Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lemmings1406

Messages de Lemmings1406 - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 27 Mai 2014 20:47

Up. En vente 30 euros fdpi ou échange contre tenergy 05 fx ou autre plaques tendre.

Mardi 27 Mai 2014 17:25

Bon, j ai aussi pu tester pendant. Une petite heure un toccata découpé en palette standard.
en Cd énergie xtra 1.8
RV Dragon talon 0x.
Poids total 137g
Première prise en main, j ai l impression que c est lourd mais après vérification seulement 11g de plus que ma raquette habituelle.

1er plus, aucune vibration. Ça change du flytec epoxy combi 3.
Angle de rejet très bas. Je fais pas mal de faute sur les premières balles mais une fois réglé ça passe.
Le bruit est magnifique, très sec.
En cd, j ai plus de facilité pour flipper sur services adverses. Il faut faire attention aux frappes et top à cause du rejet très bas mais c est pas mal du tout.
En revanche, je n ai quasiment pas passé de top picot, et les frappes sont rarement sur le côté adverse.a apprivoiser. Idem pour le piston sur balle coupé. Si on pousse de trop ça sort.

Je vais continuer en entraînement dirigé demain soir car les fautes commises ne demandent pour être évitées qu un peu d entraînement. De plus mon adversaire du jour me connaît par coeur et n est pas gêner par les picots.

Quelqu'un a t-il déjà essayé un rapid sound sur le toccata?

Dimanche 25 Mai 2014 13:48

Pour ma part, je n étais pas trop ennuyé par la vision mais plus par la tenue des lunettes.
J ai opté pour des tag hauer, elles englobent bien les yeux, ne bougent pas de la tête. Et le verre incurvé est vraiment bien adapté.

Vendredi 23 Mai 2014 16:36

Up, ce bois peut convenir à des attaquants. Joli bruit de casserole

Vendredi 23 Mai 2014 14:00

Pas tenté par des échanges ?

Jeudi 22 Mai 2014 14:22

Tout est dans le titre.

Dans le cas d un échange, je propose:

Giant kris carbon
Flytec epoxy combi 3
Cornilleau aéro all

Mercredi 21 Mai 2014 22:33

Ben le coup droit, j aime bien la plaque actuelle mais je préfère le joola énergie xtra car plus tendre. Mais un effet catapultage qui ne me plaît pas. Je pensais au t05fx mais je ne connais personne qui pourrait me faire essayer cette plaque et trop cher à l achat pour un test.

J ai entendu parler du rapid sound qui semble assez tendre. Et j ai brièvement testé un stiga neos qui ne semble pas avoir d effet catapulte.

Pour le toccata, n ayant pas aimé le kris carbon, est ce le toccata est complètement différent au niveau du toucher?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2014 07:01 par Lemmings1406

Mercredi 21 Mai 2014 22:21

Pas tenté pas des échanges?

Mercredi 21 Mai 2014 06:00

C est un peu trop rapide pour mon jeu je pense.

Merci de la proposition

Mardi 20 Mai 2014 17:31

Tout est dans le titre. A la vente ou à l échange contre bois ou tenergy 05 fx noir ou rouge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 16:37 par Lemmings1406

Lundi 19 Mai 2014 18:38

bonjour,

Je mets en vente soit échange les éléments suivants:

Bois:
cornilleau aéro all
flytec epoxy combi 3

Revêtements :

Dg rouge découpé sur bois killer blade (peux s adapter sur d autres bois)

Kokutaku tuple noir 1.5mm idem dg pour découpage

Dhs dipper noir 1.8mm même punition pour le découpage

Desperado noir 0x idem pour découpage

Photos sur demande en mp.

Pour l échange, Recherche bois adaptés aux picots 0x.
Revêtements: tenergy 05fx, rapid sound...

Lundi 19 Mai 2014 17:03

Moi, je suis ok pour 15 euros fdpi (ou échange contre flytec epoxy combi 3. Mais peux tu me dire quel manche c'est et si il est plutôt gros ou fin(j ai de très grandes mains)

Lundi 19 Mai 2014 09:22

Je remets mon topic au goût du jour.

J ai termine la saison avec kriss2+dragon talon 0x+lkt pro xp.

La combinaison est pas trop mal mais il me manque un petit truc en revers. Pas assez sec, pas de gènes ou moins de gêne et de vitesse qu avec mon poisoner.

J ai lu plein de trucs en long en large et en travers sur plein de bois. Et je suis pommé...je ne sais pas vers quoi me tourner.

Quel serait vos conseils en sachant que je souhaite un revers moins rapide que le poisoner mais qui garde un toucher sec et permet de gêner avec le picot. En cd, avec le kriss2 la vitesse est correcte et le toucher aussi mais il me manque un truc que je ne saurais expliquer. Je préfère les plaques tendre voir médium mais pas de plaques dures.

Merci de vos conseils Et/ou de vos propositions de vente/échange.

Ps : j ai essayé le aéro all mais pas convaincu.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2014 09:27 par Lemmings1406

Dimanche 18 Mai 2014 19:10

Salut,

Je suis exactement comme toi, contre des joueurs qui font le jeu et qui joue surtout en rotation, je tiens et je fais de belles performances. En revanche contre des joueurs moins bien classes ou de même niveau, j ai du mal. Moins de consistance dans le jeu mais pas seulement, dans la tête ça joue pas mal aussi, peur de perdre d un côté et d un autre se dire je bats des 10-12 ou plus alors un 7 ou un 8 c est de la rigolade... Et bien non, il faut adopter une autre attitude et modifier son jeu pour faire douter l adversaire.

Je n y parviens pas encore complètement et perd des matchs bêtes.

Mercredi 14 Mai 2014 19:54

Tu peux M envoyer des photos des maillots en 2xl et 3xl stp. Merci

Mercredi 29 Janvier 2014 07:03

Pour le prix, ce picot est à essayer. Je ne l ai testé que sur le cornilleau aéro all. J essaierais plus tard sur le kris2.

Lundi 27 Janvier 2014 07:51

Alors, voici mes impressions après des regionaux ufolep d un niveau très élevé (certains joueurs classé 19-20).

Ce picot est très facile à prendre en main. Il est plus lent que le dragon et de loin. Ce qui permet d avoir un bien meilleur contrôle.

Sa gêne est correcte, sans être démentielle. En même temps je n ai joué que des classements > 13 , à ce niveau ça gêne déjà moins. Mais sur top adverse, la balle ne revient pas souvent.

Niveau frappe, ce picot est excellent, rien à dire.

Le seul petit défaut que je dois corriger, c est mon angle de raquette car son rrejet est plutôt bas, j ai fais quelques filets que je n aurais pas fait avec mon talon.

Je pense que je vais insister avec lors de la prochaine journée de championnat fftt.

Samedi 25 Janvier 2014 01:53

Ah un premier retour...j ai hâte d essayer la bête. Vivement dimanche. Penses tu qu il soit plus lent que le xiying?

Vendredi 24 Janvier 2014 15:55

En effet, il est très souple. Une vrai feuille à cigarette. A la colle Trf, je pense que ce n est pas envisageable. Je collerrai avec la feuille misterping.
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lemmings1406

Résolu