Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Timo boll ZLC LIMETED EDITION

Mercredi 02 Juin 2010 14:34

tout d abord bonjour, voila est ce que quelqun saurai pourquoi il est en edition limitée et plus d informations sur ce bois, autre question , quelqun naurai-t-il pas un site pour le trouver en manche droit car j avais trouver un site et je ne le retrouve plus.

MERCI

Mercredi 02 Juin 2010 15:44

Apparemment c'est juste parce qu'il est livré avec une housse spéciale qui ne peux être vendue séparement. Du coup ils ont mis "Limited Edition" sur le bois.

J'ai vraiment de plus en plus de mal avec la politique commerciale de Butterfly...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 15:44 par julot

Mercredi 02 Juin 2010 18:05

Il est numéroté, livré dans un coffret special, livré avec une housse avec le logo des bois boll series, et je crois je ne suis pas sur, il n'est dispo qu'en manche droit et peut etre concave.

Sinon par rapport à un zlc classic aucune différence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 18:05 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 02 Juin 2010 18:25

Citation de memepamal :
Il est numéroté, livré dans un coffret special, livré avec une housse avec le logo des bois boll series, et je crois je ne suis pas sur, il n'est dispo qu'en manche droit et peut etre concave.

Sinon par rapport à un zlc classic aucune différence.

Même pas le prix ?

Mercredi 02 Juin 2010 21:05

Si bien évidemment...

Vendredi 04 Juin 2010 13:26

merci ,et pour le site

Vendredi 04 Juin 2010 13:34

Citation de TENERGY MAN :
merci ,et pour le site

Sur Butterfly online, il ne serait pas dispo à la vente?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 04 Juin 2010 14:36

non je ne pense pas , je crois qu il ne vente que le ZLC normal car sur le site il n y a que le ZLC normal

Vendredi 25 Juin 2010 11:25

est ce que l on pourrait savoir le prix du bois et avoir un autre lien car sur butterfly lorsque que on le commande pour voir on arrive sur erreur. Et c est le ZLC ou ZLF car sur google les recherches sont variés? merci a bientot
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois