!
D'ailleurs bouby vous avez pas un truc comme les objets trouvés??
Merci pour l'accueil encore une fois!!
Hello,
Bon je serai présent aurélien, daniel a noté mon inscription!
Tableau 1499 et 1699
Par contre mon partenaire de double me fait faux bond donc tu me conseillera quelqu'un sur place?
Allez à dimanche