Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lemmings1406

Messages de Lemmings1406 - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 14 Novembre 2013 06:00

Bonjour,

Ce bois étant trop rapide pour moi,je m'en sépare.
Il est comme neuf, pas de fibres arrachées, pas de chocs.
Il sera envoyé avec 2 plaques.

Prix 60 euros fdpi.

Possibilité de remise en main propre dans le Loiret.

Mercredi 09 Octobre 2013 20:42

Je ne joue qu' avec du matos chinois que ce soit les bois les revêtements les accessoires et même le textile.

Si quelques un à des adresses sur Bangkok ou autres villes, je prends

Mercredi 09 Octobre 2013 08:03

Re, je sais bien qu' ils sont plus axés sur les sports de combat mais je me disais qu' on ne sait jamais, il y a peut être de bonnes affaires à faire. Vu qu' on peut y trouver un peu de tout, pourquoi pas du matos de ping un peu moins cher que chez nous.

Merci pour vos réponses

Lundi 07 Octobre 2013 21:28

Ami(e)s pongistes,

Je dois m envoler pour la Thaïlande dans une dizaine de jours. Auriez vous des adresses ou je pourrais acheter du matos (revetements, bois, chaussures, maillots...) ssachant que je ne joués quasi qu avec du matos asiatique? Et savez vous si c est moins cher qu' en France?
Je vais parcourir le pays du Nord au Sud donc n hésitez pas à balancer.

D avance merci pour votre aide.

Lundi 27 Mai 2013 20:22

Bois trouvé.merci à tous.

Vendredi 24 Mai 2013 22:20

Lol. Ça reste un bon bois ou du moins un bois à essayer. Je préfère le giant kris 2 mais bon chacun ses sensations. Il possède quand même un grand contrôle.

Vendredi 24 Mai 2013 18:11

Ami(e)s pongistes,

Je vends un giant kris special, etat neuf, pas de choc, peu utilisé, écriture un peu effacée du au dissolvant.

22 Euros FDPI

Jeudi 23 Mai 2013 21:40

Bonjour,

Tout est dans le titre. J en possède déjà un mais un de secours et pour tester des combinaisons, ça serait appréciable.

PRIX raisonnable svp

Jeudi 23 Mai 2013 21:36

Hello,

je suis preneur du giant kris carbon mais a 30 euros max fdpi et avec photos please

Mercredi 31 Mars 2010 13:58

Merci pour ces premiers conseils. Que pensez vous du vary spin d.tecs et quelle est la différence avec le vay spin?

Pour le sinus soins, désole j' écris avec l'iPhone et j ai de gros doigts

Mercredi 31 Mars 2010 10:42

Mon choix initial s'est fait comme cela car ça faisait un bout de temps que j'avais arrête et j étais un peu pomme dans toutes ces plaques. Comme mon jeu était essentiellement base sur la défense. Ce revêtement me paraissait pas mal mais avec le temps et après plusieurs entrainement et match, ça ne me va plus. Mon jeu Cd (qui est un coup gauche en réalité ) a tendance a changer et désormais des que je peux frapper, j'y vais. Par contre, je veux un revêtement qui ai un bon contrôle car j aime bien pouvoir mettre la balle ou je veux.
Pour ce qui est des services, je sers généralement coupe très court juste derrière le filet et je dois dire que le tackiness n'est pas top top pour les effets.
Sur ce dernier point, ce n'est que mon avis.

Pour mon niveau, je recommence a zéro (j étais dans le haut du 80). Actuellement, je bats des classes 7 et je colle bien au basque de classe 8 ou 9 mais il me manque un petit truc pour faire la différence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 11:12 par Lemmings1406

Mercredi 31 Mars 2010 07:53

Bonjour a tous,

Je viens vous demander conseil. Je joue actuellement avec un bois 4L Balsa avec en revers un grass ultra en 1.3 qui me convient bien et en CD, un Tackiness C en 1.3

Lui par contre, me pose des soucis. Je ne suis pas un pur attaquant mais je trouve qu'il est vraiment lent. Quand je veux frapper, c'est limite si je ne me démonte pas le bras et encore la j ai m impression que la balle ne part pas donc difficile de surprendre l adversaire.

Que pourriez vois me conseiller comme revêtement en CD?

J'en ai vu plusieurs mais j aimerais vos avis:

Vari Spin D.tecs en 1.8

Torpédo
tackifire C
Rapid D.tecs
729 faster3
higher 3 japan
sinus soins

si vous pouviez me conseiller, ce serait sympa

A bientôt

Mercredi 02 Décembre 2009 16:17

Quand j'ai arrêté, c'était encore les manches en 21 points et des revêtements interdits aujourd'hui.

Autre question, l'épaisseur des revêtements joue sur quels critères?

Mercredi 02 Décembre 2009 10:31

Bonjour,

Je suis nouveau sur le fofo. Je viens de reprendre le tennis de table en club cette saison en UFOLEP pour des raisons de disponibilités. Cependant, je participe quand même aux tournois...

Je suis un peu (beauocup) perdu avec tout ces revêtements et les bois et je sollicite vos conseils.

J'ai un jeu très défensif avec beaucoup d'effet dans les balles. Mon revers est un peu faiblard mais j'arrive à bien bloqué avec. J'attaque peu mais je pense que c'est plus la peur de perdre le point qu'autre chose(balle trop longue ou mauvaise inclinaison de la raquette...).

Que me conseillez vous comme matos (bois et revêtements) de pas trop excessifs? des picots longs? sur le revers, le coup droit? les deux?

Dernière info; je suis gaucher

Merci à tous
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lemmings1406

Résolu