Messages de le txe - Page 3
Lundi 10 Septembre 2012 14:37
Allez le TTH !!!
IN JAN OVE WE TRUST
Lundi 10 Septembre 2012 09:11
Anglet: 7 licenciés / 60 supporters
Dans tous les cas on est prêt à croiser le fer
IN JAN OVE WE TRUST
Vendredi 07 Septembre 2012 16:24
Citation de steler :
Poule très relevé !! Va y avoir des beaux matchs !!
Bonne chance pour anglet

Merci poulet!
Vivement la reprise depuis le temps qu'on attend ca!!
Bonne chance à tous
PS: coté prono BDX 8 - 12 Anglet
Mais je suis un peu chauvin...
IN JAN OVE WE TRUST
43 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le txe
Résolu